Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() e vous souhaite une très bonne journée a vous je suis a la t'attends d'une réponse a mon message |
14 |
![]() |
![]() je ne sais pas si on vous l'a déjà faite celle la : Un homme est sur la table d'opération. Le chirurgien arrive et commence à lui ouvrir le ventre. Docteur!!!!!... |
3 |
![]() |
![]() e viens de recevoir depuis peu des messages de « bombes-hameçons» : Fille pour rencontre et plus, et surtout mon email. Dés qu’elles ont celui-ci, plus... |
5 |
![]() |
![]() je suis désolée que mon sujet qui avait bien démarré se trouve encore une fois squatté. Pourtant ton intervention et la première d'autochtone étaient interessantes..... |
2 |
![]() |
![]() Echangerais téléphone portable blanc, faisant café noir,grille pain et nutella, contre un tél. Portable normal à manivelle |
25 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, Ma "femme" m'a demandé une pause, je suis tres tres mal et je sais pas comment gerer... Elle m'aime mais veux absolument réaliser son... |
24 |
![]() |
![]() IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU TCHAT JE ME RETROUVE DECONNECTEE AUTOMATIQUEMENT |
5 |
![]() |
![]() Pourquoi l'homme penche t il la tête lorsqu'il réfléchit??? pour mettre ses 2 neurones en contact Pourquoi les hommes ont ils la conscience tranquille?? parce... |
40 |
![]() |
![]() Pour bien gérer mon stress je fais du yoga. Je t'explique,je fais passer mes pieds derrière le dos, et ils se rejoignent devant, et en croisant mes doigts... |
12 |
![]() |
![]() [b]TROP BELLE CELLE LA !!!!!!!!!!!! Un Islamiste monte dans un taxi A peine installé il demande au chauffeur d'éteindre la radio. "Je ne désire... |
3 |
![]() |
![]() _____________________________________________________________ Moi , dernièrement , j'ai fait l'acquisition d'un sex-toy ! C'est un cylindre de plastique... |
10 |
![]() |
![]() Que pensez vous de l'examen du statut d'auto-entrepreneur ? Les artisans portent plainte pour concurrence déloyale de la part des auto-entrepreneurs .Pour... |
2 |
![]() |
![]() Je cherche une femme pas sèrieuse, une femme qui aime le sexe, dans toutes les positions possibles, peut être aurais- je une chance comme ça. Les vrai... |
27 |
![]() |
![]() [b]Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra-conjugale. > > > > > > Je suis donc rentré chez moi à l'improviste... |
4 |
![]() |
![]() Quoi de plus agréable que de voir sa jolie fente ,de l'ouvrir, de la déguster quand elle est bien juteuse et que ça coule, mais que l'on récupère son jus... |
13 |
![]() |
![]() Je le soupèse,le tate pour voir si il est bien ferme,j'admire sa jolie forme, je regarde son petit trou, je le sens, Humm!! que ça sent bon, il m'a l'air... |
11 |
![]() |
![]() Mohamed Larbi Ben M'hidi (1923-1957) est un combattant et responsable du FLN durant la guerre d'Algérie (1954-1962). Il est arrêté, torturé, puis exécuté... |
5 |
![]() |
![]() French National Front Leader Urges Recognition of French Crimes in Algeria Wednesday, 7 March 2012 The leader of the French nationalist party, the... |
22 |
![]() |
![]() CRIMES PAR GUILLOTINE: 16 février 1843 /Alger/ Abdelkader ben Zelouf ben Dahman/ Exécuté place Bab-el-Oued 30 mars 1872 /Alger/ Mohamed ben Abdallah 24... |
8 |
![]() |
![]() ________________________________________________________ Tu nous fait chier avec tes conneries . Tout le monde s'en contre-fou . Tu nous emmerde ... Pauvre... |
12 |
![]() |
![]() La déposition de René Jannin, ancien préfet de police d’Alger, au procès de Raoul Salan [1]. Audience du 17 mai 1962. LE PRÉSIDENT. - Faites votre... |
2 |
![]() |
![]() Je cherche une femme age indifférent, mariée ou en couple pour partager moments calins ou orrides selon les voeux.... |
24 |
![]() |
![]() «En saluant aujourd’hui la mémoire de Jules Ferry qui fut un grand ministre de l’Instruction publique, je n’ignore rien de ses égarements politiques.... |
3 |
![]() |
![]() ceci est mon dernier message à toi, pauvre ignare. Je ne lirai plus tes messages bourrés de fautes et de non sens. pour ta gouverne, sache que je connais... |
4 |
![]() |
![]() je suis nouvelle sur ce site |
6 |
![]() |
![]() on dirais que la cote d ivoir a reprit du service aujourd hui deja 6 message ou alors j ai un succes fou lol |
26 |
![]() |
![]() Une prof décide d'interroger ses élèves. -[b] Toi là-bas, cite moi une dizaine de verbes du 1er groupe. > > > > > L'élève désigné répond : > > > >... |
4 |
![]() |
![]() _____________________________________________________________ L'après rencontre. Tu te réveille , en ce dimanche matin . Il est dix heures . Tu t'étires... |
15 |
![]() |
![]() Bonne Fête a toutes les mamans ! Au fait c'est "quoi" une maman de nos jours ? quel sens ce mot a-t-il encore ? |
9 |
![]() |
![]() salut, arrageois super chaud..très chaud !! recherche hot girl pour assouvir phantasmes ! 43 ans et aimant le sex..suis a vous mesdames, ou mesdemoiselles... |
15 |
![]() |