Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mn31 Coin détente / Naturisme, mer Medit.. il y a 13 ans

Bonjour, Qui aime, pratique..? Perso j'adore pratiquer le naturisme, taper un echange de beach sur la plage.. et vous??!! A+

26 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
fab94320 Rencontres / relation serieuse il y a 13 ans

je recherche une [u]relation serieuse[/u] sur paris ... (100%100 hetero )

30 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
amzik Politique et société / alerte il y a 13 ans

a tout ce qui pense que l'islame est bon , mefier vous des hommes barbus il sont tres dengereux , meme s'ils ont l'air bien mais dans leur coeur ya ke...

6 jim555 jim555 il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / pas net, le gars .... il y a 13 ans

moutorsoumis> Je souhaiterais m'excuser pour le comportement d'eunuque de mon camarade Shad. Venir couiner dans vos privé était indigne. Pardonnez-moi. null>...

8 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Musique / Kaoling (compositeur vocaloid) il y a 13 ans

Un petit air folk, aux accents celtes souvent. J'apprécie l'ambiance de ses musique :-) Une de mes préférées: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZimRfJPEF6w[/youtube] Et...

0 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans
muriautin Coin détente / détente ! il y a 13 ans

[b]Dany arrive chez lui complètement bourré. > > > > > > > > Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. > > > > Il se...

11 sibelius sibelius il y a 13 ans
lefrioul13 Petites annonces / à vendre il y a 13 ans

Cherche acheteur trés sérieux pour escargot turbo qui vous fera gagner beaucoup de fric dans les courses, il est toujours le premier. Je le vends car je...

30 lapuce5 lapuce5 il y a 13 ans
peinardo Rencontres / Une "bonnasse" pour cet été ... il y a 13 ans

__________________________________________________________ Pour cet été , choisissez une "bonnasse" et retrouvez les joies du sexe ... [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f6JIGGTzk84[/youtube]

5 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
muriautin Coin détente / VERIDIQUE ! il y a 13 ans

"Pour les hommes, l' existence s' apparente à une vie de rat ; > > > > Rat masse tes chaussettes, Rat bat le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat...

11 sibelius sibelius il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Le Support / Philosophie ? il y a 13 ans

Bonjour, Parmi les sujets de réflexions smailiens, il y en a qui peinent à trouver leur section et terminent dans les discussions générales, malgré un...

4 aitman aitman il y a 13 ans
69issam Jeux vidéos / play 4 free il y a 13 ans

salut tout le monde; Je sais que ce n'est pas récent, mais je viens juste de découvrir que EA Games avait mis gratuitement sue internet Need for Speed,...

3 ensorceleur ensorceleur il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Internet / Vidéos à la con il y a 14 ans

Pour tout ce qu'on aime, qu'on trouve drôle ou pitoyable, délirant ou hallucinant, ou tout simplement regardable, je vous propose d'ouvrir un topic rassemblant...

35 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans
aitman Discussions générales / message reçu sur smail il y a 13 ans

Sale bâtarde JE VAIS TE NIQUER SALE ARABE, SALE BATARDE. Fils de pute arabe Viens à Tizi ce mois d'Août, je te ferai avaler mon sperme, sale pute. aujourd'hui...

8 aitman aitman il y a 13 ans
aitman Discussions générales / message reçu sur smail il y a 13 ans

De : autochtone_kabyle lundi 9 juillet 2012 23:43 A : aitman Sujet...

12 aitman aitman il y a 13 ans
jim555 Discussions générales / BIENvenus chez les Sarkons il y a 13 ans

[i]Bon quand y’a en un ; ça va. Mais quand y’a en beaucoup ; bonjour les dégâts. Et quand t’es pas chez toi ; t’es chez les Sarkons.Un peuple civilisé...

1 aitman aitman il y a 13 ans
aitman Discussions générales / OVERDOSE CIVILISEE il y a 13 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x34qfj_main-basse-sur-alger-enquete-sur-un_news[/dailymotion] EN HOMMAGE A TOUS LES AFRICAINS MORTS...

3 aitman aitman il y a 13 ans
aitman Discussions générales / GLUE FECALE il y a 13 ans

ELLE VA PAS TARDER A ARRIVER PAR ICI........

8 aitman aitman il y a 13 ans
jim555 Discussions générales / RENcontre fr il y a 13 ans

[i]Pour ceux qui n’ aiment pas le brassage, cet article est recommandé. Si bien-sur vous avez bloquez l’ option : Afrique. D’ après Jean Bon (le bien-nommé),...

5 aitman aitman il y a 13 ans
pierrotmada Discussions générales / Adresses sur les arnaques du net et les sites de rencontres il y a 13 ans

Voici quelques adresses qui pourront surement vous aider sur les sites de rencontres et sur le web en général. http://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/arnaque-site-de-rencontre/ Pour...

7 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
xzz Discussions générales / Sujet : URGENCE De : amanda2012 il y a 13 ans

http://www.smail.fr/profil/amanda2012 jeudi 12 juillet 2012 16:41De : amanda2012 A : xzz Sujet : URGENCE Je suis Amanda Dupond , ressortissante belge...

13 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / anagramme il y a 13 ans

Connaissez-vous l'anagramme de CENTRALE NUCLEAIRE ? LE CANCER ET LA RUINE Sans commentaire .... (mais bien entendu, vous pouvez en laisser)

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
mogwaii Coin détente / et oui !! il y a 13 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=120705033355234882.jpg et vous ?

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
mimiguess Discussions générales / pouvoire de seduction un acquis ou un bien il y a 13 ans

la valeure n'attend point le nombre d'année donné plus que ce que vous avez quand vous aimez sacher reconnaitre ce qui es bon .le bien es precieux

55 zephir54 zephir54 il y a 13 ans
lefrioul13 Petites annonces / cause congés d'été il y a 13 ans

Je pars en vacances d'été sur la planète mars et la bas l'hôtel oû je vais ils n'acceptent pas les animaux. Donc si ça vous intéresse, de sortir matin...

13 lapuce5 lapuce5 il y a 13 ans
lefrioul Petites annonces / gps il y a 13 ans

Je mets en vente un gps qui permet de trouver le point G Trés bon cadeau pour la fête des pères Prix à débattre

29 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
mogwaii Coin détente / epreuve du BAC?? il y a 13 ans

3 AB OQP H i é ---------------------- = 3QBC 3 π R²

45 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / j'espère que ça va fonctionner.... il y a 13 ans

http://www.youtube.com/embed/rs7BXfMBR3Y

8 sibelius sibelius il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / western union il y a 13 ans

bizarrement, j'ai une pub pour western union qui s'affiche quand je vais sur les forums smail.quelle coincidence

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
fab94320 Soirées / ferias baiona il y a 13 ans

bonsoir il y a t'il des gens avec qui je pourrais faire connaissance et qui font les fêtes de baiona cette année ?

27 fab94320 fab94320 il y a 13 ans
jim555 Discussions générales / Equinoxe « sarkozie » il y a 13 ans

[i]En lisant cet article, et comme c’est la fête aujourd’hui du « bon souvenir », cela m’a rappelé l’ère qui n’avait pas du tout l’air d’un certain sieur...

4 jim555 jim555 il y a 13 ans