| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
MUGU
il y a 13 ans
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun[/dailymotion] |
13 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
BIENvenus chez les civilisés
il y a 13 ans
A l’origine (toujours) du « mot », fallait être déguisé. Comme quoi la vie vous sert de costume. Peu aiment se regarder dans un miroir différent de tous... |
1 |
aitman
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Racismes
il y a 13 ans
Comment comprendre que de nos jours d'aucun s'y adonnent franchement c'est débile plus surprenant sur ce site maleureuzmt Il y en a comme un certain Katia... |
3 |
aitman
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Rencontres pure-race
il y a 13 ans
[i]Ce n’est pas pour les chevaux. Juste pour ceux qui ont un problème de circulation sanguine. Ironie ; la moitié de la population est atteinte d’hémorroïde... |
1 |
aitman
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Plan vacance 2012
il y a 13 ans
[i]Recommandé pour facho du dimanche trop grand pour les jeux d’enfants avec un sentiment de fierté nostalgique des colonies. Soleil + 40°, bronzage... |
3 |
aitman
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
L'empire des sens est ouvert, pourqoi ne pas en profiter ens
il y a 13 ans
Bonsoir, Recherche une complice pour soirée sur Soissons et/ou environ prévue mardi 10 juillet prochain. Possibilité de contacter sur kigwen56(a)yahoo.fr |
20 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche une relation discrete et tendre
il y a 13 ans
Bonjour, Chere dame qui a le courage de m'ecrire. Vous resterais contente ecrivez un message à mon profil |
30 |
relation1
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Equation « sarkozie »
il y a 13 ans
[i]C’est l’histoire d’un bougnoule qui ne travaillait pas. C’est l’histoire bête d’un chômeur qui tournait dans sa banlieue. Il ne trouve pas de travail... |
1 |
aitman
il y a 13 ans
|
Sports
/
champion de france 2013
il y a 13 ans
bon avec tous ces transferts et le noyau de l'an passé paris favoris pour le titre |
6 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche une volontaire
il y a 13 ans
bonjour, j'ai 29ans et toujours vierge,je cherches une fille douce qui voudrais bien m'initier(en alsace,lorraine) n'hesitez pas à me contacter. a bientôt,... |
8 |
boblaitponge
il y a 13 ans
|
Internet
/
Meerdic.com , pour faire des rencontres , c'est meerdic ?
il y a 13 ans
VOTRE ATTENTION . Certains d'entre vous sont-ils satisfaits par Meerdic ? Bon , c'est certain que sur les forums des sites payants , les commentaires... |
18 |
juju59700
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Decidemment ...
il y a 13 ans
Decidemment... Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui.... C'est nouveau.... Wester Union fait des loteries... ça devient vraiment lassant.... [i] FÉLICITATIONS... |
14 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Sports
/
sport en forêt
il y a 13 ans
Vous êtes belles les filles, faîtes le peuplier je fais le bouleau Le but c'est de battre mon record de dix peupliées |
16 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Informatique
/
IDM pour Un Telechargement Trés Rapide waaaw + Patch
il y a 13 ans
Internet Download Manager 6.11 Final Portable What"s new in version 6.11 (Released: Jun, 2012) Fixed a critical bug that may crash Windows Explorer or... |
0 |
amirkhababa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
héhé
il y a 13 ans
*Point de vue d' un motard* > > > > *Un motard raconte à ses copains motards : ** > > > > **- Hier, j' ai fait la connaissance d' une superbe nana dans... |
3 |
jim555
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Club un après midi sur Paris
il y a 13 ans
Bonjour, je suis un homme, grand, mince, plaisant je cherche une accompagnatrice ou un couple pour aller en club libertin un après midi sur Paris. Au... |
19 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
les absents
il y a 13 ans
on ne voit plus lefrioul et lapuce...auraient ils fait des petits??? ils nous laissent tomber |
11 |
lefrioul13
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
mise en garde (copie/collé)
il y a 13 ans
> > Sujet : ATTENTION : Changement de n° de téléphone à faire suivre...PRUDENCE > > > > En France maintenant beaucoup... |
8 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche femme enculeuse
il y a 13 ans
re tous et dit dans le titre !!!!!! pas de mec , juste une femme qui aime les soubrettes anneso . |
52 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Le Support
/
Des reproches, des choses à faire...
il y a 13 ans
[u]Primo :[/u] Réactiver la visualisation des messages des utilisateurs. Cela permet de retrouver leurs discussions cultes, des passages épiques, et autres... |
10 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
vélo à vendre
il y a 13 ans
A vendre un vélo sans celle pour personne au régime, prix à débattre |
56 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
appel reçu d'une amie (copie/collé)
il y a 13 ans
> MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ. > Dr MATHIEU RIAUDEAU ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES... |
11 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
.....DECouvrir ses origines.
il y a 13 ans
Pour cerner le titre ; un petit rappel s’impose. Depuis l’antiquité, lors d’une naissance citadine, on envoyait les enfants « prendre le sein » chez des... |
0 |
jim555
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
DECouvrir ses origines.....
il y a 13 ans
.......suite demain! |
12 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
femme 18-35ans recherche homme région montpellier
il y a 13 ans
S'il y a des femmes (18-35ans) qui recherchent homme cool, envoyez un message à ludouf83 |
28 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
LES Grands voleurs africains
il y a 13 ans
Je me suis toujours demandé ou les trouver (arabe et africain)...pas que sur le journal ou la brousse. Pas loin des environs de Paris et du chic et j’en... |
6 |
jim555
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Plus besoin de travailler
il y a 13 ans
Bonjour Je viens, comme beaucoup d'entre-vous de reçevoir un mail m indiquant que j avais gagné à la loterie de Microsoft. Voila ce que j ai répondu [i]Bonjour Merci... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
cherche femme vierge de cinquante ans
il y a 13 ans
Je cherche une première main de cinquante ans à rôder sur les routes du plaisir, ma bougie n'est pas neuve, mais peut encore servir, d'ailleur elle est... |
13 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
relation
il y a 13 ans
bonjour a toutes les femmes du62 je suis un bel homme corp atletic qui recherche relation avec femmes dans le pas de calais exauces votre phantasme je... |
7 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Les soirées d'été près des étangs ou des plans d'eau ...
il y a 13 ans
_________________________________________________________ Tu pourras découvrir de la bonne et belle vicelarde qui se promène en VTT . Tu verras , tu... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|