Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lucky0ss7 Informatique / au secours il y a 15 ans

[b]au secoursj'ai besoin d'aide voila je debutes avec l' ordi et je ne comprends rien dans le clavier j' ai cree des sujets on me dit d'aere mais je ne...

0 lucky0ss7 lucky0ss7 il y a 15 ans
lucky0ss7 Coin détente / derniere blague il y a 15 ans

pour le premier anniversaire de la prise de pouvoir de sarkozy le premier ministre lui a offert un bonsai pour qu'il puisse faire de la balancoire

0 lucky0ss7 lucky0ss7 il y a 15 ans
nawalabcd Rencontres / JF "voilée" ch rencontre avec H non-Arabe/n il y a 16 ans

Désolée, je voulais juste tester quelque chose. vous pouvez supprimer ce sujet.

2 tendrecokin tendrecokin il y a 16 ans
patou30000 Petites annonces / colocation retraités il y a 16 ans

Bonjour, je suis une jeune retraité de 49 ans. J'ai pour projet de m'installer en Tunisie prochainement et je recherche UNE colocataire pour partager...

0 patou30000 patou30000 il y a 16 ans
patou30000 Rencontres / se faire des copines il y a 16 ans

Bonjour, J'habite à Nimes dans le sud de la france depuis bientot 10 ans (anciennement Lilloise) et j'aimerais rencontrer des femmes dynamiques comme...

0 patou30000 patou30000 il y a 16 ans
romeolove Rencontres / L'amour il y a 16 ans

je suis en quete d' mour et de bonheur!

1 lucky0ss7 lucky0ss7 il y a 16 ans
lvlarionettte Politique et société / suicide a nice / danger de la scientologie il y a 16 ans

Extrait du journal "Le Figaro " http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/04/18/01001-20080418ARTFIG00407-la-scientologie-interrogee-apres-un-suicide-.php...

2 karg78 karg78 il y a 16 ans
ben76 Rencontres / rencontre libere il y a 16 ans

[/b][b]je recherche femme sur rouen pour dialogue amitié sur rouen . prendre un verre . se baladée femme libérée qui se prend pas la tête . qui aime le...

2 doon doon il y a 16 ans
teor Rôle play / Dynamisons le rp ! il y a 16 ans

Bon voilà moi j'en ai marre de piller et de voler avec mon roublard ! Je veux des quêtes, des dragons, des batailles, des guerres ! Enfin plein de trucs...

18 istral istral il y a 16 ans
antranic Informatique / Adobe il y a 16 ans

Au secours, j'arrive pas à supprimer Adobe Acrobat de mon ordi. Quand je veux installer une version plus récente, il me répond que l'installation n'est...

0 antranic antranic il y a 16 ans
ignatius Discussions générales / des nouvelles de .... il y a 16 ans

Vais peut être paraitre décalé ....... et en retard de 4 ou 5 générations de trains . mais qq'un sait ce qu'est de venu dames mambo.cal ( ou mambo.kkechose...

1 ignatius ignatius il y a 16 ans
cette.vie.n-est.point.eternelle Politique et société / LA VIE N EST POINT ETERNELLE!!! il y a 16 ans

Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous...

6 cette.vie.n-est.point.eternelle cette.vie.n-est.point.eternelle il y a 16 ans
cette.vie.n-est.point.eternelle Discussions générales / LA VIE N EST POINT ETERNELLE!!! il y a 16 ans

Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous...

8 cette.vie.n-est.point.eternelle cette.vie.n-est.point.eternelle il y a 16 ans
ange_daniella_and_spike Sports / les sport d'art marciaux il y a 17 ans

su toi aussi tu pratique ou aime les sport d'art maricaux vien parler ici lache toi et dit nous se que tu en pense !! de tout sa <br /> de ma part je...

6 paulyne paulyne il y a 16 ans
baggylover Rencontres / Gay : relation s&eacute;rieuse il y a 17 ans

Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis &agrave; la recherche d'une relation s&eacute;rieuse avec un mec.<br /> On peut &ecirc;tre gay...

3 beau.mec beau.mec il y a 16 ans
1212patete Sports / Jouez-vous au hockey? il y a 16 ans

Moi oui...

6 jelica jelica il y a 16 ans
door10 Rencontres / POUR MARIAGE il y a 16 ans

salut je suis un homme marocain j'ai 39 ans je cherche une femme pour mariage entre 25 et 40 je suis s'impact et beau a voir msn bbouidra70@live.fr...

3 lvlepris lvlepris il y a 16 ans
black_is_beautiful Petites annonces / jf cherche jf pour trio il y a 17 ans

bonjour &agrave; toutes! je cherche une fille entre 18 et 25 ans bi de pr&eacute;f&eacute;rence pour un trio avec mon ami. si vous etez interess&eacute;es...

2 macaroni macaroni il y a 16 ans
malys Auto moto / VDS 4X4 KIA SORENTO 2.5 CRDI il y a 16 ans

Vends 4X4 Kia Sorento 2.5 EX de couleur noire, 76000, trés bon état général, CT effectué si vente conclue, Climatisation, 4 pneus neufs, intérieur cuir...

1 emi10 emi10 il y a 16 ans
wwwwww Télévision / starac - Noemie il y a 16 ans

Ca devient pitoyable !!! TF1 est pitoyable, je pense et j'en suis presque certain, que le jury a sauv&eacute; Noemie pour sauver cette emission qui commence...

3 l-dark.faerytale-l l-dark.faerytale-l il y a 16 ans
dufale Rencontres / COUCOU il y a 16 ans

je cherche une femme qui aime faire pleins de choses sexuelles virtuellement,et qui prend l'initiative.

0 dufale dufale il y a 16 ans
bibi2 Petites annonces / H EN MANQUE il y a 17 ans

H CHERCHE F POUR PLAISIR

2 chloe.ptite.blonde chloe.ptite.blonde il y a 16 ans
en-mode-fume Petites annonces / recherche femme de 18 a 25 ans pour sympa il y a 17 ans

recherche femme de 18 a 25 ans pour sympa

2 chloe.ptite.blonde chloe.ptite.blonde il y a 16 ans
destroy_inside Petites annonces / Lilo et Scrat cherche parents pour leur prog&eacute;niture il y a 16 ans

Bonjour Mes petits rats adorable on vécu un heureu événement jeudi dans l'apres-midi 12 petits ratons ont vu le jour (l) les petits ne sront dipsponible...

1 chloe.ptite.blonde chloe.ptite.blonde il y a 16 ans
la.miss.29 Petites annonces / Bonjour a tous il y a 16 ans

[b]Je vis sur Paris depuis Octobre 2007 et je recherche sur Paris (75) et les Yvelines (78)un travail dans la vente en tant que vendeuse (j'ai un cap vente)...

1 chloe.ptite.blonde chloe.ptite.blonde il y a 16 ans
tres_timide Rencontres / Recherche une bbw! il y a 16 ans

Je suis un homme de corpulence plutot forte, aimant ecouter les gens avec leurs peines et leurs joies. Je souhaite avoir des conversations avec des jeunes...

1 chloe.ptite.blonde chloe.ptite.blonde il y a 16 ans
julius_le_bouffon Informatique / Recherche Programeur pour travail b&eacute;n&eacute;vole il y a 18 ans

ecrire (et non-msn) au Gnladd@gmail.com<br /> <br /> merci

2 tomix tomix il y a 16 ans
liliah Musique / URGENT : Vote Amphitryon il y a 16 ans

Ultime vote pour qu’AMPHITRYON partage l’affiche avec VADER & SEPTIC FLESH !! Le vote durera 1 heure : ATTENTION !! De 22h à 23h précisément ce...

0 liliah liliah il y a 16 ans
lolo66000 Internet / problemes de deconnexions internet il y a 16 ans

bonjour, je post ce message car j'ai un gros soucis depuis un certain temps voila je suis abonné a l'adsl de orange avec la livebox (j'ai windows xp) -j'ai...

3 aegirson2 aegirson2 il y a 16 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Grandeur nature R&eacute;gion de Qu&eacute;bec pour R&ecirc; il y a 16 ans

Si vous êtes de Québec et Aimez les jeux de rôles, la 2e édition de Grandeur Nature Pot d'or est pour vous. L'an dernier nous avons ammassé la somme...

0 julius_le_bouffon julius_le_bouffon il y a 16 ans