Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
perle69 Le Chat / tchat il y a 12 ans

je n arrive pas a avoir acces au tchat

3 eternally--yourss eternally--yourss il y a 12 ans
djidji100 Rencontres / RENCONTRE il y a 12 ans

Je suis a la recherche dune femme pour ma vie salutations

6 pascus pascus il y a 12 ans
truelover Politique et société / Adoption et parents homosexuels il y a 19 ans

Que diriez vous de commencer une discussion sur ce sujet ?<br /> <br /> Sujet taboo ou sujet qui fache ? L'adoption est un des moyens dont disposent...

161 sirstephen48 sirstephen48 il y a 12 ans
peinardo Musique / Un rasta qui arrête la ganja ! il y a 12 ans

IMPORTANT . Tu sais ce que dit un Rasta qui arrête la fumette ? < Put-Hein , mais c'est quoi cette musique de merde ! > ________________________ Tu...

1 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Catherine , j'ai bien reçu ton message ... il y a 12 ans

LE MATIN , AU REVEIL , J'AI TOUJOURS UNE ERECTION . JE SUIS DONC PLUTÔT "DU MATIN" . Bonjour Catherine Ce matin , dans ma messagerie privée , quelle...

7 floyd78 floyd78 il y a 12 ans
vsaype21 Rencontres / recherche histoire d'un soir, voir je l'espère histoire d'un il y a 12 ans

recherche histoire d'un soir, voir je l'espère histoire d'une vie, me mank juste la femme pour m'accompagner...peut etre est ce twa? hésita pas a me contacté,...

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
jesse62 Littérature / Douloureuse Rupture il y a 12 ans

DOULOUREUSE RUPTURE La flamme qui brûle est trop pâle L’ange qui saigne a trop mal Tu as tout sali, tu m’as trahie J’ai sacrifié mes envies pour être...

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
terminators2011 Discussions générales / femme inscrite sur le site de rencontre quiportelaculotte:fa il y a 12 ans

Bonsoir alors avant toute chose est dans un 1er temp au lieux de faire chier les personnes qui vont sur se forum pour posé des question ou pour dire quelques...

14 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
yalik Jeux vidéos / jeux il y a 12 ans

salut moi ayoub ps3 xbox 360

1 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
terminators2011 Discussions générales / toujour pas de réponse de femmes du site smail soit disans c il y a 12 ans

bonjour alors cette fois-çi j'aimerais bien que pour une fois qu'on me réponde bien est franchement sans me dire de connerie sur se que je dit car pour...

39 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
0o0-korn-eths-0o0 Musique / [M&eacute;tal] il y a 19 ans

Vous &eacute;coutez quoi comme groupe ? =)

26 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
requinblanc5000 Informatique / re il y a 12 ans

Bonsoir voila j'ai un soucis avec ma cam quand je l'enclanche sur msn elle coupe de suite msn et pourquoi je ne sais pas il y aurait t'il une personne...

2 requinblanc5000 requinblanc5000 il y a 12 ans
jaquette-et-bas-de-laine Coin détente / Vos recettes pr&eacute;f&eacute;r&eacute;es... il y a 13 ans

J'aimerais connaître vos mets préférés... Recette que vous avez inventés et que vous voulez nous partager. Merci (f) :-$

8 libellule83 libellule83 il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Et François Fillon inventa "LE PLAN DE RIGUEUR" ... il y a 12 ans

ATTENTION . Notre gouvernement nous déclare une guerre de plus ! Alors voilà la dernière trouvaille de l'équipe gouvernementale en place ! L'AUSTERITE...

0 peinardo peinardo il y a 12 ans
lordan Discussions générales / balades... il y a 12 ans

Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises...

6 nassrim nassrim il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Parce qu'il avait peur la nuit , l'homme créa dieu à son ima il y a 12 ans

La religion ! Quelle invention géniale ! Grace à un "Dieu" , invisible , que personne n'a jamais vu , que personne ne verra jamais , (mis à part de...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
snain Discussions générales / Aimer faire caca il y a 13 ans

Salut et bien voilà je viens de créer ce forum pour les gens qui aiment bien faire caca. J'espère que ce topic aura bon succès et que l'on pourra s'organiser...

4 terminators2011 terminators2011 il y a 12 ans
lordan Le Chat / balades... il y a 12 ans

Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises...

1 natalyne natalyne il y a 12 ans
terminators2011 Discussions générales / femme sur le site smail qui ne réponde ou réponde pas au hom il y a 12 ans

Bonjour juste un petit sujet sur les femmes qui s'inscrive sur le site smail mais je c'est qu'il y a quelques femmes qui réponde au homme même qu'il n'ont...

14 terminators2011 terminators2011 il y a 12 ans
terminators2011 Discussions générales / femme sur les anciens sites de renconre avec la même tête es il y a 12 ans

Bonsoir je voudrais savoir comment vous appelé sa que non seulement j'ai remarqué que depuis 2007 jusqu'au année 2011 est bien il y a des femmes blonde...

19 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
kyky85 Auto moto / ballade moto + a savoir il y a 12 ans

bonjours y a t il dans le loiret des motardes qui roulent et quelle s ennuis a roulée seule moi suis motard et aimerais rencontré des motardes pour faire...

0 kyky85 kyky85 il y a 12 ans
polka Le Chat / TCHAT il y a 12 ans

[b] JAVA SCRIPT EST-CE DANGEREUX ... JE NE PEUX PAS ENTRER DANS LE TCHAT .... MERCI

0 polka polka il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Le Portail / profils, lectures, et jeu de pistes il y a 12 ans

Bonjour, Concernant les profils : - quel est le nombre maximal de visites "officielles" qu'on peut visualiser ? - y a-t-il une possibilité de lire...

3 light.sweet light.sweet il y a 12 ans
yalik Rencontres / mariage il y a 12 ans

Rechercher une orpheline de se marier n'est pas nécessaire pour être assez tranquille est important

9 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Littérature / CONTE : un monde bleu il y a 15 ans

UN MONDE BLEU Il était une fois un village de pêcheurs. Tout le monde était pauvre, donc personne n'allait à la ville pour y vendre le poisson pêché,...

6 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans
terminators2011 Discussions générales / le membre doucegaelle du site smail nexiste pas sur le site il y a 12 ans

Rebonsoir j'ai un petit probléme que j'aimerais me faire aidé par des personnes sympa.Le probléme est que sur le site smail il y a une femme qui ma répondue...

2 terminators2011 terminators2011 il y a 12 ans
bertrand31000 Le Chat / Probleme acces il y a 12 ans

bonjour quelqu'un a t-il un probleme de connection au tchat ce jour 29 septembre. J'ai ete deconnecte et maintenant message "connexin au serveur imposible". Merci

1 vero-67 vero-67 il y a 12 ans
skopsko Le Chat / arr&ecirc;tez avec vos bots pourris, on croit que c'est moi il y a 12 ans

le prochain je lui fait cramer sa carte mère en 3 commandes.

2 skopsko skopsko il y a 12 ans
terminators2011 Discussions générales / femme serieuse ou pas qui dise cherche du serieux est aucun il y a 12 ans

rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté...

10 bagdad38 bagdad38 il y a 12 ans
sorbonne Politique et société / Le Président sud-Coreen à l'Assemblée Générale de l'ONU il y a 12 ans

Le président sud-coréen Lee Myung-bak a plaidé pour l'énergie atomique devant les leaders mondiaux, en disant que son usage est inévitable pour satisfaire...

4 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans