Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sorbonne Discussions générales / Discussion entre les 2 Corées il y a 12 ans

La Corée du Sud et les États-Unis vont entamer mercredi leur 2e série de discussions visant à coordonner leurs politiques de défense à l'égard de la République...

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
georas Rencontres / cherche femme sur mons entre 20 et 40 il y a 12 ans

envoyé moi vos message

24 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ben.et.pap.teci Discussions générales / brouteur afrique il y a 12 ans

voila ce soir sur m6 yavait sujet sur les brouteur cote d ivoire mdrr on vois meme une fausse video d une nana que sur smail souvent ya sa photo mdrrr a...

24 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ploom-ploom Discussions générales / Cherche l'ame soeur il y a 12 ans

Salut je cherche l amour Si tu as entre 17 et 21 ans et que tu as des gros nénés écris moi :-)

10 letoubabe letoubabe il y a 12 ans
georas Rencontres / en manque !!!! il y a 12 ans

j'habites en BELGIQUE , walonies , entre mons et charlerois et je cherche une femme qui n'as pas peur de me rencontré le premirs soir ! je ne lui demande...

23 letoubabe letoubabe il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / sans commentaires ! il y a 12 ans

LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! Et celui qui l'a pondue a du cran et un sacré sens de la dérision > Bonjour, > > J’ai reçu...

5 letoubabe letoubabe il y a 12 ans
solamara Discussions générales / Les hommes il y a 12 ans

Pourquoi est-ce que la majorite des hommes n'ont ils plus rien a dire? Pourquoi leur conversation se limite uniquement au sexe? Leur penis aurait il remplacer...

38 letoubabe letoubabe il y a 12 ans
djiss Discussions générales / Je savais pas que ca existait il y a 12 ans

JOURNEE DE LA GENTILLESSE AUJOURD'HUI Allez, soyez sympas Je vous souhaite a tous une belle journée Meme a tous mes contacts brouteurs

15 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / humain il y a 12 ans

Savez-vous comment on appelle "Un tout petit homme" qui... > > > > 1) appartient à une religion : un nain doux > > > > 2) n'a pas de nom :...

7 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
aitman Discussions générales / Le déni il y a 12 ans

DEPUIS 1962 qu'un embargo est imposé à cuba ,malgré plus de 20 ans de sollicitation aupres de l'onu pour sa levé.les usa en font son "harem".plus de...

0 aitman aitman il y a 12 ans
muriautin Coin détente / véridique ! il y a 12 ans

Objet : Le divorce c'est grave, mais il y a pire Le divorce c'est grave: Ta femme te quitte et elle te prend la moitié de ce que tu as épargné...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Psy offre un ''Gangnam Style'' endiablé au Trocadéro il y a 12 ans

Lundi 5 novembre, le Gangnam Style a envahi la place du Trocadéro à Paris. Selon NRJ, 20 000 personnes sont venues voir le chanteur Psy en action. Depuis...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blue_ice Discussions générales / Le cas angela celentano " Un mystere qui dure depuis 16 ans il y a 12 ans

"Je t'aime aussi. Mais je suis heureux ici (au Mexique, ne me chercher plus.) "Écrit Celeste Ainsi, la prétendue Angela Celentano, dans l'un des e-mails...

0 blue_ice blue_ice il y a 12 ans
shepard13 Discussions générales / un bon pavé rossigny il y a 12 ans

[b][i][u]

19 shepard13 shepard13 il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / sujet très interessant il y a 12 ans

j'ai fait des gauffres

36 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
georas Rencontres / histoire ou avemture ! a vous de choisir... il y a 12 ans

Je cherche une femme entre 22 et 40 physique pas important si possible qui habite la wallonie

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
shepard13 Rencontres / bonjour cherche une femme sur marseille entre 30 et 40 ans m il y a 12 ans

bonjour cherche une femme sur marseille entre 30 et 40 ans merci d avance

8 djiss djiss il y a 12 ans
djiss Discussions générales / Constatation il y a 12 ans

Les femmes sont souvent plus réactives que les hommes pour prendre des décisions dans beaucoup de domaines....... Si nous savons demmander le mariage,elles...

50 oneflower oneflower il y a 12 ans
messager Discussions générales / "nue-york" il y a 12 ans

visitez "nue-york" cette année....: http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/en-images-nue-york-le-projet-ose-d-erica-simone-08-11-2012-2304049.php?pic=9

6 messager messager il y a 12 ans
blue_ice Sciences / TAPS.L'Hotel Hanté il y a 12 ans

[b]Jason , Grant et son équipe nous invite a une nouvelle enquête...[/b] Lire la suite de cette entrée »http://cupidon1970.skyrock.com/3124690377-TAPS-L-Hotel-Hante.html je...

1 djiss djiss il y a 12 ans
blue_ice Musique / Paroles et traduction "Man In The Mirror" il y a 12 ans

[b]La plus belle chanson de michael jackson[/b] interprété en final lors de son Dangerous tour. Lire la suite de cette entrée »http://cupidon1970.skyrock.com/3124599699-Paroles-et-traduction-Man-In-The-Mirror.html je...

1 djiss djiss il y a 12 ans
messager Discussions générales / alerte à porche il y a 12 ans

si vous avez une porche,surement.....évitez de vous rendre à amsterdam.vos phares risquent de disparaitre,mais pas votre voiture. ceci ont des vertus...

20 messager messager il y a 12 ans
sorbonne Musique / Allemagne: Hangeng et PSY seront présents aux « MTV Europe M il y a 12 ans

Hangeng et PSY seront en Allemagne pour les MTV Europe Music Awards. En effet, PSY a confirmé sa participation aux EMA récemment au Grand Journal et Hangeng...

3 djiss djiss il y a 12 ans
azalee.zoa Cinéma / stars 80 il y a 12 ans

j'en reviens requinquée!!! quelle ambiance!!!!

30 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blue_ice Cinéma / Le Hobbit : Un voyage inattendu il y a 12 ans

Après avoir disposé un Gollum géant à l'aéroport de Wellington, en Nouvelle-Zélande, Air NZ fait encore mieux avec une vidéo dans laquelle on peut voir...

1 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / allo il y a 12 ans

C'est une blonde de l'Est, une polonaise, qui va à la poste dans un tout petit village, dans l'intention d'envoyer un message à ses parents restés au...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
aitman Discussions générales / trouvez l'heure il y a 12 ans

trouvez l'heure dans le monde: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8hXu7dcJ3wY[/youtube] lire les commentaires:http://www.youtube.com/watch?v=8hXu7dcJ3wY [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZBPXXin9VgU[/youtube] lire...

1 aitman aitman il y a 12 ans
muriautin Coin détente / a la cgt ! il y a 12 ans

C'est la première fois qu'un truc qui vient de la CGT me fait rire !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
cyril_need_you Rencontres / Maitre pour jeune femme sans collier. il y a 12 ans

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une jeune femme sans collier pour une relation virtuelle (dans un premier temps). Si les details vous manquent,...

20 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
domdom91 Internet / demande d'infos il y a 12 ans

Bonjour. Je voudrais savoir si les pseudos beaux-charmes, Miriyame et Levesque 123 sont des faux profils ou non. Je suis en contact avec ces personnes...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans