Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
steelskin Le Portail / Un forum général "Jeux vidéo" ? il y a 13 ans

Vous ne pensez pas que ca pourrait trouver ca place dans la section des forums "general" ? Duke nukem forever sort dans 4 jours, on ne l'attendais plus,...

1 nak nak il y a 13 ans
gen Le Chat / Le chat il y a 13 ans

Le chat est beaucoup plus mieux qu'avant, moi je trouve.. Encore une fois bravo :-)

0 gen gen il y a 13 ans
boom Le Chat / A quand des nouveaux arrivants sur smail ? il y a 13 ans

tout est dans le title... y a toujours les mêmes têtes ici, l'admin devrait faire un peu plus de publicité...

4 nak nak il y a 13 ans
joce33 Le Portail / fakes il y a 13 ans

bonjour a tous je voudrai dire que se site est truffé de fakes a la noix qui pourrissent l'ambiance , les details des pseudo-profils sont flagrand ( ville...

1 joce33 joce33 il y a 13 ans
nico8899 Rencontres / h ch plan chaud dans les vosges il y a 13 ans

h 29 ans brun yeux bleu 1.81m ch plan chaud discret dans les vosges mon tel 0676569428

3 steelskin steelskin il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Littérature / La valse des couleurs il y a 14 ans

Je suis noir Comme l'espoir Prince du soir Je suis vert Comme la mer Reine des terres Je suis brun Dur et plein Comme du pain Je suis bleu Fort...

9 dahlaine dahlaine il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Littérature / Fansub il y a 13 ans

[i]Faute de mieux, je poste ça ici...[/i] Salutations, J'aimerais participer à une équipe de fansubing, avec des orientations seinen & shonen plutôt...

11 dahlaine dahlaine il y a 13 ans
unhommebien Rencontres / Rencontre sérieuse uniquement il y a 13 ans

Bonjours , Voila je recherche une femme se situant dans la tranche d 'age de 18 ans à 28 ans . L 'idéale serait qu 'elle habite dans le Pays de Loire...

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans
xz Discussions générales / un autre brouteur il y a 13 ans

Assez drole a voir les 2 profil. allez donc voir. La meme fille, mais.... age différent, pas la meme ville, et soudainement changer d'orientation...

1 nabiljaffel nabiljaffel il y a 13 ans
xz Discussions générales / aliceduvillard = menaces de mort il y a 13 ans

Un autre brouteur tres actif. reconnaissez vous cette photo ? aliceduvillard http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=aliceduvillard Cette...

2 smanitou smanitou il y a 13 ans
xz Discussions générales / stephanie_barbie brouteur il y a 13 ans

Un autre qui est ici pour notre argent. stephanie_barbie http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=stephanie_barbie dénoncez les

1 lucinda.heatherfield lucinda.heatherfield il y a 13 ans
xz Discussions générales / FRAUDEURS il y a 13 ans

Attention ce profil fait des menaces, SVP rempliser sa boite. http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=eudofleur_99 Voici un message...

2 xz xz il y a 13 ans
regis Sports / Football : Lyon ou Bordeaux !? il y a 14 ans

Moi je vote Lyon ! AAHAHAHhAhahahaHAHAHAHAHAHAHAHAhAHAhAHAHAhhAhahahh.

3 aquoicasert aquoicasert il y a 13 ans
mohameed Rencontres / ami il y a 13 ans

j* . 16 ans à la recherche d'une jeune 15/17 ans pour connaître davantage et nous aimons affaire .......mon

1 yalik yalik il y a 13 ans
poussiere2lune Le Support / Black list ? il y a 13 ans

Bonjour, Je viens d'arriver chez vous, et j'ai déjà des soucis avec ma messagerie qui est pleine à craquer, j'ai tout effacé, mais ni a t-il pas une...

1 chris.ange chris.ange il y a 13 ans
compote.depomme Informatique / encore moi, pour autre chose il y a 13 ans

Bonjour tous, mon ecran se fige et le message d'erreur parle de pilote d'affichage AMD. "le pilote d'affichage AMD driver ne répond plus et a été récupéré"....

3 compote.depomme compote.depomme il y a 13 ans
binome Rencontres / recherche femme sérieuse il y a 13 ans

Bonjour, J'ai 21 ans et je recherche une femme dans le département du Cher pour relation durable. Contactez-moi pour en savoir plus... Merci

0 binome binome il y a 13 ans
joce33 Rencontres / celib a terre il y a 13 ans

je suis celib a terre (mdr) ya t'il une femme qui veut dial et +...

0 joce33 joce33 il y a 13 ans
nicoglycerine Rencontres / pour le plaisire il y a 13 ans

jeune couple de 74 cherche couple ou femme pour soirée

1 nicoglycerine nicoglycerine il y a 13 ans
petit-coyote60 Discussions générales / Papa d'un enfant Asperger il y a 13 ans

[/b]Bonjour, je suis papa d'un enfant Asperger de 5 ans. Si vous êtes dans le même cas que moi, alors vous êtes les bienvenus(ues).

4 smanitou smanitou il y a 13 ans
dago.28 Auto moto / remorquage il y a 13 ans

bonjour j'ai une xantia 1.9td je peux tracté une remorque de bois de plus 700kg bonne journé a vous

2 polo5 polo5 il y a 13 ans
ced110 Rencontres / Recherche relation serieuse dans le 06 il y a 13 ans

Bonjour à toutes. J'ai 34, je vie à cannes, célibataire depuis deux moi, je suis a la recherche de ma moitie pour faire un long bout de chemin à deux. Je...

0 ced110 ced110 il y a 13 ans
roger060 Discussions générales / venir en aide... il y a 13 ans

salut,si tu es une femme,dans la prostitution,et que tu veux vraiment t en sortir.et vivre 'normal'je peux esseyais de d aider, si tu le veux vraiment,et...

4 philbelami philbelami il y a 13 ans
tomad Sports / Le kayak freestyle !!! il y a 18 ans

Kayak rodéo...yes...ça c'est du sport...

3 polo5 polo5 il y a 13 ans
george19 Discussions générales / J'ai besoin de vos avis il y a 13 ans

Salut , Un couple d'amoureux , ça fait 2 ans ensemble , un de ces jours , la fille a décidée de rompre sa relation avec son amoureux , malgré ça , ils...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
maitredemots Rencontres / les femmes rondes il y a 13 ans

bjr je cherches une femme ronde coquine pour une relation virtuelle celle qui veut me parle suis là bis j'attends vos réponses

0 maitredemots maitredemots il y a 13 ans
roger060 Rencontres / salut les femmes... il y a 13 ans

a vous les femmes.si par miracle,une d entre vous,n es pas vénale,et qui se la péte pas...je voudrais si tu le désire dial avec toi.a plus peu etre,je...

0 roger060 roger060 il y a 13 ans
julien77370 Rencontres / cherche une femme pour amitier ou plus il y a 13 ans

bonsoir je m appelle julien j ai 28 ans est demi j aurais 29 ans le 7 mai je recherche une femme pour amitier ou mon ame soeur dans la Seine et marne...

0 julien77370 julien77370 il y a 13 ans
alain.soral Discussions générales / Alain.Soral il y a 13 ans

http://www.egaliteetreconciliation.fr/

0 alain.soral alain.soral il y a 13 ans
steevy Rencontres / Bel homme Coeur à prendre pour femme célibatai il y a 13 ans

Personne sympa,affectif,attentif,attentionné,j'aime les blagues,la promenade,les voyages!!Recherche une femme pour partager ma vie!!! Je répond aux messages...

0 steevy steevy il y a 13 ans