Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
yin-yang Coin détente / L'amour il y a 11 ans

Un petit garçon demande à sa camarade de classe qui est assise à coté de lui : - C'est quoi l'amour ? La petite fille lui répond : - L'amour c'est quand...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
intemporelle1961 Littérature / regalez-vous il y a 11 ans

http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/index.html en voici un que j'aime beaucoup Victor HUGO (1802-1885) Chanson...

5 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 11 ans
taouahria2010 Littérature / Le lac il y a 11 ans

Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter...

8 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 11 ans
sorbonne Musique / Parade Gangnam Style il y a 11 ans

On peut dire que ça ne fait que commencer puisque PSY, désormais numéro 2 du Billboard américain, multiplie ses appartitions télévisées en Amérique et...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
yin-yang Coin détente / activité sexuelle débordante ^^ il y a 11 ans

Une jeune professeur d'université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
yin-yang Coin détente / les tites filles il y a 11 ans

Trois petits filles se promènent dans la rue elle croisent deux chiens qui copulent elles s'arrêtent L'ainée de 11 ans dit : "oh ils font l'amour...

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / le gynéco il y a 11 ans

Le gyneco Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:...

12 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
felinx Discussions générales / Mr le president Francois HOLLANDE il y a 11 ans

j ai vue un discourt de notre president qui ma beaucoup plu, discourt de francois hollande a la bastille sur youtube,g trouver ke c t exactement les meme...

15 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
yin-yang Coin détente / Sucer il y a 11 ans

Un petit garçon regarde par le trou de la serrure de la chambre parentale. Il se relève et dit : Quand je pense qu'on veut m'envoyer chez le psychologue...

6 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
muriautin Coin détente / à méditer ! il y a 11 ans

Petits conseils de management. Pour une vie professionnelle réussie méditez ces 4 leçons: - Communication - Procédures - Hiérarchie - Gestion...

3 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette Petites annonces / qui qui n'est interessé ????????? il y a 11 ans

10 sur 57 lundi 1 octobre 2012 19:49De : jeanphilipe52 A : nanouchette Sujet : COUCOU Bonsoir a vous ! C'est avec joie et plaisir que je prends le temps...

45 tomtit tomtit il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / blagues toutes pourries il y a 11 ans

C'est un type qui entre dans une piece en disant "C'est moi!!" mais en fait c'etait pas lui! Comment est mort le rappeur 2pac? (tu met ta main...

13 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
djiss Coin détente / petit jeu il y a 11 ans

faire deviner le titre d'une chanson,livre,film etc... en postant son contraire. Une facile pour commencer: Jamais demain (chanson)

47 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
fun-75 Rencontres / rencontre landemain il y a 11 ans

je cherche une fille unclus femme pour un weekend or une jour sur tout pour passer un bon moment! pm stp! et a bientot!

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
djiss Coin détente / blague il y a 11 ans

un soir un petit garçon est réveillé par des gémissement provenant de la chambre de ses parents intrigué,il se dirige vers la chambre et regarde discretement...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / copier le lien dans la barre d'adresse il y a 11 ans

http://www.francetvinfo.fr/agression-mortelle-a-echirolles-de-la-haine-envers-la-reussite-scolaire-des-victimes_148727.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20121002-[lestitres-coldroite/titre1]

11 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
muriautin Coin détente / rions un peu il y a 11 ans

Comment fait-on l'amour en se donnant à 100 pour 100 ? > > > > > On se met sur son 31 et on fait un 69. > > > > > > > > > > Pourquoi...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / manies!! il y a 11 ans

ce ke j aime bien ici ta tout ta nelson mandela ket en prison et ki reves de liberter , ta la race superieur,ki se croit mais vraiment superieur,moi...

34 seif33 seif33 il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / moralité il y a 11 ans

c'est 3 p'tites chattes elles veulent sortir elle demande a leur mere si elle peuvent sortir leur mere leur répond : a 1 seule condition ne vs mouillez...

12 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / détente dans tous les sens du terme il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=121005053441885495.png

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
yin-yang Coin détente / BOB il y a 11 ans

c'est une nana qui se fait tatouer les initiales de Brigitte Bardot. elle fait faire un B sur chaque fesse et fait la surprise à son mec un soir. Elle...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / jeu de mot bien pourris :-) il y a 11 ans

Pourquoi le hibou est-il content? => Parce que sa femme est chouette! Pourquoi les anges sont sourds? => Parce que Jésus cris (HAHAHA) "Jésus Christ"...

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Rodéo il y a 11 ans

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
djiss Coin détente / Coluchiennes il y a 11 ans

- Dieu a dit: Je partage en deux,les riches auront la nourriture,les pauvres de l'appetit - Chez ma grand mere tout le monde fesait sa prière avant de...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
blue_ice Télévision / La chaine D8 va-t-elle dynamiter le PAF ? il y a 11 ans

Le dimanche 7 octobre 2012 à 20h35, Direct 8 s'effacera pour laisser place à D8, première chaîne en clair de Canal + . Dès le lendemain, les téléspectateurs...

5 blue_ice blue_ice il y a 11 ans
blue_ice Télévision / D8 , voilà c est parti il y a 11 ans

Je suis toujours émue de voir le lancement d'une chaine et D8 on fait partie ce dimanche 7 octobre 2012 , 20h55 comme l'été en son temps la disparition...

0 blue_ice blue_ice il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / photo envoyée par mon beau frère il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=12100408374911346.png

7 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
muriautin Discussions générales / un coup de gueule !!! il y a 11 ans

[b]Coup de gueule ! Et oui, je m’autorise à en pousser un !! cela devient de plus en plus n’importe quoi dans les pubs TV et autres médias ! en effet...

16 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
taouahria2010 Rencontres / JE RECHERCHE UN FAMME SERIEUX POUR LE MARIAGE il y a 11 ans

Je m'appelle youssef j'ai 22 ans je vis au Maroc. Cherchez fille pour mariage Je suis un jeune homme que j'aime la natation et la lecture. J'espère que...

29 taouahria2010 taouahria2010 il y a 11 ans
taouahria2010 Littérature / L'automne il y a 11 ans

Salut! bois couronnés d'un reste de verdure! Feuillages jaunissants sur les gazons épars! Salut, dernier beaux jours! le deuil de la nature Convient à...

3 taouahria2010 taouahria2010 il y a 11 ans