Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / a la campagne il y a 12 ans

Deux fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, l' un dit à l' autre : "Tu viens boire l'apéro ?" J' arrive lui dit son voisin, le temps de...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
arizonale Coin détente / Histoire drôle et ...chic !!! il y a 12 ans

Vous savez quels sont les 5 grands hommes qui ont fondé notre culture, au fait ? NON ??? Ben voilà : Jésus d’abord, parce qu’il a dit : -« TOUT...

4 arizonale arizonale il y a 12 ans
skyway Rencontres / cherche femme pour partagé ma vie il y a 12 ans

bonjour , je ne vais pas ètre original , mais je cherche une femme pour partagé de bon moment , comme des sorties au ciné ou bien faire du lèche vitrine...

27 skyway skyway il y a 12 ans
arizonale Politique et société / BONNE QUESTION VAUT MIEUX QUE MAUVAISE REPONSE il y a 12 ans

O.K !! O.K les copains j’ch’comprend … ch’comprend qu’on puisse avoir la trouille de c’qu’on ne connait pas … la charia, par exemple….là…. les voiles...

1 bobola bobola il y a 12 ans
peinardo Rencontres / A la Saint-Valentin , elle me caresse la main ... il y a 12 ans

Vivement la Sainte-Marguerite ...

6 peinardo peinardo il y a 12 ans
david292012 Rencontres / rencontre il y a 12 ans

recherche une fille qui aime le sexe comme moi

3 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
arizonale Rencontres / I HAVE A DREAM ! il y a 12 ans

I HAVE A DREAM , Devenir quelqu’un qui compte dans la vie de quelqu’un … Ce que je fais, ce que je suis, le rend heureux … parfois au moins… Bon, Pas...

5 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Nicolas Sarkozel et Angela Merkozy il y a 12 ans

En prenant le petit Nicolas Sarkozel contre son sein , Angéla Merkozy lui dit tendrement : < Arh ! bedit nigolas , che de brodège des vilains filous...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
angellique Politique et société / immigration musulmanne : lire c'est excellent il y a 12 ans

Voici un discours de la 1ère ministre australienne (n'y voyez aucun racisme là-dedans de ma part, juste une information) : > Julia Gillard - Australia >...

8 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Une devinette ! il y a 12 ans

Moi je préfère les jeunes femmes qui portent des soutien-gorge disney, vous savez pourquoi ?

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / pour rire il y a 12 ans

Quelle différence il y à entre Dieu et Allah ?

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Belge une fois ! il y a 12 ans

Pourquoi les Belges lèchent-ils les murs ? Parce que les murs s'éfritent ( c'est frites)

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / hier........... il y a 12 ans

Oulala ! hier je suis allé à la pêche aux moules, j'étais moulu moulu, je ne sais pas si j'irai à la pêche aux coques............

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
moustic8866 Discussions générales / quebec il y a 12 ans

bonjour je recherche des infos, pour organiser un voyage au quebec merci

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / bof il y a 12 ans

Minuit l'heure du crime ! un homme couteau à la main beurrre sa tartine,............

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
arizonale Politique et société / Où comment relire l'actualité avec un peu de piment... il y a 12 ans

C'est l'histoire de deux camionneurs; un français qui est devant et un allemand qui le suit. Après quelques temps, le camionneur français s'arrête devant...

3 arizonale arizonale il y a 12 ans
lvlorgendorf Rôle play / Parce que c'est très important. il y a 12 ans

[i]Bonjour.[/i]

2 arizonale arizonale il y a 12 ans
peinardo Politique et société / 8 millions de personnes à moins de Mille euros il y a 12 ans

ALARMANT ! En France , 8 millions de personnes vivent avec moins de 1 000 euros par mois . C'est le chiffre officiel . Et selon les professionnels...

20 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
le.boudin Discussions générales / j'ai pas FREE et j'ai rien compris il y a 12 ans

Bonjour chers forumeurs Voila j'ai un souci, comme je ne téléphone pratiquement jamais, j'ai envie de souscrire au forfait 2 euros par mois chez FREE Mais...

8 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
moustic8866 Informatique / megaupload il y a 12 ans

megaupload etant fermer qui peut me dire ou aller maintenant merci

2 claircoeur claircoeur il y a 12 ans
moustic8866 Auto moto / AX 1.0i il y a 12 ans

bonjour à tous je viens d'acheter une citroen Ax image 1.0i j'aimerai connaitre le kilometrage pour les vidanges et autres petites choses sur l'entretient...

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
kyler8599 Musique / Un de mes nouveau morceau dos a dos rasta will never died il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dUIDLGhi2jA[/youtube]

0 kyler8599 kyler8599 il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / 21 décembre 2012 , la faim du monde ! il y a 12 ans

Dans une grande poêle , tu fais revenir un corps gras de ton choix (beurre , margarine ou huile) . Tu y rajoute un gros oignon émincé . Tu y rajoute...

5 sibelius sibelius il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Voilà pourquoi ce sera François Hollande il y a 12 ans

Pourquoi Sarko , c'est terminé ? Vous faites sans doute partie de toutes ces personnes qui tentent d'allumer un "contre-feu" . Lorsque l'on désigne...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
jay.75 Le Chat / Chat v2 : texte trop petit, à revoir ! il y a 12 ans

Qui pense pareil ?

3 gen gen il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Internet / ACTA il y a 12 ans

Tout est dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lAIlpuT-w20&feature=player_embedded Toute photo de famille deviendrait illégale, dès lors que...

5 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans
mamzelle.k Discussions générales / Expressions québecoises il y a 12 ans

Il ne faut pas se le cacher la [u]parlure[/u] québecoise est remarquée sur les forums et dans la vie de tous les jours Lolll.En voici quelques mots.... *...

2 dingue2toi dingue2toi il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / Elle t'envoie sa culotte , portée un jour , pour 30 euros il y a 12 ans

VOTRE ATTENTION . N'étant pas du tout hypocrite et me moquant éperdument du regard d'au-truies , il m'arrive de parcourir les annonces , souvent amusantes...

16 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
qin_shi Petites annonces / Science au culte ( Devenez maître de votre destin) il y a 12 ans

UNE PUISSANCE FORMIDABLE TRANSFORMERA VOS RÊVES EN RÉALITÉ DES MILLIERS D'HOMMES ET DE FEMMES...

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Le bus il y a 12 ans

Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout...

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans