Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sorbonne Coin détente / Village de Hanok (Corée du Sud) il y a 12 ans

Alors que le développement rapide de la Corée a remplacé la plupart de l’ancien par du nouveau, un quartier de Séoul a pu conserver son aspect d’origine...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / l'Europe il y a 12 ans

http://ak.imgag.com/imgag/product/full/ap/3040935/graphic1.swf

4 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sorbonne Coin détente / Ville de Tongyeong (Coree du Sud) il y a 12 ans

Tongyeong est une ville côtière de la Corée du Sud, dans la province du Gyeongsang du Sud. Elle est issue de la réunification en 1995 de la ville de Chungmu...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Pyongyang menace Séoul de bombarder une île frontalière il y a 12 ans

La Corée du Nord a menacé jeudi de répéter son attaque à l'obus sur une île sud-coréenne proche de la frontière, qui avait fait quatre morts en 2010, alors...

azalee.zoa Coin détente / vérités il y a 12 ans

>La société est ainsi faite : > 1 - Le pauvre : il travaille 2 - Le riche : il exploite le 1 3 - Le soldat : il défend les deux 4 - Le contribuable...

47 sibelius sibelius il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / creme pour le visage il y a 12 ans

Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage : - Qu'est-ce que tu fais maman ? - Je me mets de la crème pour paraître...

muriautin Coin détente / super ! il y a 12 ans

Renault va stopper ses productions de voitures pour se lancer dans les tenues sexy, c'est normal puisque Renault habille en court ( à Billancourt !)

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Sœurs de Ste Ursule il y a 12 ans

Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau : Les Sœurs de Ste Ursule – Maison de la prostitution 10 Km Croyant à un trouble de...

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / clochard il y a 12 ans

Dans le quartier chic de la ville, un clochard s'avance vers une femme distinguée qui fait du lèche-vitrines. Le clochard lui dit d'un air implorant: -...

mogwaii Coin détente / train il y a 12 ans

Dans le train, le contrôleur dit à une vieille dame : - Votre billet est pour Bordeaux. Or ce train va à Nantes. - Ca c'est ennuyeux, grommelle la voyageuse....

0 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
augustin_aklvruzar Le Support / Euuuh ? il y a 12 ans

Bonjour, Vous avez changer la commande pour rentrer sur le t'chat. Il m'est dorénavant impossible d'entrer, car le plugin m'explose à la tronche. Donc...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
djiss Rencontres / CA COMMENCE A DEVENIR URGENT !!!! il y a 12 ans

QUI VEUT EPOUSER MON FILS ? cherche belle jeune fille 20/30 ans pour s'occuper de mon fils... c'est le plus beau mon fils,il est gentil,affectueux,travailleur,honete,respectueux,...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
regis Rencontres / Qu'est-ce qu'une civilisation ? il y a 12 ans

Hier j'ai très formellement rappelé mes règles élémentaires pour espérer une conversation agréable sur un salon de tchat. A savoir : 1) Pas de politique...

muriautin Discussions générales / faire circuler le plus possible il y a 12 ans

Sil vous plait, respectez cette consigne !!! > > > > …Tout ce cirque, pour obtenir à un moment donné la majorité des 3/5 ième au Sénat et confirmer...

1 messager messager il y a 12 ans
messager Discussions générales / demain paris.... il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zd8M0F2vTIo&feature=player_embedded[/youtube]

3 messager messager il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / blague du dimanche :) il y a 12 ans

C 'est l'histoire de 3 hommes qui meurent et rejoignent le paradis, mais avant cela ils rencontrent St. Pierre qui leurs dit: Le paradis est immense,...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
messager Petites annonces / offre d'emploi il y a 12 ans

....reservé aux femmes.annonce serieuse: recherchons testeuses de sex toys à domicile. tous les deux jours vous recevrez 4 ou 5 produits.....votre mission:faire...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / 25 ans de mariage il y a 12 ans

Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit à la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que...

15 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
muriautin Coin détente / on ne sait jamais...... il y a 12 ans

[b]J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). > > Nous avons décidé de manger...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
casisto Coin détente / Devinettes , charades .... il y a 12 ans

Vu que ,a ce jour le post devinettes ainsi que charades a été suprimer par nos chers modérateurs don je ne connais pas les motifs s'il y en as je me permet...

73 casisto casisto il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / 6+6+6+6+6+...=.. il y a 12 ans

SUR UN POMMIER IL Y A 6 BRANCHES. SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES ET...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
felinx Discussions générales / reponse aux insulteurs il y a 12 ans

je vois que comme d habitude c et toujours les memes racistes les memes insulteurs,qui savent faire que sa,ils insultes ces pauvres ivoiriens,mais faut...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
carpediem66 Rencontres / Rencontre sensuelle sur Perpignan il y a 12 ans

Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
messager Discussions générales / histoire de saints il y a 12 ans

quel est le pays ou vivent les coupeurs de seins?..........

5 messager messager il y a 12 ans
jeanri Coin détente / A PROPOS DU FORUM... il y a 12 ans

Combien faut-il de forumeurs pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée - 14 pour dire qu'ils...

6 djiss djiss il y a 12 ans
quinquadominant Petites annonces / Dominateur paris cherche soumise il y a 12 ans

Dans l'espoir de croiser celle qui osera le contact et la complicité

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Examen de logique il y a 12 ans

Après avoir raté son examen, un étudiant demande un entretien à son professeur et lui demande : - Monsieur, comprenez-vous vous-même quelque chose au...

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Jeune institutrice il y a 12 ans

Une jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte...

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / commérage il y a 12 ans

Rhooo ...Il y a un problème dans mon quartier... Les mauvaises langues racontent que le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair, que le poissonnier...

14 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
xzz Discussions générales / un autre style de BROUTEUR il y a 12 ans

Voire le nouveau profil (20nov2012) http://www.smail.fr/profil/moi-je-suis-la-pire-des-salopes je copie sa description ici, a vous de juger.... Bonjour Moi...

24 nanouchette nanouchette il y a 12 ans