| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
LA PÊCHE AUX THONS ...
il y a 16 ans
Pour les vacances 2010 , la tendance est aux petits séjours sur des bateaux de pêche . TOUR OPERATOR'S propose : LA PÊCHE AUX THONS . Profiter... |
1 |
jcb4578
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
une rencontre !!
il y a 15 ans
[/i][/b]je veut une femme qui sait ce qu elle veut et qui na pas peur de l amour en generale |
2 |
malina12
il y a 15 ans
|
Coin détente
/
COIN DETENTE
il y a 17 ans
euh suis vraiment sur ce site, lol... |
5 |
nooffland
il y a 15 ans
|
Auto moto
/
quad
il y a 15 ans
qui se joint a moi pour une balade autour de Vienne? Merci |
0 |
libro
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
besoin de vos avis m'ssieurs...besoin de compendre
il y a 16 ans
bonjour voilà j'ai besoin de conseils "d'hommes"... (quoique si des filles ont vécu lamême chose.;alors pourquoi pas...) En qq mots : depuis... |
18 |
caressante_illusion
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
jeune cherche ralation serieuse avec une feme frança
il y a 15 ans
bonjour ou bonçoir moi c hassane un jeune garçon de 27ans et pour ce 15/02j'aurai 28ans juste apres le st valantin ,voila je suis célibataire et je cherche... |
1 |
tagada68
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
Quelle est la taille idéale d'un sexe masculin ?
il y a 16 ans
Moi j'dirais comme çà <=====================>. Et vous ? |
9 |
nooffland
il y a 15 ans
|
Petites annonces
/
immobilier
il y a 15 ans
[b]vends f2 à blida algérie msn: gonzale_carmen@hotmail.fr[/b] |
0 |
requelmi
il y a 15 ans
|
Rôle play
/
Kamisama no Housoku
il y a 15 ans
[b]Yosh ! [/b] Bon, et bien je tente : " Je lance un nouveau projet de herpé " Je vous balance l'idée globale, toutes personnes intéresser seront muni... |
2 |
lvlinerva.-.douceur.et.grace
il y a 15 ans
|
Musique
/
vous aimez loran des berririers noir? alors c'est ici
il y a 15 ans
si vous vous demandez se qu'il est devenu il fais du punk breton! non je ne plaisante pas voici le lieu du meilleur groupe de punk breton de tous les temps... |
0 |
omega44
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
Anorexie, boulimie et l'hyperphagie
il y a 15 ans
[b]Salut a tous je me présente je suis Evengeline ( je préfère garder l'anonymat pour ma vie priver et celle de ma famille) et j'ai 22 ans. Je vous raconte... |
5 |
achou
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
Bientôt la Saint-Valentin !
il y a 15 ans
(f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) Vous êtes célibataires ? (l) Vous rêvez d'un 14 février 2010 très romantique ? (l) (f)... |
3 |
mehdi.b.l
il y a 15 ans
|
Rôle play
/
rp futuriste ?
il y a 15 ans
bonjour est ce que ca intereserai quelqu un pour un rp futuristique ? aucune idée en ce moment mais c est une suggestion. |
5 |
gotterdammerung
il y a 15 ans
|
Politique et société
/
L'idée de l'Identitée Nationale
il y a 15 ans
OHHHH LLA le Sommet vous m'entendez , cest : OUI ...!!! 5/5 - c'est bien ; Alors : pourquoi je commence ce méssage par cette introduction qui semble... |
5 |
robert75
il y a 15 ans
|
Internet
/
Scam419
il y a 15 ans
Bonjour, Un petit rappel sur certains dangers du net, en particulier le scam419. Définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9 L'une des... |
5 |
bernardo09
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
Homme 28 ans cherche relation sérieuse, ça &ea
il y a 15 ans
Jeune homme 28 ans aux yeux bleus. Rigolo, et pas prise de tete. cherhce sa moitiée sur le lyonnais. Que ma moitiée se manifeste !!! lol En plus je fais... |
1 |
sexycoquine
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
C'est qui l'patron ??????????????
il y a 15 ans
C'est moi, nan ? |
2 |
regis
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
jasez en otage ??
il y a 15 ans
on se pose des questionement ???? jasez est contoler par un couple mme patate 007 son chum c'est nommer modérateur coupe les sujets... |
0 |
number_700
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
Vous cherchez les modérateurs......je sais où
il y a 17 ans
Ouais c'est simple...allez sur jasez.ca...je ne sais pas si ils sont tous là mais il y a en un ou une en particulier assez chiante...comme vous pouvez... |
47 |
number_700
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
Je travaille et je glande sur Smail.fr !
il y a 15 ans
Un ptit topic câlin du matin pour remercier tous les gens salariés par leur entreprise qui préfèrent perdrent leur temps à discuter sur le tchat de Smail.fr... |
1 |
nak
il y a 15 ans
|
Politique et société
/
L'entente entre les peuples.
il y a 15 ans
Pour ou contre ? Personnellement, je suis formellement réticent à l'idée d'une troisième guerre mondiale. *_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-* Je... |
1 |
nooffland
il y a 15 ans
|
Musique
/
Avis au amateur
il y a 18 ans
J'ai 38 ans, je suis sur Paris, j'aimerai connaitre des musiciens, ou des debutants j'aime bien la pop et variété francaise, j'écris,... |
2 |
alex2638
il y a 15 ans
|
Musique
/
Le rap
il y a 20 ans
Bon,le rap,grand débat,dût à des bonnes ou mauvaises critiques donnés et les grands rappeurs (joey starr) qui ont faits des... |
14 |
alex2638
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
Dans la boulangerie , par un froid matin ...
il y a 15 ans
Ridelles-Les-Essieux , 24 janvier . C'était une journée grise et maussade de janvier . Le froid vif "piquait" les oreilles . Les rares personnes que... |
0 |
peinardo
il y a 15 ans
|
Rôle play
/
les squatteurs de salons AKA les roquets
il y a 15 ans
les connards en question se reconnaitront, ils vont encore se la jouer caids blasés mais je m'en cogne |
15 |
lveim.fea
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
relation ?? HH ou FF
il y a 15 ans
peut on qualifier la relation gay // HH // ou FF/ d'abération de la nature ou c'est tout simplement un fait social qui émerge comme un ice -berg en plein... |
7 |
diabolo2010
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
recherche maitresse dominante
il y a 15 ans
je suis homme riche et soumi j'adore mais besoin d'une femme dominante pour m'aider ,,,,,,,,,,,,,,,,,gerer voir plus voyage et ............. |
0 |
diabolo2010
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
femme coquine
il y a 16 ans
homme de 38 ans sur Bordeaux recherche femme plus âgée ou plus jeune pour rencontre coquine et discrète |
1 |
nooffland
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
Que pensez-vous de cette boutique
il y a 15 ans
bonjour j'aurez besoin de votre avis,j'aurais voulu savoir que pensez vous des produits de cette boutique: http://www.tantau-shop.com/?sl=FR. |
0 |
yaofe
il y a 15 ans
|
Sports
/
rugby !
il y a 20 ans
salut a tous<br /> <br /> un forum avec un sujet sport.............et pas un topic RUGBY..........quel manquement grave !<br /> |
9 |
guitou83toulon
il y a 15 ans
|