Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
alexandramrprod Discussions générales / recherche temoignage emission "c'est ma vie" il y a 12 ans

bonjour ! Je m'appelle Alexandra, je suis journaliste pour l'émission « C'est ma vie » diffusée sur M6 le samedi après-midi et présentée par Karine Le...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
smanitou Politique et société / L'éternel féminin il y a 12 ans

Ne vous laissez pas abuser par le cynisme du titre au vu de ce qui va suivre. Je ne suis évidemment pas d'accord avec ce que je cite. Je suis tombé sur...

15 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
terminators2011 Discussions générales / autre site de rencontre en 2012 il y a 12 ans

Bonsoir une petite question,pensez vous qu'il y aura peut-être d'autre site de rencontre en 2012 ou pas.

5 smanitou smanitou il y a 12 ans
ramrek Politique et société / Objectivité de croyances il y a 12 ans

Dieu existe-il, pourquoi pas, si non que sommes-nous, qui nous a créé, est-ce le hasard, le néant, le rien, qu'est-ce que le néant avant toute existence,...

15 smanitou smanitou il y a 12 ans
gen Le Chat / J'arrive pas a me connecté au chat il y a 12 ans

Bonjour, Impossible de me connecté au chat ca me donne ceci quand j'essaie de me connecté au chat. JVM: Sun Microsystemes Inc. 1.6.0_27 Tentative de...

83 tipervers tipervers il y a 12 ans
bertrand31000 Le Support / connection au tchat il y a 12 ans

bonjour Je ne sais pas si vous avez deja eu connaissance du probleme. Les utilisateurs n'arrivent plus à se connecter au tchat. La recherche de profil...

13 nak nak il y a 12 ans
haublain Informatique / travail il y a 12 ans

bonjouor à tous. je recherche du boulot dans le repassage dans la provine de namur. je n'ai pas mon permis

4 noudia noudia il y a 12 ans
nymphe0 Télévision / Coupe du Monde de Rugby 2011 il y a 12 ans

Messieurs , ne regardez pas cet évènement vous allez etre traumatiser par les bras musculeux les cuisses surpuissantes des fesses durs et fermes...

7 urssaf.cancrasse.carbalasse urssaf.cancrasse.carbalasse il y a 12 ans
ramrek Littérature / L'âne du roi il y a 12 ans

l'âne du roi est le roi des ânes sur le trône du roi des ânes un prince les ânes organisèrent une fête pour lui offrir du foin de bête je vous prie de...

5 ramrek ramrek il y a 12 ans
panaman Discussions générales / Un joyeux anniversaire à notre komorade Flore74 !!! il y a 12 ans

Coucou tous, C'est pas tous les jours que le Gneugneu (ou Scramoisi pas de chichi) s'exprime au forum, en effet c'est le première fois, aussi je voulais...

2 nassrim nassrim il y a 12 ans
ramrek Littérature / argent il y a 12 ans

qui est ce qui a appris aux gents qu'ils seront aimés en gaspillant de l'argent

0 ramrek ramrek il y a 12 ans
mamzelle.k Discussions générales / Jasez.ca est-il indépendant de smail? il y a 12 ans

Bonjour, les deux ont-ils un lien ? ils se ressemblent comme des jumeaux ,merci **

2 mamzelle.k mamzelle.k il y a 12 ans
jardinautre Rencontres / H marié aimerait partager des moments tendres avec une douce il y a 12 ans

Bonjour, si vous voulez pousser la porte de mon jardin secret vous serez la bienvenue, . Vous y trouverez tendresse, sensualité, caresses câlines, respect...

23 sibelius sibelius il y a 12 ans
yalik Rencontres / je chercher gay il y a 12 ans

salut moi yalik msn yalik_2011@hotmail.com

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
nanou94 Rencontres / fiche mensongere il y a 12 ans

plutot gavant toutes ces fiches de pseudos contacts qui nous emmenent regulierement en cote d'ivoire je desire faire des rencontres en france moi meme...

9 sibelius sibelius il y a 12 ans
coeursanscible Rencontres / homme marié pour femme idem il y a 12 ans

rencontre complicité feeling voila le maitre mot

16 sibelius sibelius il y a 12 ans
pourtoi.64 Rencontres / rencontres il y a 12 ans

Cherche une femme infidéle.Sexy.Belle à croquer, j'adore ça.

3 sibelius sibelius il y a 12 ans
topaz91 Rencontres / femes couguar il y a 13 ans

kikou je recherche une femmes mure aiman faire l'amour avk un jeune de 20ans

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
sabrina300 Discussions générales / la voyance il y a 12 ans

trouver des médiums voyants et clairvoyants afin de parler de leurs dons

5 smanitou smanitou il y a 12 ans
nassrim Discussions générales / Smail made in Cote d ivoire ... il y a 13 ans

Lol smail est devenu le site par excellence des scammeurs ... Il n y a qu a mater les profils .... Mdrrr

13 sibelius sibelius il y a 12 ans
aym Discussions générales / la jalousie il y a 13 ans

bsr a tous! selon vous-la jalousie est une maladie ou un manque de confience en soit?

10 sibelius sibelius il y a 12 ans
extreme.limite Discussions générales / samantita il y a 13 ans

Doit-on supporter ou ne pas supporter le profil de samantita là est la question fondamentale!

4 sibelius sibelius il y a 12 ans
nanou94 Rencontres / SEXE il y a 12 ans

bonjour cherche femme mariee pour un apres midi calin cette semaine ddans le 60 contactez moi

24 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
poussieredecuriosite Coin détente / C'est du vécu...! il y a 12 ans

Ouais !...bin c'est la crise...on y est est en plein. C'est fou ce qu'il ne faut pas faire pour vendre, dans certaines professions,l'antiquité/brocante...

3 sibelius sibelius il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / La visite du chef de la defense Coreenne en Indonesie il y a 12 ans

Le ministre sud-coréen de la Défense Kim Kwan-jin se rendra le mois prochain en Indonésie pour participer à des pourparlers visant notamment à décrocher...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
lordmz Politique et société / politique tunisienne il y a 13 ans

Qui connait les accomplissements de notre chèr honorable prèsident ZINE EL ABIDINE BEN ALI, je vous signale qu' il ètait à la tète du conseil de sècuritè...

3 sibelius sibelius il y a 12 ans
pourquoisage Petites annonces / Rentabilisez votre temps libre saisissez cette opportunit&ea il y a 13 ans

Rentabilisez votre temps libre saisissez cette opportunité intéressante . Construisez votre indépendance financière en travaillant depuis votre domicile. Devenez...

3 sibelius sibelius il y a 12 ans
juste1 Petites annonces / slt il y a 13 ans

je suis gabonais et chef de service en catering en mer pour les sites total gabon ,je cherche un stage en france dans une entreprise hotelière pour la...

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
ramos7738 Petites annonces / cherche femme il y a 13 ans

j cherche une femme pour mariage j arrive pa entrer pour tcha

5 sibelius sibelius il y a 12 ans
lordmz Politique et société / Politique americaine,! sur le sondage fait par reuters WASH il y a 13 ans

Un sondage a ètè menè par reuters WASHINGTON agency, a montrè que 60% des americains ne sont pas d' accord avec la politique de BARAK OBAMA. Mais comment...

4 sibelius sibelius il y a 12 ans