Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [b]Un homme décide de se faire griller au soleil tout nu sur une plage. Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe... |
3 |
![]() |
![]() A Votre Attention Svp: Excusez moi de m'introduire dans votre messagerie privée: Je suis Mlle Leanna Ntali la seule fille du défunt de Mr. et Mme Ntali.... |
2 |
![]() |
![]() Le nombre de déplacements de résidents et d’étrangers à destination ou en provenance de Corée du Sud a augmenté de 10,8% en 2012 par rapport à l’année... |
34 |
![]() |
![]() est très étroit disait Daniel Prévost Et il avait raison : à Moncuq, les rues sont si étroites que le camion des pompiers tout neuf ne peut pas y passer.... |
4 |
![]() |
![]() En arrivant le matin, l'entrepreneur dit à Ernesto : - Va dire à la religieuse que nous sommes arrivés pour réparer son mur. L'ouvrier portugais sonne... |
2 |
![]() |
![]() en lisant une video sur youtube un message apparait en plein milieu de la video.c'est ecrit sur cet encadré:parametres adobe flash player.s.ytimg.com demande... |
2 |
![]() |
![]() Ca me désole d'entendre les journalistes se congratuler parce que nous achetons moins de cigarettes : "enfin ça marche, les Français fument moins" bande... |
2 |
![]() |
![]() ouiiiiiiiiiii j'ai fait les soldes!!! il y avait au moins 5 ans que je ne les faisais plus, suis contente!!! |
5 |
![]() |
![]() Cher(e) EDF Client(e) : Votre paiement a été refusée par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le systeme de prélèvement... |
2 |
![]() |
![]() je suis peut etre marié mais je ne cherche pas un plan q juste pour discuter cela vaut aussi pour les femmes celibataires si vous voulez papoter a vos... |
22 |
![]() |
![]() CHAQUE ANNEE EN FRANCE, PLUS DE 198 000 FEMMES SONT VICTIMES DE VIOL OU DE TENTATIVE DE VIOL. 75 000 SONT VIOLEES. JE SUIS L’UNE D’ELLES, JE PEUX ETRE... |
15 |
![]() |
![]() Une infirmière très fatiguée Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures. Elle arrive... |
31 |
![]() |
![]() [b]j'ai acheté des haut parleurs dell ay 410, mais ça marche pas, :-( on me dit que c'est pas branché, alors que si... que faire ? merci[/b] |
25 |
![]() |
![]() Bonne annee 2013 !!!!!!!!!!! |
26 |
![]() |
![]() Je recherche une femme pour relation sérieuse |
3 |
![]() |
![]() Le dicton du jour : Mieux vaut avoir des bourses en action ... que des actions en bourse |
7 |
![]() |
![]() bonjour. j'ai essayé de mettre skype sur mon ordi. Ca marche mais, ce que je ne veux pas, c'est que skype apparaisse dès que j'allume mon ordi.J'ai contacté... |
16 |
![]() |
![]() Comme une majorité de personnes j'utilise google comme moteur de recherches ainsi gmail comme boite mail. Je me suis apperçus récemment que ce dernier... |
21 |
![]() |
![]() salut les filles, est ce qu'il y en a qui sont partantent ? J'attend vos reponses bisous à toute. |
27 |
![]() |
![]() rencontre sympa et pLus si AVEC FAMME ??? garcon serieux |
9 |
![]() |
![]() f[b] |
21 |
![]() |
![]() du lait, du beurre et des ½ufs > > > 1969 : > > > Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, > > > et tu prends... |
8 |
![]() |
![]() http://forum.infobebes.com/Ma-grossesse/En-attendant-bebe/tomber-enceinte-gross-sujet_234831_1.htm |
12 |
![]() |
![]() Mesdemoiselles, Mesdames vous habitez la région grenobloise et vous vous ennuyées contacter moi. |
8 |
![]() |
![]() homme marié recherche femme marié pour rencontre cool dans le 45 |
16 |
![]() |
![]() Salut à tous, je recherche un plan d'un soir ou suivie sur Toulouse ou région midi-Pyrénée! si tu es une femme ou un couple et si tu es interéssée répond... |
7 |
![]() |
![]() Hello si une femme est chaude pour un plan sexe avec un homme de 18 ans sur LYON ces ici bizou =) |
8 |
![]() |
![]() C'est une jeune fille en mini jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment... |
0 |
![]() |
![]() qu'est ce qui a de bien au cinema? |
2 |
![]() |
![]() vie triste , pas d'amis , amies et personne te parle , sa gonfle sa y a pas que le cul dans la vie ,,, mais bon |
3 |
![]() |