Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
moise64 Discussions générales / operation je me lache ça libere il y a 12 ans

je souhaite que tous le monde s'exprime sur l année 2012 afin que chacun vide son vase de soisson, pour permettre de respirer une nouvelle ere pour effacer...

20 pascaline252 pascaline252 il y a 12 ans
sorbonne Coin détente / Ville de Jeonju (Corée du Sud) il y a 12 ans

Jeonju est la capitale de la province du Jeolla du Nord en Corée du Sud. Située à environ deux heures et demie au sud de Séoul c'est un centre touristique...

0 sorbonne sorbonne il y a 12 ans
jeanri Discussions générales / La fidèlité d'un animal de compagnie... il y a 12 ans

pourquoi l'homme ne respecterait pas son animal de compagnie ? http://www.atlantico.fr/pepites/rocky-cocker-reste-3-semaines-cote-maitre-decede-565062.html

20 cmoivero cmoivero il y a 12 ans
nanouchette Discussions générales / sujet a prendre au serieux petition il y a 12 ans

Objet : Fwd: Concernant le mariage pour tous Madame, Monsieur Vous avez bien voulu appeler mon attention sur le Projet de loi de...

31 cmoivero cmoivero il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Ton pseudo et ton mot de pisse ... il y a 12 ans

_________________ Cher "Anastase" . Tu prétends m'écrire de la Drôme . Tu m'écris pour me proposer de toucher deux cent mille euros car tu es philanthrope...

10 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
maitre.absolut Informatique / cc il y a 12 ans

Internet en France : éclatement des modes d'accès et inquiétudes croissantes sur les données mobiles

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
maitre.absolut Petites annonces / bonjour il y a 12 ans

je dis juste cela , y a une fille a qui j'ai fais du mal ici parlez lui s'il vous plait elle merite elle est vraiment cool la son pseudo ENSKILD...

20 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Le Support / Liste numéro 8 : top chrono! il y a 12 ans

mardi 16 octobre 2012 09:31De : jean_marcel A : azalee.zoa Sujet : cc bonjour comment cava chez vous je me nomme jean Marcel je recherche une femme sérieux...

134 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Au volant d'une voiture il y a 12 ans

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la...

2 tomtit tomtit il y a 12 ans
georas Petites annonces / hommes chaud cherche femme chaude il y a 12 ans

je cherche a rencontré une femme qui veux bien commencer une relation en passant par le lit après ou avant un diner si vous êtes de belgique , hainaux...

29 tomtit tomtit il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / ACTU ANIMAUX, sauvons la jument ULNA il y a 12 ans

Sur le site ACTU ANIMAUX, on a jusqu'à jeudi pour sauver une jument ULNA (qui attend un poulain) , de l'abattoir, par nos simples clics. Il faut aller...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
moi_tout_simplement_38 Coin détente / et oui peuchère ils sont de marseille il y a 12 ans

Trois gamins discutent dans la cour de récréation. "Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et...

4 moi_tout_simplement_38 moi_tout_simplement_38 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / sympa le mari ! il y a 12 ans

Hier soir, je suis rentré du travail, ma femme n'était pas encore arrivée. Pour lui faire plaisir j'ai mis un cd de sa musique préférée dans le lecteur,...

3 moi_tout_simplement_38 moi_tout_simplement_38 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / bien ! il y a 12 ans

Un curé dit à son ami rabbin :”J’ai un truc pour manger à l’œil.” “Super, tu fais comment? “ “Je vais au restaurant assez tard, je commande une...

1 bobola bobola il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / encore des blagues il y a 12 ans

4 femmes sont assises à la terrasse d'un café : une jalouse, une rêveuse, une romantique et une vierge. Elles commandent toutes un café et...

15 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Parodie il y a 12 ans

http://youtu.be/4HFYNN6iwXs http://youtu.be/Qrep_4xK-wg http://youtu.be/-PJk-800s3s http://youtu.be/XvZn0M76mUg

1 djiss djiss il y a 12 ans
civilisateur Politique et société / Algérie: Inspiration colonialiste du nazisme arabe ! Acte II il y a 12 ans

C’est une Algérie traîtresse, infâme, négatrice : une grossièreté arabo-islamiste ! Les panarabistes, parents des islamistes. Encore un extrait d’une...

28 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / PSY est nominé pour être la personnalité de l’année il y a 12 ans

PSY a l’honneur de figurer dans la liste des nominés à la place de la personnalité de l’année 2012. La liste, éditée par le magazine américain TIME,...

26 sibelius sibelius il y a 12 ans
sibelius Musique / Concernant PSY ... suite .. il y a 12 ans

Qui se souvient du défunt [b]Herbert PAGANI[/b], à part moi ? ... Trop écorché vif, sans doute ... décédé en 1988, à 44 ans, d'une leucémie, dans l'indifférence...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / week-end important il y a 12 ans

ET N'OUBLIEZ PAS CE WEEK-END FAITES LE : 3637 ! pour le téléthon

40 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / La Mère supérieure du couvent s'est levée du mauvais côté du il y a 12 ans

La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules. - Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien...

27 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
mogwaii Discussions générales / Studios américains près de Toulouse il y a 12 ans

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-296933-studios-americains-pres-de-toulouse-le-promoteur-refuse-de-baisser-les-bras.html

20 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
casisto Discussions générales / Les parasites sociaux il y a 12 ans

[u][i][b]Témoignage[/b][/i][/u] Je suis médecin, et je les croise souvent. Je les reconnais facilement tant leur accoutrement stéréotypé...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
felinx Discussions générales / alcool il y a 12 ans

j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua...

18 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
seif33 Politique et société / LE LAIK CIVILISé il y a 12 ans

[b]HISTOIRE D1 CIVILISé KI SE RENIE[/b] L'imam est un marabout chargé du service du culte. On lui donne souvent le nom de marabout du vilage. Il fait...

29 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Fusée nord-coréenne : Paris demande à Pyongyang de renoncer il y a 12 ans

La Corée du Nord a installé sur le pas de tir de sa base de Sohae (nord-ouest) le premier étage de la fusée qu'elle entend lancer courant décembre, malgré...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
xx-theo67-xx Rencontres / rencontre(S) il y a 12 ans

Je des filles dans le coin en Alsace près de Sundhouse. MERCI

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blue_ice Discussions générales / Avant le 21 décembre 2012 il y a 12 ans

Et bien voila pour les bien pensants croyant a la fin du monde annoncer pour décembre 2012 et les autres ... le temps nous est compté. http://compte-a-rebours-2012.com/ Je...

26 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Corée du nord, un pays de despotisme il y a 12 ans

Récemment, une dizaine de groupe d'élites Nord-coréennes se seraient évadées de la Corée du Nord. Un vent d'évasion des élites souffle donc dans ce pays...

5 sibelius sibelius il y a 12 ans
nanouchette Discussions générales / Des astuces a la pelle il y a 12 ans

vous avez des astuces de grands meres ou autres veillez en faire profiter les gazelles bon les gazoux aussi lol je me lance Bougies Pour empêcher les...

55 mogwaii mogwaii il y a 12 ans