Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
wallis06 Rencontres / cherche relation ephemere sur nice avec femme il y a 14 ans

bonjour je me prenomme jean-paul j'ai 44 ans je suis marié je mesure 1m92 pour 78 kgs d'allure mince je recherche une femme pour une relation ephemere...

0 wallis06 wallis06 il y a 14 ans
okinawa Rencontres / les fille si vous chercher un homme droit d esprit ^^ il y a 14 ans

bonjour et bien voila dison que je suis ici depuis un bon moment et bien dison que je suis q uelqun de bien qui aime bouger je...

0 okinawa okinawa il y a 14 ans
kinto Rencontres / Est-ce que c'est à la femme où à l'hom il y a 14 ans

Quand on sent qu'on plait à une personne qui nous plaît aussi est-bon de faire les premiers pas ou vaut mieux attendre pour ne pas passer pour quelqu'un...

1 kinto kinto il y a 14 ans
saxo21 Rencontres / recherche relation avec femme sur dept 10 ,21,52 il y a 14 ans

bonjour mesdames jevous attends

0 saxo21 saxo21 il y a 14 ans
aryace Rencontres / je vous cherche il y a 14 ans

A c'elle que je cherche et doit me trouver.. je vous attends pour te nommer ma vie.. ou etes vous.. ou etes vouuuuuuuuuuuuuus

0 aryace aryace il y a 14 ans
ywendso Rencontres / lesenciel il y a 14 ans

[b]si tu ne pensse pas a ton avenir ta vie es vide. si tu ne sai ou tu va, tu ne va nulle pas. tu ne fais que tourné seulement. [u]NOUS DEVONS PENSSER...

2 duncan.iowa duncan.iowa il y a 14 ans
valdemerteuil Littérature / les liaisons dangeureuses il y a 18 ans

Quelle merveille que ce roman de laclos!<br /> La construction epistolaire de ce roman met en place tous les enjeux et th&egrave;mes qui font de ce romann...

6 lvlaitre.de.s0rcere lvlaitre.de.s0rcere il y a 14 ans
educateur13 Rencontres / avis de recherche il y a 14 ans

Si vous êtes une jeune femme sensible qui cherche une épaule pour se reposer, une oreille attentive pour se confier, un conseiller pour la guider et...

1 tigresse_ti_gris tigresse_ti_gris il y a 14 ans
kortatu92 Rencontres / ma copine a rompu il y a 15 ans

ma copine a rompu,nous nous etions rencontrés sur le net.Probleme,nous etions distants de 700km,on se voyait un week end sur deux plus les vacances mais...

13 linsk linsk il y a 14 ans
marechalseul Rencontres / RECHERCHE FEMME il y a 14 ans

Recherche Femme 30/40 ans sur région Aixoise pour relations

0 marechalseul marechalseul il y a 14 ans
hsympas Petites annonces / CHRCHE VOITURE il y a 15 ans

je cherche une voiture pas trop chere sur la region parisienne entre 1000 ET 2000 E MERCI DE ME LAISSER UN MSG

2 iris.j iris.j il y a 14 ans
morpion16 Rencontres / rech une femme pour weekend ascencion il y a 15 ans

bjr je rech une femme pour venir passer un weekend de 4 jours en bordure d ocean dans le medoc 33 bien sur elle sera mon invitée .age sans importance...

4 iris.j iris.j il y a 14 ans
okinawa Rencontres / ma perception de l amour et du vrais il y a 15 ans

l amour que peut til bien etre a la face du monde quel sens ou sous quel angle peut til etre vue? plusieur personne luis donne la signifiquation...

0 okinawa okinawa il y a 15 ans
jafar146 Télévision / le belattar show sur france 4 il y a 15 ans

Qui connait cette emission j'ai decouvert cette emission de france 4 depuis peu c'est plutot pas mal meme si ça manque de moyen, c'est avec yassine l'ex...

0 jafar146 jafar146 il y a 15 ans
himperator Soirées / LIBERTINAGE il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 belle1980 belle1980 il y a 15 ans
pinkymandala Internet / Mais o&ugrave; sont les m&egrave;res de famille ? il y a 15 ans

Si certaines passent par là... N'hésitez pas à venir faire un saut sur : www.baby-corn.com

0 pinkymandala pinkymandala il y a 15 ans
mumu77 Coin détente / JEU il y a 15 ans

http://BOUBS77.ville-virtuelle.com

2 natasha.l.hotesse2lr natasha.l.hotesse2lr il y a 15 ans
haplo.seigneur.du.nexus Rôle play / mmmh ? il y a 15 ans

Il y'a des forums qui disparaissent. Puis des posts. Puis des comptes. Puis des sujets. Un trou noir sur Smail ?

2 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
letendre92 Rencontres / Propose des massages et autres a la demande il y a 15 ans

bjr mes dames, aimant effectué des massages j'ai desidé de me lancé, et propose aussi plein d'autre choses a celle qui le voudront. letendre92

0 letendre92 letendre92 il y a 15 ans
himperator Coin détente / LIBERTINAGE il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

7 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
ptitdai Coin détente / Normandiiiiie il y a 18 ans

Peu de Normands sur Smail, esp&eacute;rons que &ccedil;&agrave; change :)

12 sanjanja sanjanja il y a 15 ans
aimeric31 Discussions générales / chat il y a 15 ans

bonjour je n'arrive pas a me connecter sur le chat pouvez vous m'aider [b]ps : répondez moi en m'envoyant un message svp[/b] merci

6 aimeric31 aimeric31 il y a 15 ans
moche2008 Rencontres / Salut ,pour les femmes gentilles il y a 15 ans

salut je suis a la recherche d'une femme pour faire connaissance écris moi si tu es interressé !!! a plus

1 sanjanja sanjanja il y a 15 ans
venus1982 Rencontres / existe t-il quelqu'un qui puisse m'accepter tel que je suis? il y a 15 ans

JE SUIS CAMEROUNAISE ET J'Y VIS AYANT CONTRACTEE LE VIRUS DU SITE DANS UN CABINET DE SOINS DENTAIRE EN 2005 JE SUIS ECARTEE DE MON CERCLE AMICAL ET...

2 julbert julbert il y a 15 ans
smaabanna Musique / que diser vous de linkin park il y a 15 ans

a tout qui aime le groupe de linkin park demande 1 chansan

0 smaabanna smaabanna il y a 15 ans
habibo Rencontres / cherche femme pour maraige il y a 15 ans

slt je cherchre une femme fidele pour maraige

0 habibo habibo il y a 15 ans
le-marseillais Soirées / soir&eacute;e sur perpignan il y a 16 ans

que pensez vous d'organiser une petite soir&eacute;e pour tout les membres de smail ki sont du 66 ?

4 chivas1260 chivas1260 il y a 15 ans
aimeric31 Discussions générales / rencontre il y a 15 ans

bonjour je cherche une fille ou un homme entre 13 et 15ans pour amitié ou relation virtuelle (seulement fille:p) [b][u]répondez moi sur le site et pas...

1 aimeric31 aimeric31 il y a 15 ans
aube.nocturne Rôle play / !!!!! SVP STOP arr&ecirc;ter de CREER DES RP !!!!!!! il y a 15 ans

[b]Svp, arrêtez de créer des rp sur d'autres rp ! Ca ne sert à rien ! Ca ne mène à rien ! C'est pour ainsi dire totalement grotesque. A force de créer...

2 l2aiden l2aiden il y a 15 ans
hokage19e Rencontres / propose plaisir a femme seul sur paris il y a 15 ans

slt les filles si l ennuie vous derange et que la solitude pese le manque d un homme dans vos bras pour passer un moment intense de bonheur contacter moi...

0 hokage19e hokage19e il y a 15 ans