Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
titch26 Rencontres / tarot de marseille il y a 12 ans

Bonjour a tous et toutes je cherche des personnes pratiquant le tarot de marseille

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
regis Informatique / mehdi, la V2 steuplé il y a 12 ans

jm'emmerde là, j'ai dépensé 4 euros sur badoo pour voir des profils de touristes ...

26 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / je l'avais dit que ce n'était pas son style habituel il y a 12 ans

Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts Hier j'ai très formellement rappelé mes règles élémentaires pour espérer une conversation agréable...

1 messager messager il y a 12 ans
regis Petites annonces / recherche nana pour cam il y a 12 ans

me demander mon msn en messagerie, merci

27 domi5691 domi5691 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / devinette il y a 12 ans

quel est le département le plus collant ? La Drôme, car la drome adhere !

1 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / il vient ou pas il y a 12 ans

C'est un type qui va chez son médecin parce qu'il ne vient plus. - Docteur, je ne viens plus! Le médecin l'examine et lui donne des cachets : Vous prenez...

15 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
blue_ice Informatique / Un site bloqué hors Etats-Unis ? TunlR est la solution ! il y a 12 ans

TunlR. ouvre les portes des sites américains au reste du monde grâce à de simples DNS à renseigner dans votre configuration réseau. Ce service de déblocage...

17 osker osker il y a 12 ans
gentil67 Rencontres / coucou les filles il y a 12 ans

vous etes ou les filles

20 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
sorbonne Coin détente / L'ile de Jeju il y a 12 ans

Jeju-do est une province et une île subtropicale coréenne. Avant 1910, elle était connue en Europe sous le nom de Quelpaert ou Quelpart L'île Jeju...

8 sibelius sibelius il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / les curiosités de la langue française il y a 12 ans

1. Le plus long palindrome de la langue française est « ressasser » On peut donc le dire dans les deux sens. 2. « Squelette » est le seul mot masculin...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
dregan_khan Le Chat / Problème lié à la dernière mise à jour JAVA il y a 12 ans

Je prends la peine de poster ici étant donné que je ne suis pas la seule personne à rencontrer ce problème, datant probablement de la dernière mise à jour...

6 alisson.fire alisson.fire il y a 12 ans
sadchao.kahlo Le Support / problème avec un contact... il y a 13 ans

Bonjour, depuis quelques temps il y a une personne qui, chaque fois qu'elle me voit dans son salon me bloque sans raison... j'ai même l'impression parfois...

8 alisson.fire alisson.fire il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / et oui il y a 12 ans

Vous connaissez : police interpole@live.fr ? celà vient de m'arriver des chez des branquignoles !!!!!!!

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / creuse méninges il y a 12 ans

Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ? Avec les lettres de mon nom, je peux écrire celui de a maison. Qui suis-je ? Celui...

16 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
messager Discussions générales / vous avez dit....... il y a 12 ans

on aura tout vu cette année ......et tout le monde est servie la premiere mosquee gay en france (quelque part)....ce sera le 30 novembre.bien sûr.....l'immam...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / blagounette du soir :) il y a 12 ans

Trois beaux-frères discutent entre eux. Le premier demande : - Qu'est-ce que vous avez offert à la belle-mère pour son anniversaire ? L'un dit : -...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / un comble il y a 12 ans

Je reprends ce post à mon compte pour éviter sa destruction : En dehors de l'ignorance de ce "monsieur", me voila encore (parmi les autres) taxée de racisme....

2 messager messager il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Blague politique il y a 12 ans

Chirack et Sarko sont dans un bateau les deux tombes a l'eau qui est sauvé? - La France Un président arabe en pleine conférence au Maghreb "Mi cher...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / ah les vieux lol il y a 12 ans

2 vieux comparent leurs mains : "tu as les mains plus sales que les miennes" "normal, je suis plus vieux!"

5 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / lourdes il y a 12 ans

Un couple ne peut pas avoir d'enfant; la femme est à l'église, en pleurs. Le curé lui demande : "Qu'est-ce qu'il y a, Maryvonne?" "Mr le curé, ça...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / ah les blondes il y a 12 ans

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure, très bien tournée. Elle...

5 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Miss télé Z :) il y a 12 ans

qu'elle est la différence entre un moustique et son patron ? - J'ai 5 bras 3 têtes 9 jambes - Qui suis-je. Dans quel Pays fait-il le plus chaud ?...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / maurice il y a 12 ans

Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre. Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / encore il y a 12 ans

Deux copains se rencontrent : - Alors vieux, ça va ? - Ouais plus ou moins... Ma belle-mère est morte la semaine passée. - Oh, c'est terrible, qu'est-ce...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / les seins il y a 12 ans

C'est une femme qui va pour son examen annuel chez le médecin. Alors le médecin lui dit de se déshabiller. Elle lui demande: - Dois-je enlever mon soutien...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / le mariage chez les blondes il y a 12 ans

Un homme demande une blonde en mariage. La femme, bien que très amoureuse de lui, décline l'offre et s'explique: - Il faut que tu me comprennes... chez...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / ou est il ? il y a 12 ans

Au catéchisme : - Mes enfants, où pensez-vous que Dieu se trouve ? Le petit Kévin lève la main et dit: - Le Bon Dieu est au Paradis La petite Dorothée...

2 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
carpediem66 Rencontres / Blond élégant et sensuel cherche sa partenaire à Paris il y a 12 ans

50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / blague il y a 12 ans

Un type dit à son copain : - Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique !...

6 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
megane.84 Discussions générales / faux chasseur de brouteurs de côte d'ivoire il y a 12 ans

attention un mec se fait passer pour "chasseur" de brouteurs de côte d'ivoire en prenant les photos d'escrocs de côtes d'ivoire de mon profil voici son...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans