Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
terminators2010 Discussions générales / aucune réponse de femme il y a 13 ans

Bonjour c'est la 1ere fois que je vient sur se forum est j'ai un probléme sur les femmes qui ne réponde pas au message que je leur envoie que se passe...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
ephemere22 Le Chat / chat sur smartphone il y a 13 ans

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible d'acceder au chat via un smartphone et ceux, malgres le problème du chargement je la machine...

3 skopsko skopsko il y a 13 ans
gwenvaelig Rencontres / Rencontre extra-conjugale il y a 13 ans

Homme marié, 37 ans, bonne éducation, cherche une relation avec une femme également mariée pour partager...

1 deadblack deadblack il y a 13 ans
schoubibi Le Chat / chatter je voudrai bien il y a 16 ans

je suis nouvelle sur smail.je n'arrive pas a acceder a au chat. j'ai la page d'acceuille, je clic sur un dessalon,puis sur chatter. J'arrive a une page...

11 virgilio virgilio il y a 13 ans
jeffy64 Rencontres / Ch amie sur le 64 ou dep limit. il y a 13 ans

Jh 45 ans ch amie dans le 64 pour lier amitié et pourquoi pas plus si affinités.

1 besointendresse besointendresse il y a 13 ans
itij06 Rencontres / slt les femmes il y a 13 ans

je suis un jeune homme de 36 ans célibatire , kabyle, sérieux et sincère je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable

0 itij06 itij06 il y a 13 ans
cedricdu31 Rencontres / cherche rencontre coquines il y a 13 ans

bonjour, je suis à la recherche d'une femme pour rencontre coquine :)

2 aldo99 aldo99 il y a 13 ans
karg78 Discussions générales / Salon "débat sur le christianisme" il y a 13 ans

Bonsoir, Bon je veut bien être sympa, tolérant, la liberté d'expression et tout cela, ok. Medmino fait son salon "débat sur le christianisme" qui...

1 smanitou smanitou il y a 13 ans
kamuro Rôle play / Enjoy ! il y a 13 ans

http://www.youtube.com/watch?v=qZVGy8f_et8&feature=player_embedded#at=312 Aucun taunt juste une découverte sympa :p

2 balmung balmung il y a 13 ans
silajoumou Politique et société / censuré humouriste (haute normandie) il y a 14 ans

sujet de conversation dieudonné censuré.qu'es ce que vous penssez dieudonné?

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
cedric41300 Rencontres / cc je chercher une femme fidel il y a 13 ans

cedric 24ans

0 cedric41300 cedric41300 il y a 13 ans
migas66 Rencontres / cherche relation amoureuse stable e durable il y a 13 ans

bjr les femmes je suis jeune papa celibataire je suis la 1 fois de ma vie sur un site sur la net as la recherche dune femme avec ki je pourais partage...

0 migas66 migas66 il y a 13 ans
frederik_88 Rencontres / recherche femme de mes reves. il y a 13 ans

cherche belle rencontre avec femme plein d humour et petillante

0 frederik_88 frederik_88 il y a 13 ans
eidos Musique / Regulate In Peace il y a 13 ans

Une pensée pour Nate Dogg http://www.youtube.com/watch?v=vF74D3kbbTI Paix à son âme.

0 eidos eidos il y a 13 ans
calabrese.m.r Internet / Soyez Tous des Fratelli-dItalia (Forum Italien il y a 17 ans

Viens toi aussi et Inscris toi,soit comme chez toi en Italie <br /> <br /> Forum sur l'Italie,le sport,la coupe du monde et tout ce qui concerne...

1 abderrahmane abderrahmane il y a 13 ans
inorsu Rencontres / rencontres et sorties 28 il y a 13 ans

[u][b]voici des sites sites de l'eureet loir que j'aimerais découvrir mais pas seul[/b][/u]grottes du foulon Chateaudun Montigny le Ganelon Maisons anciennes...

4 abderrahmane abderrahmane il y a 13 ans
coeur30 Rencontres / Rencontre utile pour aider en Afrique il y a 13 ans

Bonjour, Etes vous disponibles à se joindre à l'association Amis du monde pour des actions humanitaires au profit des populations locales, surtout les...

0 coeur30 coeur30 il y a 13 ans
coeur30 Discussions générales / Que fais - tu cet &eacute;t&eacute; 2011 pour &ecirc;tre uti il y a 13 ans

Bonjour, Voulez - vous aider cet été en Afrique en participant a une mission humanitaire? L'association Amis du monde au Togo vous propose son programme...

0 coeur30 coeur30 il y a 13 ans
xvadrigardx Rôle play / !!! USA ZOMBIELAND !!! il y a 13 ans

viendez les gens http://usazombieland.forums-rpg.com/

3 xvadrigardx xvadrigardx il y a 13 ans
annesophie71 Discussions générales / journ&eacute;e de la femme !!!! il y a 13 ans

re a tous en cette journée de la femme , je me suis habilllé , des pied a la tete [b]en femme [/b], et je fais toutes les "corvées...

2 besointendresse besointendresse il y a 13 ans
assistante.sociale Le Support / bo&icirc;te pleine d'un contact il y a 13 ans

Bonjour, Quand la boîte d'un contact est pleine, comment peut-on lui faire savoir que l'on souhaite rentrer en contact ? Merci[/b]

2 pascal.homme pascal.homme il y a 13 ans
promeneur57 Le Chat / Fen&ecirc;tre de chat sans rien dessus !!! il y a 13 ans

Bonjour à tous... je n'ai pas accès au chat... J'arrive à ouvrir la fenetre du chat mais elle reste désespérément grise... Rien ne s'affiche... J'ai...

1 pascal.homme pascal.homme il y a 13 ans
fredylover27 Internet / raz le bol des femmes de cote d ivoire il y a 13 ans

dsl je suis pas rassiste au contraire ,si je rencontre une femme africaine j en serait ravit mais les femme de cote d ivore raz le bol j en suis deja arriver...

18 calin200 calin200 il y a 13 ans
2304nours Rencontres / soumi recherche maitresse dominante il y a 13 ans

homme soumi cherche maitresse dominante ,,,,,,,,,,, etre soumi est etre esclave pour elle , etre a ses pieds ,,,,,,faire tout ses fantasmes...

0 2304nours 2304nours il y a 13 ans
assistante.sociale Le Support / comment retrouver un pseudo... il y a 13 ans

Bonjour, J'ai quelqu'un qui est venu me parler sur smail, j'ai voulu rechercher son profil, j'ai noté son pseudo correctement, et cela me met qu'il...

2 assistante.sociale assistante.sociale il y a 13 ans
dregan_khan Rôle play / Glow il y a 14 ans

Glow reprend un principe de jeu de rôle simple où le joueur incarne un personnage au hasard et doit improviser avec les moyens mis à sa disposition dans...

5 gotterdammerung gotterdammerung il y a 13 ans
chellesbattlepro Soirées / Chelles Battle Pro - 11&egrave;me &eacute;dition 5 mars 2011 il y a 13 ans

Référence Internationale en matière de danse Hip-hop et plus particulièrement de Breakdance, le " CHELLES BATTLE PRO" revient cette année pour sa onzième...

0 chellesbattlepro chellesbattlepro il y a 13 ans
polodavid Rencontres / recherche il y a 13 ans

[b] Salut! Je suis David du Togo.[/b]Je recherche une femme blanche qui veut un partenaire noir.J'ai 33 ans et je suis main tenancier et enseignant de...

0 polodavid polodavid il y a 13 ans
mounirrr Rencontres / rencontre sympa il y a 13 ans

coucou les femmes je cherche une rencontre sympa sur nantes ds le 44.

0 mounirrr mounirrr il y a 13 ans
nel59300 Rencontres / Aimer et etre Aim&eacute; il y a 13 ans

Bonjour en instance de séparation et très délaissé je souhaite rencontrer une femme qui me ressemble. Gentil câlins généreux attentionné à l'écoute protecteur...

0 nel59300 nel59300 il y a 13 ans