| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
sites pollués
il y a 13 ans
sites pollués.on ne se retrouve plus.on doit piocher sans arret pour lire un message.dire que ç 1 coin détente. |
13 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
facile l'anglais !
il y a 13 ans
Voilà une leçon d’anglais facile à comprendre ! aille spik ingliche > > > > Ahmed trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût... |
8 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
juste un ptit commentaire vite fait
il y a 13 ans
jvoulais juste évoquer un petit parallèle que l'on peut faire entre les relations France/Bretagne et Algérie/Kabylie même si j'avoue ne pas vraiment être... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Sciences
/
alchimie
il y a 18 ans
si certain connaisse "fullmetal alchemist" dite moi se que vous pensez de l'alchimie? <br /> peut être des question??? |
2 |
breizhonneg
il y a 13 ans
|
Musique
/
Donnez votre avis - texte chanson
il y a 13 ans
Combien de fois as-tu feind de perdre la vie? A croire que tu savais, qu'on te l'avais prédit. C'était à toi de me montrer le chemin, Tu t'es arrêté,...... |
8 |
breizhonneg
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
encore???
il y a 13 ans
[quote login="massinissa2012"](J'avais oublié les liens...) Vous savez pourquoi Dieu a révélé le coran aux Arabes, et en langue arabe ? La réponse est... |
0 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
CUISINE
il y a 13 ans
En cuisine quel est le plat qui revient le plus cher en terme d'ingrédients. bonne chançe. |
42 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
ON A LA PAIX.
il y a 13 ans
on a la paix pour quelques secondes,minutes.......... |
8 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
moi j'ai connu aussi
il y a 13 ans
moi j'ai connu le stylos a 12 couleurs ( ah bon t'es si vieille que ca !!! ) |
20 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
pour changer
il y a 13 ans
Je sais 11 trucs sur toi: > > > > 1) Tu es en train de lire ce mail. > > > > > > 2) Tu es humain. (ou presque). > > > > > > 3) Tu ne peux... |
21 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Musique
/
23 spirit ,son d'teuf!
il y a 14 ans
Un p tit topic pour reunir les hommes et femmes adepete de musik tekno reziztance , tout c qui touche a la teuf de pres de loin, les differents sound systeme... |
3 |
breizhonneg
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Si j'étais dictateur...
il y a 16 ans
Un sujet comme un autre -- en restant (politiquement) correct. A vous de voir : gros délire ou rêve mirifique, coup de gueule ou ironie sans complexe,... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Cinéma
/
recherche HUGGY desesperement
il y a 13 ans
recherche HUGGY desesperement.....tiens on deja vu çe film auparavant.ah oui ? mais moi je recherche HUGGY. |
1 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
re
il y a 13 ans
[quote login="azalee.zoa"]je pensais ne pas revenir avant un bon bout de temps sur ce forum mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie irrépressible... |
3 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
papa celibataire, pourquoi les femmes en ont peur
il y a 13 ans
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi un papa ayant la garde de son fils depuis huit ans cela fais peur au gemmes. Merci de m aider a comprendre. A bientot |
1 |
jhnormal
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
papa celibataire, qu'en pensent les femmes
il y a 13 ans
Bonjour, en tant que papa celibataire j'ai l'impression de faire peur aux femmes. Pouquoi? Je sais que ce n'est pas courant, mais un pere peut aussi tres... |
23 |
jhnormal
il y a 13 ans
|
Auto moto
/
recherche HUGGY desesperement
il y a 13 ans
recherche HUGGY desesperement |
0 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
recherche huggy désespérement
il y a 13 ans
recherche HUGGY désespérement. |
0 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
lolll je crois rêver :-$ HUGGY qui veut "devenir mon ami"
il y a 13 ans
lolll je crois rêver :-$ HUGGY qui veut "devenir mon ami" Il peut toujours courir, avec son crâne vide ! |
6 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
re
il y a 13 ans
[quote login="azalee.zoa"]je pensais ne pas revenir avant un bon bout de temps sur ce forum mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie irrépressible... |
0 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
A mdrrr
il y a 20 ans
JE RECOIS CECI DANS MA BOITE <br /> Nous venons de constater que vous utilisiez votre adresse électronique à des fins plus que douteuses.... |
6 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
!!
il y a 13 ans
!! |
0 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
?
il y a 13 ans
dimanche 2 septembre 2012 17:49De : izzou A : azalee.zoa Sujet : Kikou J'ai pas envie de civiliser les arabes ! je m'en fiche un peu.. Z'êtes parano,... |
0 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
forum
il y a 13 ans
j'ai trouvé un autre site où le forum fonctionne très bien. J'y vais. Bye bonne nuit. |
10 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
le soleil fait halé
il y a 13 ans
ca tombe bien je suis constipée:-/6 |
6 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
le petit tarré vient
il y a 13 ans
poluer mes mesage prives donc je suis obligé a mon grand regret de te bannir car tu remplis ma boite par des message vide je crois bien que tu as encore... |
5 |
frisette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
youyou
il y a 13 ans
youyou youyou ................ |
28 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Help !
il y a 13 ans
suis-je la seule à ne plus pouvoir ouvrir les sujets du forum sans buguer ? Ca me le fait depuis cet après midi |
3 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Informatique
/
fichier jpeg
il y a 13 ans
bonjour. j'ai scanné un document. je l'ai sur mon ordi en fichier jpeg. j'aimerais le transformer en fichier word je n'y arrive pas. Qui sait comment faire??... |
13 |
accusees_levez_vous
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
ah! les hommes! (histoire vraie)
il y a 13 ans
Un jour, j'étais assez jeune (environ 30 ans) je suis au bureau de tabac et un homme s'incline devant moi pour me laisser passer. J’apprécie bien sûr,... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|