Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
dragon_noir_erkaniann Internet / ACTA il y a 12 ans

Tout est dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lAIlpuT-w20&feature=player_embedded Toute photo de famille deviendrait illégale, dès lors que...

5 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans
mamzelle.k Discussions générales / Expressions québecoises il y a 12 ans

Il ne faut pas se le cacher la [u]parlure[/u] québecoise est remarquée sur les forums et dans la vie de tous les jours Lolll.En voici quelques mots.... *...

2 dingue2toi dingue2toi il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / Elle t'envoie sa culotte , portée un jour , pour 30 euros il y a 12 ans

VOTRE ATTENTION . N'étant pas du tout hypocrite et me moquant éperdument du regard d'au-truies , il m'arrive de parcourir les annonces , souvent amusantes...

16 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
qin_shi Petites annonces / Science au culte ( Devenez maître de votre destin) il y a 12 ans

UNE PUISSANCE FORMIDABLE TRANSFORMERA VOS RÊVES EN RÉALITÉ DES MILLIERS D'HOMMES ET DE FEMMES...

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Le bus il y a 12 ans

Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout...

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
tomcai Rencontres / jh recherche une femme sur la region parisienne il y a 12 ans

jh de 29ans je recherche une femme entre 19 et 50 ans sur la region parisienne

9 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
degasperi Rencontres / rencontre femme relation sérieuse isère il y a 12 ans

je recherche une femme en isère pour une relation sérieuse

7 arizonale arizonale il y a 12 ans
arizonale Politique et société / Une fable à méditer... il y a 12 ans

Un jour les animaux de la ferme en ont marre d’être traités comme des bœufs ! Alors ils s’organisent et font la Révolution, oui vous avez bien lu, oui…ils...

0 arizonale arizonale il y a 12 ans
jeanjeandro Rencontres / Jh complètement à l'abandon il y a 12 ans

Bonjour Je suis un homme de 33 ans à la recherche d'une relation discrète avec une femme sur le département 26 ou 07 pour me sortir de mon couple ou il...

7 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
nelsondu57 Petites annonces / jh 42a pour jf 25-35a il y a 12 ans

bonjour! je cherche,sur le 57, une jfemme 25-35 ans pour relation serieuse=)nelsondu57@hotmail.fr reponse assurée!

8 targa59 targa59 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / forces de l'orfre il y a 12 ans

Pourquoi en Alsace les flics circulent-ils par 6 ? Vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ?

2 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
arizonale Musique / Aretha Franklin ! Respect !! il y a 12 ans

Aretha Franklin ! Respect !! Pour mettre tout le monde de bonne humeur en ce dimanche matin ! [/youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z0XAI-PFQcA

0 arizonale arizonale il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Hollande , le candidat de la grandeur retrouvée ! il y a 12 ans

ENFIN ! François Hollande a parfaitement raison de vouloir rétablir le franc . De faire battre monnaie par la Banque de France ! François Hollande...

4 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
peinardo Musique / Blues bien "rapeux" , interprétés par une "Légende" il y a 12 ans

Junior Kimgrough . C'est du Blues bien "gras" tel qu'on peut l'entendre dans le "sud" profond ! Pas "Bubble-Gum" , façon "Stars" de la guitare bien...

2 arizonale arizonale il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Français , moi votre chef , je vous "doigt" la vérité . il y a 12 ans

Chers Français . Je vous méprise depuis si longtemps ! Sur mon CV , la formule : "Président de la République" , m'ouvrira toutes les portes ! Cette...

11 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Sarko-nards , comment les reconnaître ? il y a 12 ans

On peut reconnaître un Sarko-nnard à sa propension à épouser la mauvaise foi de son Maître ! En effet , le Sarko-nnard prétend que son Maître n'a par...

6 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Dominique De Villepin devra éviter les Sofitels ! il y a 12 ans

VOTRE ATTENTION . Nabot-Léon Talonetto , mari de Carla ... Que vont inventer les "Hommes de mains" de Nabot-Léon Talonetto ? Que vont inventer les mêmes...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Cherche cinq filles pour partouzer avec moi . il y a 12 ans

Ouai ! Rien que pour moi tout seul . Comme un égoïste . Na !

13 philbelami philbelami il y a 12 ans
even37540 Rencontres / Recherche femme sur le 37 Indre et Loire il y a 12 ans

Pour femme ayant un grand appétit sexuel...

6 peinardo peinardo il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Elections , tout va se jouer au premier tour , faites gaffe il y a 12 ans

Le raisonnement est le suivant ... 3 % qui partent à Mélanchon ! 2 % qui partent à Eva Joly ! 1 % qui part à De Villipin ! Oui , ça fait 5 %...

13 arizonale arizonale il y a 12 ans
soufflereve Rôle play / Despérados ~ RPG Western Fantastique ~ il y a 12 ans

Yep, yep, un petit forum roleplay bien sympa ---> http://desperados.forumgratuit.fr/ Il vous projette en pleine conquête de l'Ouest, en un peu plus effrayant,...

0 soufflereve soufflereve il y a 12 ans
snain Discussions générales / Le 21 Décembre 2012 sur Smail il y a 12 ans

Et vous?

1 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
joliefleur64 Discussions générales / que dois je faire, il y a 12 ans

j'ai appris il y a pas longtemps que mon homme avait une relation avec une autre femme car j'ai regarde sur son tel et j'ai decouvert une message, avec...

21 cilune cilune il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / divers il y a 12 ans

je vois que la censure fonctionne toujours bien

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
arizonale Discussions générales / LE MEILLEUR DES MONDES... il y a 12 ans

Un gros mot pas assez connu, compris : l’ethnocentrisme Cékiki quisait c’que c’est ? J’vais faire ma cultivée que j’n suis pas – mais, ça, je sais, parce...

30 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
dm-punk Cinéma / Star Wars , SF ou Space Opera ? il y a 12 ans

Voila je me suis souvent poser cette question. J'ai déja vus a plusieur reprise, la légendaire sagas de George Lucas classer dans la Science Fiction....

2 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
arizonal Politique et société / toutes les ondes ne parlent que de ça... il y a 12 ans

Qui lu cru lustucru… toutes les ondes passent des heures à faire l’exégèse du discours ‘of » de F Hollande sur not’ Piccolo 1er…. (son fameux sale cem")...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Réunions secrètes du groupe Bilderberg ! Pourquoi ? il y a 12 ans

LE GROUPE BILDERBERG . Pour connaître les origines de ces curieuses choses qui arrivent , ne faudrait-il pas s'interesser de plus près aux agissements...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Rencontrer la femme de ta vie ? SIMPLE ! il y a 12 ans

TU ES UN HOMME ? Tout d'abord tu commences par gagner une très grosse somme d'argent au LOTO ! Tu places le chèque reçu de la "Française des jeux" dans...

14 arizonale arizonale il y a 12 ans
figman Informatique / patch IDM il y a 12 ans

Bonsoir tout l'monde ..,! je cherche un patch pour IDM merci

4 dm-punk dm-punk il y a 12 ans