Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
himperator Coin détente / LIBERTINAGE il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

7 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
ptitdai Coin détente / Normandiiiiie il y a 18 ans

Peu de Normands sur Smail, espérons que çà change :)

12 sanjanja sanjanja il y a 15 ans
aimeric31 Discussions générales / chat il y a 15 ans

bonjour je n'arrive pas a me connecter sur le chat pouvez vous m'aider [b]ps : répondez moi en m'envoyant un message svp[/b] merci

6 aimeric31 aimeric31 il y a 15 ans
moche2008 Rencontres / Salut ,pour les femmes gentilles il y a 15 ans

salut je suis a la recherche d'une femme pour faire connaissance écris moi si tu es interressé !!! a plus

1 sanjanja sanjanja il y a 15 ans
venus1982 Rencontres / existe t-il quelqu'un qui puisse m'accepter tel que je suis? il y a 15 ans

JE SUIS CAMEROUNAISE ET J'Y VIS AYANT CONTRACTEE LE VIRUS DU SITE DANS UN CABINET DE SOINS DENTAIRE EN 2005 JE SUIS ECARTEE DE MON CERCLE AMICAL ET...

2 julbert julbert il y a 15 ans
smaabanna Musique / que diser vous de linkin park il y a 15 ans

a tout qui aime le groupe de linkin park demande 1 chansan

0 smaabanna smaabanna il y a 15 ans
habibo Rencontres / cherche femme pour maraige il y a 15 ans

slt je cherchre une femme fidele pour maraige

0 habibo habibo il y a 15 ans
le-marseillais Soirées / soirée sur perpignan il y a 16 ans

que pensez vous d'organiser une petite soirée pour tout les membres de smail ki sont du 66 ?

4 chivas1260 chivas1260 il y a 15 ans
aimeric31 Discussions générales / rencontre il y a 15 ans

bonjour je cherche une fille ou un homme entre 13 et 15ans pour amitié ou relation virtuelle (seulement fille:p) [b][u]répondez moi sur le site et pas...

1 aimeric31 aimeric31 il y a 15 ans
aube.nocturne Rôle play / !!!!! SVP STOP arrêter de CREER DES RP !!!!!!! il y a 15 ans

[b]Svp, arrêtez de créer des rp sur d'autres rp ! Ca ne sert à rien ! Ca ne mène à rien ! C'est pour ainsi dire totalement grotesque. A force de créer...

2 l2aiden l2aiden il y a 15 ans
hokage19e Rencontres / propose plaisir a femme seul sur paris il y a 15 ans

slt les filles si l ennuie vous derange et que la solitude pese le manque d un homme dans vos bras pour passer un moment intense de bonheur contacter moi...

0 hokage19e hokage19e il y a 15 ans
mat1928 Rencontres / recherche relation chaude il y a 15 ans

j ai 35 ans j habite pres de nantes je suis celibataire et recherche relation coquine et plus si affinite je suis disponible contactez moi je suis blond...

0 mat1928 mat1928 il y a 15 ans
marechalseul Rencontres / Rencontres il y a 15 ans

J'aimerais rencontrer une femme sur Aix en provence et alentours 35/43 ans

0 marechalseul marechalseul il y a 15 ans
novice Rencontres / recherche de plaisir il y a 15 ans

je recherche une femme qui saura me donner du plaisir su le web.

0 novice novice il y a 15 ans
fmair Rencontres / de belles complicités virtuelles !!!! il y a 15 ans

bel homme mur recherche échanges libertins avec femmes uniquement discretion garantie!!!! kiss

3 solenaris solenaris il y a 15 ans
benassy007 Rencontres / rencontre kokine 57 il y a 15 ans

bjr je cherche a faires des rencontres kokine avec femmes du 57 je sui dispo assez svt met mensu 1.80 70kg chatain yx brun merci mesdames pour des reponses!!...

0 benassy007 benassy007 il y a 15 ans
pouillou Rencontres / rencontre il y a 15 ans

recherche jeune femme dans la meuse pour briser notre solitude

2 visigoth-paris visigoth-paris il y a 15 ans
dahu38750 Rencontres / Ici comme ailleurs !!! il y a 15 ans

Bonjour, Je vois qu'ici comme ailleurs il ne se passe rien de concret. Qui plus est des prises de contact par des nanas qui, manifestement, ne savent même...

1 doloramie doloramie il y a 15 ans
rose-indien Littérature / grain de folie.. il y a 15 ans

heureux soient les "fêlés" car ils laissent passer la lumière...

0 rose-indien rose-indien il y a 15 ans
lucky0ss7 Informatique / En manque de RAM il y a 15 ans

Alors, en bref, mon ordi est vieux, il n'a qu'un pentium II comme processeur, j'ai mis des barrettes et je ne peut plus en rajouter, qu'est ce que je peux...

4 tomatecannibalrouge tomatecannibalrouge il y a 15 ans
azalee.zoa Informatique / alléger des photos il y a 15 ans

bonjour qq'un pourrait il me dire comment faire pour alléger mes photos. j'avais zip sur mon ordi de bureau mais le logiciel ne fonctionne pas sur vista....

3 tomatecannibalrouge tomatecannibalrouge il y a 15 ans
kargo135 Informatique / recherche mot de passe sur messenger il y a 15 ans

sur un autre ordinateur. J'ai besoin de quelqu'un qui saura m'aider svp et rapidement merci. Comment trouver le mot quand mon ordi a déjà servi pour sa...

5 tomatecannibalrouge tomatecannibalrouge il y a 15 ans
philgod Rencontres / recherche une femme motarde haute savoie il y a 15 ans

bonjour je suis un homme seul de 49 ans qui recherche une femme ayant un faible pour la moto en autre le restant etant a definir apres premier contact...

0 philgod philgod il y a 15 ans
vampire72 Auto moto / Passionautomoto.fr il y a 17 ans

Bonsoir &agrave; vous tous, passionn&eacute;s de sports auto! <br /> <br /> Je viens vous informer du lancement d'un site d&eacute;di&eacute; au monde...

1 vampire72 vampire72 il y a 15 ans
ben010378 Rencontres / rencontre par le jeu il y a 15 ans

je me suis inscrit avec un ami sur un séjour ou le concept est à base de jeux grandeur nature. Ca se passe en septembre sur la cote d'azur. J'ai trouvé...

2 ben010378 ben010378 il y a 15 ans
dregan_khan Rôle play / -&gt; Donjons, et autres r&eacute;jouissances m&eacute;di&ea il y a 15 ans

Kikoolol c'est l'élu. Donc pour info, J'ai ouvert un donjon. Qui en fait est plus un moyen pour l'instant de prendre la température, de me roder, et...

0 dregan_khan dregan_khan il y a 15 ans
hivanna Discussions générales / blonde il y a 18 ans

aimez vous les blondes ? pas possible de vivre sans reflexion debile dur d etre blonde naturel... et en plus typiquement blonde j adore le maquillage...

9 marechalseul marechalseul il y a 15 ans
thanatos Rôle play / RP star wars (Campagne Imperial seulement) il y a 15 ans

Toujours eut envie d'être a la tête d'une escouade de choc..? de porter la célèbre armure qui à fais la renommée de l'empire? la célèbre armure de Stormtrooper.? Vous...

9 thanatos thanatos il y a 15 ans
ooioo Auto moto / les nouveaux extraterrestres en voiture il y a 15 ans

Pourquoi les gens mettent-ils leur [b]gilet fluo[/b] sur leurs sièges de leurs véhicules, cela me fait doucement rigolé, la peur du gendarme ou quoi, ou...

0 ooioo ooioo il y a 15 ans
la.miss.29 Rencontres / cherche homme de 18 a 25 ans il y a 17 ans

je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce...

3 jonh62 jonh62 il y a 15 ans