| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
rencontre en bretagne
il y a 15 ans
une rencontre en bretagne,mesdames de bretagne l amour ,la passion,apres 40 ans cela existe t il vos avis nous interresses? |
0 |
plaisir29
il y a 15 ans
|
Coin détente
/
Mon totem à moi...
il y a 16 ans
Quel est votre totem ? Votre saint patron ? Votre icône / idéal ? On peut s'identifier à une chose, ou s'en faire un modèle. Lequel est-ce ? Bien... |
2 |
poussieredecuriosite
il y a 15 ans
|
Internet
/
MAURICE et LUCETTE sur INTERNET ...
il y a 15 ans
Les messages de Maurice ou de Lucette ... -------------------------------------------------------------------------------- HISTOIRE , HELAS , VRAIE... |
6 |
poussieredecuriosite
il y a 15 ans
|
Coin détente
/
Dans la neige , autour de la bagnole , à faire le con
il y a 15 ans
Ridelles-Les-Essieux 11 janvier ... Ce matin , avant d'aller bosser , il va falloir déneiger la bagnole . Comme nous sommes très nombreux à faire... |
1 |
poussieredecuriosite
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
Des vacances , avec une tente , en Ardèche ...
il y a 15 ans
Ridelles-Les-Essieux 10 janvier ... Chers amis , Les bons souvenirs sont comme les bons vins , les bons chocolats et toutes les bonnes choses... |
2 |
maitre-sm
il y a 15 ans
|
Littérature
/
La cérémonie chez Simon Kussoney ...
il y a 15 ans
Ridelles-Les-Essieux , 10 janvier Nous sommes arrivés vers 19 heures . Offrant nos fleurs et notre boîte de pralines à la maîtresse de maison . Madame... |
0 |
peinardo
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
voyance
il y a 15 ans
je vous attend |
2 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
les sujets de ces forums sont ils nuls?
il y a 15 ans
tout est contenu dans le sujet, un sujet somme toute qui verra peu d'intervenants, car si l'on analyse les dates de participations, les forums ne vivent... |
1 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
Y'a t il des femmes soumises
il y a 15 ans
Bonjour, Je suis un homme dominant experimenté de 40 ans, libre et dispo, à la recherche de sa nouvelle soumise, même novice, docile et motivée. Alors... |
6 |
maitre-sm
il y a 15 ans
|
Littérature
/
Visitons la maison de Amédé Conepa ...
il y a 15 ans
Ridelles-Les-Essieux 6 janvier , En entrant dans le couloir , on est frappé par la longueur de celui-ci . Immédiatement sur la droite , il y une grande... |
0 |
peinardo
il y a 15 ans
|
Littérature
/
Visitons la maison de Simon Kussoney ...
il y a 15 ans
Lorsque l'on entre dans le couloir du petit pavillon , on est frappé par la très grande propreté du lieu . Immédiatement , il y a un sentiment de très... |
0 |
peinardo
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
Meilleurs noeuds et beaux nénés ...
il y a 15 ans
Bisous à tous ... Attention aux séquelles du 32 décembre , au matin ... |
1 |
lapis02
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
femme seul à la recherche un homme divorcé , c
il y a 15 ans
bonjour, je suis une femme à la recherche un homme, célibataire , veuf et divorcé qui cherche une femme vient de pays Madagascar je suis une femme ronde... |
2 |
lapis02
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
faire connaisance avec femmes mures
il y a 15 ans
[/b][/i][b]bonjour je recherche des femmes mures pour des moment doux et tendre a la fois mais il y en a pas beaucoup qu il veulent passer des moment... |
2 |
lapis02
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 15 ans
|
2 |
lapis02
il y a 15 ans
|
Coin détente
/
Bouddhisme
il y a 19 ans
Bonjour, <br /> <br /> Y a t'il des Bouddhistes ou des gens qui aimeraient partager autour de ce sujet ???<br /> <br /> Pour ma part, je suis Bouddhiste... |
8 |
lapis02
il y a 15 ans
|
Rôle play
/
Absentéissme
il y a 15 ans
°~ Sur la porte de l'Auberge du chat crevé, était épinglé un parchemin malmener par le vent glacial de l'hiver, où était griffonner quelques lignes au... |
0 |
lvlinerva.-.douceur.et.grace
il y a 15 ans
|
Littérature
/
qui a lu Kawabata?
il y a 19 ans
salut, j'ai lu deux livres "Le Lac" et "Pays de Neige" et à chaque fois je suis charmé par l'onorisme du texte!<br /> pas... |
4 |
lapis02
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
homme de 31ans recherche femme serieuse entre 20et35ans
il y a 15 ans
je recherche une femme sans enfant(s) simple douce caline sincere honnete et fidele avec physique agreable afin de construire une relation durable et fonder... |
1 |
lapis02
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
Joyeux noël pour le bouzeux
il y a 15 ans
Joyeux noël... |
0 |
missy-crow
il y a 15 ans
|
Politique et société
/
LA PLACE DES FEMME MUSULMAN DANS LA CITER
il y a 18 ans
JSUI UNE MEUF MUSULMAN DAN LA CITER ET FIER DE LETRE JSUI TRE FEMININE ET VOILA KOI<br /> |
10 |
mojmoj
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
les brouteurs
il y a 15 ans
se site est super mais infesté mauvaise perssonnes ki se font passer pour d autre !!a fin de tenté d escroqué 1 pauvre mec en mal de tendresse ! personnellement... |
1 |
smanitou
il y a 15 ans
|
Le Chat
/
affichage du chat
il y a 15 ans
Je suis sur Mac et j'ai un problème avec l'affichage de la fenêtre du chat. Merci de votre aide et bonne soirée à tous. |
0 |
sarahgis
il y a 15 ans
|
Politique et société
/
Les témoins de l'église de Lucien Blanchon
il y a 15 ans
Ridelles-Les-Essieux . Notification solenelle de l'église des Témoins de l'écran . . Simon Kussoney a été intronisé , hier , à vingt trois heures... |
1 |
poussieredecuriosite
il y a 15 ans
|
Le Chat
/
Impossible choisir photo
il y a 15 ans
Bonjour, Impossible de choisir la photo à afficher. Le clic est inopérant. En outre, le tchat s'ouvre dans la même fenêtre, au lieu de s'ouvrir comme... |
1 |
arnaud
il y a 15 ans
|
Rôle play
/
Saint drekkon
il y a 15 ans
did you know these peoples? |
0 |
rhadamantys
il y a 15 ans
|
Rôle play
/
Mort Clinique
il y a 16 ans
Heure du décès : 22h55. Lundi 13 Avril venez tous célébrer la mort du Rp. Le plus grand joueur de tous les temps ainsi que sa merveilleuse troupe de... |
6 |
ishtar-eldmeister
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
Les ivoiriennes
il y a 15 ans
Heuu bonjour, la moderation et ce cher Nak n'en a pas marre de voir des " fausses ivoiriennes " qui squattent smail à la recherche de pigeons, qui vont... |
7 |
ploum-ploum
il y a 15 ans
|
Littérature
/
Un glissement dans la nuit......
il y a 16 ans
Il avait ouvert la vitre... Dès qu'il avait commencé à le faire, le vent s'était engouffré, tel, un voyageur impatient de caresser son visage. Vent,... |
1 |
peinardo
il y a 15 ans
|
Littérature
/
ROUSSEAU et le siècle des lumières ...
il y a 15 ans
ROUSSEAU Antoine (1678-1749) Créateur de la manufacture des "draps noirs" . Participe du siècle des lumières ... ROUSSEAU Jean-Jacques (1712-1778)... |
0 |
peinardo
il y a 15 ans
|