Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour a tous et toutes je cherche des personnes pratiquant le tarot de marseille |
6 |
![]() |
![]() jm'emmerde là, j'ai dépensé 4 euros sur badoo pour voir des profils de touristes ... |
26 |
![]() |
![]() Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts Hier j'ai très formellement rappelé mes règles élémentaires pour espérer une conversation agréable... |
1 |
![]() |
![]() me demander mon msn en messagerie, merci |
27 |
![]() |
![]() quel est le département le plus collant ? La Drôme, car la drome adhere ! |
1 |
![]() |
![]() C'est un type qui va chez son médecin parce qu'il ne vient plus. - Docteur, je ne viens plus! Le médecin l'examine et lui donne des cachets : Vous prenez... |
15 |
![]() |
![]() TunlR. ouvre les portes des sites américains au reste du monde grâce à de simples DNS à renseigner dans votre configuration réseau. Ce service de déblocage... |
17 |
![]() |
![]() vous etes ou les filles |
20 |
![]() |
![]() Jeju-do est une province et une île subtropicale coréenne. Avant 1910, elle était connue en Europe sous le nom de Quelpaert ou Quelpart L'île Jeju... |
8 |
![]() |
![]() 1. Le plus long palindrome de la langue française est « ressasser » On peut donc le dire dans les deux sens. 2. « Squelette » est le seul mot masculin... |
8 |
![]() |
![]() Je prends la peine de poster ici étant donné que je ne suis pas la seule personne à rencontrer ce problème, datant probablement de la dernière mise à jour... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, depuis quelques temps il y a une personne qui, chaque fois qu'elle me voit dans son salon me bloque sans raison... j'ai même l'impression parfois... |
8 |
![]() |
![]() Vous connaissez : police interpole@live.fr ? celà vient de m'arriver des chez des branquignoles !!!!!!! |
3 |
![]() |
![]() Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ? Avec les lettres de mon nom, je peux écrire celui de a maison. Qui suis-je ? Celui... |
16 |
![]() |
![]() on aura tout vu cette année ......et tout le monde est servie la premiere mosquee gay en france (quelque part)....ce sera le 30 novembre.bien sûr.....l'immam... |
10 |
![]() |
![]() Trois beaux-frères discutent entre eux. Le premier demande : - Qu'est-ce que vous avez offert à la belle-mère pour son anniversaire ? L'un dit : -... |
9 |
![]() |
![]() Je reprends ce post à mon compte pour éviter sa destruction : En dehors de l'ignorance de ce "monsieur", me voila encore (parmi les autres) taxée de racisme.... |
2 |
![]() |
![]() Chirack et Sarko sont dans un bateau les deux tombes a l'eau qui est sauvé? - La France Un président arabe en pleine conférence au Maghreb "Mi cher... |
17 |
![]() |
![]() 2 vieux comparent leurs mains : "tu as les mains plus sales que les miennes" "normal, je suis plus vieux!" |
5 |
![]() |
![]() Un couple ne peut pas avoir d'enfant; la femme est à l'église, en pleurs. Le curé lui demande : "Qu'est-ce qu'il y a, Maryvonne?" "Mr le curé, ça... |
1 |
![]() |
![]() Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure, très bien tournée. Elle... |
5 |
![]() |
![]() qu'elle est la différence entre un moustique et son patron ? - J'ai 5 bras 3 têtes 9 jambes - Qui suis-je. Dans quel Pays fait-il le plus chaud ?... |
6 |
![]() |
![]() Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre. Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme... |
3 |
![]() |
![]() Deux copains se rencontrent : - Alors vieux, ça va ? - Ouais plus ou moins... Ma belle-mère est morte la semaine passée. - Oh, c'est terrible, qu'est-ce... |
1 |
![]() |
![]() C'est une femme qui va pour son examen annuel chez le médecin. Alors le médecin lui dit de se déshabiller. Elle lui demande: - Dois-je enlever mon soutien... |
4 |
![]() |
![]() Un homme demande une blonde en mariage. La femme, bien que très amoureuse de lui, décline l'offre et s'explique: - Il faut que tu me comprennes... chez... |
5 |
![]() |
![]() Au catéchisme : - Mes enfants, où pensez-vous que Dieu se trouve ? Le petit Kévin lève la main et dit: - Le Bon Dieu est au Paradis La petite Dorothée... |
2 |
![]() |
![]() 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales... |
17 |
![]() |
![]() Un type dit à son copain : - Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique !... |
6 |
![]() |
![]() attention un mec se fait passer pour "chasseur" de brouteurs de côte d'ivoire en prenant les photos d'escrocs de côtes d'ivoire de mon profil voici son... |
18 |
![]() |