Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Vous ne pensez pas que ca pourrait trouver ca place dans la section des forums "general" ? Duke nukem forever sort dans 4 jours, on ne l'attendais plus,... |
1 |
![]() |
![]() Le chat est beaucoup plus mieux qu'avant, moi je trouve.. Encore une fois bravo :-) |
0 |
![]() |
![]() tout est dans le title... y a toujours les mêmes têtes ici, l'admin devrait faire un peu plus de publicité... |
4 |
![]() |
![]() bonjour a tous je voudrai dire que se site est truffé de fakes a la noix qui pourrissent l'ambiance , les details des pseudo-profils sont flagrand ( ville... |
1 |
![]() |
![]() h 29 ans brun yeux bleu 1.81m ch plan chaud discret dans les vosges mon tel 0676569428 |
3 |
![]() |
![]() Je suis noir Comme l'espoir Prince du soir Je suis vert Comme la mer Reine des terres Je suis brun Dur et plein Comme du pain Je suis bleu Fort... |
9 |
![]() |
![]() [i]Faute de mieux, je poste ça ici...[/i] Salutations, J'aimerais participer à une équipe de fansubing, avec des orientations seinen & shonen plutôt... |
11 |
![]() |
![]() Bonjours , Voila je recherche une femme se situant dans la tranche d 'age de 18 ans à 28 ans . L 'idéale serait qu 'elle habite dans le Pays de Loire... |
1 |
![]() |
![]() Assez drole a voir les 2 profil. allez donc voir. La meme fille, mais.... age différent, pas la meme ville, et soudainement changer d'orientation... |
1 |
![]() |
![]() Un autre brouteur tres actif. reconnaissez vous cette photo ? aliceduvillard http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=aliceduvillard Cette... |
2 |
![]() |
![]() Un autre qui est ici pour notre argent. stephanie_barbie http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=stephanie_barbie dénoncez les |
1 |
![]() |
![]() Attention ce profil fait des menaces, SVP rempliser sa boite. http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=eudofleur_99 Voici un message... |
2 |
![]() |
![]() Moi je vote Lyon ! AAHAHAHhAhahahaHAHAHAHAHAHAHAHAhAHAhAHAHAhhAhahahh. |
3 |
![]() |
![]() j* . 16 ans à la recherche d'une jeune 15/17 ans pour connaître davantage et nous aimons affaire .......mon |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Je viens d'arriver chez vous, et j'ai déjà des soucis avec ma messagerie qui est pleine à craquer, j'ai tout effacé, mais ni a t-il pas une... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour tous, mon ecran se fige et le message d'erreur parle de pilote d'affichage AMD. "le pilote d'affichage AMD driver ne répond plus et a été récupéré".... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, J'ai 21 ans et je recherche une femme dans le département du Cher pour relation durable. Contactez-moi pour en savoir plus... Merci |
0 |
![]() |
![]() je suis celib a terre (mdr) ya t'il une femme qui veut dial et +... |
0 |
![]() |
![]() jeune couple de 74 cherche couple ou femme pour soirée |
1 |
![]() |
![]() [/b]Bonjour, je suis papa d'un enfant Asperger de 5 ans. Si vous êtes dans le même cas que moi, alors vous êtes les bienvenus(ues). |
4 |
![]() |
![]() bonjour j'ai une xantia 1.9td je peux tracté une remorque de bois de plus 700kg bonne journé a vous |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes. J'ai 34, je vie à cannes, célibataire depuis deux moi, je suis a la recherche de ma moitie pour faire un long bout de chemin à deux. Je... |
0 |
![]() |
![]() salut,si tu es une femme,dans la prostitution,et que tu veux vraiment t en sortir.et vivre 'normal'je peux esseyais de d aider, si tu le veux vraiment,et... |
4 |
![]() |
![]() Kayak rodéo...yes...ça c'est du sport... |
3 |
![]() |
![]() Salut , Un couple d'amoureux , ça fait 2 ans ensemble , un de ces jours , la fille a décidée de rompre sa relation avec son amoureux , malgré ça , ils... |
2 |
![]() |
![]() bjr je cherches une femme ronde coquine pour une relation virtuelle celle qui veut me parle suis là bis j'attends vos réponses |
0 |
![]() |
![]() a vous les femmes.si par miracle,une d entre vous,n es pas vénale,et qui se la péte pas...je voudrais si tu le désire dial avec toi.a plus peu etre,je... |
0 |
![]() |
![]() bonsoir je m appelle julien j ai 28 ans est demi j aurais 29 ans le 7 mai je recherche une femme pour amitier ou mon ame soeur dans la Seine et marne... |
0 |
![]() |
![]() http://www.egaliteetreconciliation.fr/ |
0 |
![]() |
![]() Personne sympa,affectif,attentif,attentionné,j'aime les blagues,la promenade,les voyages!!Recherche une femme pour partager ma vie!!! Je répond aux messages... |
0 |
![]() |