| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Moment intime
il y a 13 ans
Bjr y a t'il des femmes ou des couples coquin a l'ile de la Reunion pour amitié ou relation discrète |
12 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
test
il y a 13 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=12062604382970110.jpg |
7 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
ok
il y a 13 ans
[b]Fini les achats sur e-Bay je me suis fait arnaquer pour la dernière fois. J'ai reçu ma commande mais je ne peux la retourner > > > > > je... |
3 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
A t-on notre place ici + 66ans ?
il y a 13 ans
Oui cette question est à l'ordre du jour . En effet ...? Peu de profil èmane de personnes de cet age. Alors la question,sommes nous les bien venus... |
22 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
chercher plan hot a bruxelles
il y a 13 ans
pour celles qui ne son pas coincé, et qui on envie de s amuser, je suis la |
16 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Personnes du 49
il y a 13 ans
Bonjour, si y a des personnes du 49 qui veulent discuter! a+ |
7 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
olein le cul !!!!!
il y a 13 ans
Et oui il y en à de quoi ! c'est se foutrent de la gueule des personnes honnetes ! pourquoi ? ces branquignoles qui se disent être des vedettes des sportifs... |
3 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Comment le renvoyer dans ses 6 mètres !
il y a 13 ans
Lui : - On ne s'est pas déjà rencontrés ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes. Lui : - Toi, je t’ai déjà vue quelque part... |
79 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
message !
il y a 13 ans
Description de rachelle145 ! Moi je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux je suis sans Tabous j'aime... |
5 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
salut recherche des rancontre plan ect....... faire proposit
il y a 13 ans
salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;) |
13 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
BRICOLAGE - Fabriquer son Glory Hole ...
il y a 13 ans
_________________________________________________________________ LA RUBRIQUE BRICOLAGE . Fabriquer son Glory Hole . Dans un bon magasin de bricolage... |
1 |
xzz
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
le meilleur des remèdes
il y a 13 ans
T'as mal à la tête, au ventre, t'es triste,ou autre problèmes. Les médocs ne sont plus remboursés ou trop chers ou nocifs pour votre santé,tu ne sais plus... |
9 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
BAC 2012
il y a 13 ans
[b]> Les sujets de mathématiques et de philo du Bac 2012 sont dévoilés: > > > > > > > > > > > > > > > MATHS : > > > > > > > > > > > > Vu que... |
6 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
LE DEBARQUEMENT AFRICAIN EN FRANCE
il y a 13 ans
[i]Pour cette année comme le bac est nul en histoire, alors fallait une petite révision maison. Il y a des profs pour corriger des feuilles, mais qui... |
0 |
jim555
il y a 13 ans
|
Télévision
/
question dessin animé
il y a 13 ans
bonjour tout le monde, j'ai mon neveu qui adore le dessin animé thundercats, seulement je ne sais pas où je peux retrouver les vidéos en replay, ou si... |
9 |
l3orgne
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
sa chanson
il y a 13 ans
Que chante Ségolène Royal quand elle arrive à son siège du conseil régional ? Charentes-Poitoun ca me rentre partout ! |
1 |
delice.jasmin
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
mon bâteau
il y a 13 ans
Quand je navigue sur les flots, j'adore qu'elle me tienne la barre, et là je ne pense pas à mettre les voiles, ses douces mains vont me diriger avec dextérité... |
41 |
lapuce5
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
COMMENT LA FRANCE PILLE L'AFRIQUE
il y a 13 ans
[i]Comme le copier-coller est de retour, profitons-en pour être plus proche de la source et pas de la haine instillée hypocritement par des « attardés... |
10 |
jim555
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
IMPORTANT POUR VOTRE SANTE
il y a 13 ans
IMPORTANT POUR VOTRE SANTE Dr GUESSOUS, MALADIE ET CHIRURGIE DES YEUX DIPLOME DE LA FACULTE DE MEDECINE DE LYON EXPERT ASSERMENTE PRES... |
12 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Anniversaire
il y a 13 ans
[b] JE SOUHAITE A TOUS CEUX QUI SONT COMME MOI, NES LE 19 JUIN, UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE [/b] |
7 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Le Chat
/
insulte sur le site
il y a 13 ans
bonjour voici une petite insulte de quelqu'un que je ne connais pas sur le site Vous êtes bêtes et méchants monsieur dinn joe |
25 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
jeux de mots
il y a 13 ans
Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées Gaspacho : Flatulence froide Théologie : Mais... |
8 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
dentifrice
il y a 13 ans
Je fais une promo spéciale sur le dentifrice haleine fraîche, et en prime en cadeau une super brosse à dents de deux mètre qui va avec les cent kg de dentifrice... |
23 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
TOULOUSE
il y a 13 ans
ON EST LES CHAMPIONS , ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LESCHAMPIONS OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Vote ?
il y a 13 ans
[b] Si on ne vote pas pour lui, que va devenir Jean-Luc Mes Blancs Nichons ? |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Musique
/
Tres beau texte
il y a 13 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BPph1pQWKZA[/youtube] |
5 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
et bien fait
il y a 13 ans
Ouf ! enfin débarraser de cette personne qui ne transpire pas la sincérité !!!! vive La Rochelle !!!! un Rochelais de coeur ! |
0 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
une petite :
il y a 13 ans
dans un squat, plusieurs mendiants se retrouvent le soir et comptent le fruit de leur dur labeur. Certains ont quelques euros, pas grand chose. Dans le... |
1 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
vente boîte à musique
il y a 13 ans
A vendre boîte à musiques ,tu tourne la manivelle et une danseuse bouge sur une musique, dance, électro,rap,rok, et pleins d'autre au choix ,c'est un bijou... |
44 |
lefrioul
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
tennis
il y a 13 ans
A vendre à moitié prix des tennis qui peuvent encore faire quelques kms, à vendre en dessous du prix de l'argus pour tous les internautes, cette offre... |
11 |
lefrioul
il y a 13 ans
|