| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
Sklunk Attitude !
il y a 16 ans
Parceque Sklunk c'est tout un concept ! Parceque nous sommes trop Sklunky et que vous aussi avez cette partie de Sklunkytude en vous !! Partagez notre... |
0 |
cpt.jean-luc_picard
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
bots
il y a 16 ans
Y'en a marre des bots comme mmmmmmmmmmmmmmmmmm qui s'amuse a flooder et a ignorer les gens 50 fois de suite !!! Que font les modérateurs ? |
1 |
guillotine
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
LETTRE A MONSIEUR PEDRO ...
il y a 16 ans
Monsieur Pédro ....Lorsque je vous ai fait venir , au début du mois , afin d'établir un devis des travaux de plâtrerie , que je désirais réaliser à l'étage... |
0 |
peinardo
il y a 16 ans
|
Politique et société
/
LETTRE A SEGOLENE ...
il y a 16 ans
Chère Ségolène , Hier encore , je t'ai vu , à la télé . Tu étais vêtue de ce tailleur stricte , de ce chemisier crême , de ces bas "couleur café" .... |
0 |
peinardo
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
krishnamurti
il y a 18 ans
cherche etablir relations en ce qui concerne krishnamurti |
4 |
poussieredecuriosite
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
grippe H1N1
il y a 16 ans
Cette nuit une vague de la grippe H1N1 a frappe les smailiens, très nombreux à cette heure(vu qu'ils ne travaillent pas) et on a retrouve dans les coulisses... |
3 |
jesuisdepassage
il y a 16 ans
|
Rôle play
/
[Nancy :- ] Joutes du Téméraire 7/8 nov 09
il y a 16 ans
Bonjour, Je suis Cédric de Strasbourg et je vais aller aux Joutes les 7 et 8 novembre prochains ! Génial ! J'ai hâte ! J'y vais surement en train... |
5 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Politique et société
/
LETTRE A LUCIEN BLANCHON
il y a 16 ans
Cher Simon . J'ai bien reçu ton message . Je l'ai bien lu et relu . Je comprends que mes "LETTRES" te déranges énormément . J'ai beaucoup apprécié... |
0 |
peinardo
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Que penses vous
il y a 16 ans
D'une maman qui a dit je couche avec le copain de ma fille ? |
0 |
maitredemots
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
recherche de partenaire
il y a 16 ans
[/u] salut a tous ce qui lirons ces ligne. je suis un jeune tres dynamique ,je recherche un partenariat avec quelqu'un qui connait l'Afrique... |
0 |
claudy
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
le site de jasez.ca
il y a 16 ans
Malheureusement qwertyu et 007 sont passés par ici et ont fait effacer mon beau topic qui dénonce leurs manigences alors je relance celui-ci. 007 recrute... |
10 |
le-plumeau
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
Le curling
il y a 16 ans
Le curling est un sport de précision pratiqué sur la glace avec de lourdes pierres en granite poli. Le but est de placer les pierres le plus près... |
0 |
florus
il y a 16 ans
|
Coin détente
/
Le festival Burning Man
il y a 16 ans
Pour ceux qui ne connaissent pas ... (Je n'y suis jamais allé mais faut dire jsuis pas très cool comme mec) http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://kerouac2007.blog.lemonde.fr/files/2007/09/dscf6897.1189030915.jpg&imgrefurl=http://kerouac2007.blog.lemonde.fr/2007/09/01/burning-look/&usg=__OdeSYnD4MW54hzmOJMEtrduK0kg=&h=358&w=535&sz=240&hl=fr&start=6&um=1&tbnid=PjXoZQ_GzBUUgM:&tbnh=88&tbnw=132&prev=/images%3Fq%3Dburning%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26um%3D1 |
0 |
florus
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
Burn after reading (2008)
il y a 16 ans
Je viens de mater "Burn after reading" des frères Cohen (Ethan et Joel). Excellent spectacle quoique recourant encore au mélange sexe, argent et violence. Si... |
0 |
florus
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
Un peu ridicule le forum ces temps-ci ...
il y a 16 ans
... du coup nous allons revenir à la base pour tout un chacun. - - - - - - - Au sens moderne, en français « forum » peut désigner : (wikipédia) une... |
0 |
florus
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
LETTE AU CIRQUE DE MON ENFANCE ...
il y a 16 ans
De notre enfance , chacun d'entre nous , garde , présent à l'esprit , des souvenirs qui sauront illuminer les moments les plus sombres de son existence... |
0 |
peinardo
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
castration chimique
il y a 16 ans
Pourquoi pas de suivit psychologique qui l'accompagne? |
2 |
mygale
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
tou et rien
il y a 16 ans
keske vs aimer le plus et keske vs detester le plus ossi ? |
1 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Musique
/
connaisser vouz KEEN'V
il y a 16 ans
salut je suis un grand fan de keen'v et j'aimerait bien savoir ce que vouz en penser |
0 |
scooby
il y a 16 ans
|
Politique et société
/
MONSIEUR LE DIRECTEUR .
il y a 16 ans
JOUY-SUR-YVETTE , le 23 marvril Monsieur le Directeur , Francis Blanchard a été recruté et embauché dans votre entreprise le 12 juin 1992 .... |
0 |
peinardo
il y a 16 ans
|
Sciences
/
nouvelles frontières de la Science
il y a 16 ans
Bonjour à tous ! Je me présente en simple amateur de physique mathématique et mes intérêts se portent vers le concept de relation de récurrence (itérations... |
9 |
mehdi.b.l
il y a 16 ans
|
Politique et société
/
CE SACRE VIEUX MAURICE ...
il y a 16 ans
CE SACRE VIEUX MAURICE ... -------------------------------------------------------------------------------- Maurice croit aux partis politiques... |
0 |
peinardo
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
sujet de la femme danielle moularet que se passe t-il
il y a 16 ans
bonsoir je me nomme cedric je suis celibataire est la je vient sur le forum de discution général du site est je vient pour un sujet importan est voir si... |
7 |
tchuck
il y a 16 ans
|
Politique et société
/
Cinq piliers pour une démocratie
il y a 16 ans
A débattre. [b]Je parle des idées, non des moyens[/b] -- exemples de moyen : armement, traités, commerce... Au feeling, les piliers d'une démocratie... |
0 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
L'accueil de smail
il y a 16 ans
Mon pseudo est Obsidienne, je me suis inscrite ce matin sur ce site, et j ai été très mal reçue. On a dit que j'étais un homme, que j'étais une autre personne... |
4 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Politique et société
/
LETTRE A JEAN ...
il y a 16 ans
Cher Jean . J'espère que tu trouveras beaucoup de plaisir et de bonheur à exercer tes nouvelles fonctions . D'aucun , des jaloux , t'accusent de bénéficier... |
0 |
peinardo
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
LA LEGENDE PENTATONIQUE ...
il y a 16 ans
Tous les matins , à cinq heures , lorsqu'il se lève de sa baignoire à baldaquins , le Professeur Tembourg se rend immédiatement dans son cabinet de travail... |
1 |
obsidienne
il y a 16 ans
|
Le Chat
/
problèmes avec certaines personnes "perverses&qu
il y a 16 ans
Bonjour, alors voilà, je ne savais pas dans quelle section mettre ce sujet, alors je l'ai mis ici... j'espère que les Admins pourront faire le nécessaire... |
4 |
4ugustine
il y a 16 ans
|
Rôle play
/
Tournois à l'arène de l'auberge des Mille visa
il y a 16 ans
Oyé Oyé, Le royaume de Renaissance annonce officiellement l'ouverture du Tournois. Ce tournois à pour raison de trouver un mari convenable pour la Princesse... |
33 |
prisme
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
Vois-tu ce que je vois?
il y a 16 ans
Décrivez ce que vous voyez! Moi je vois une gentille personne! Qui ?Dans quelque minute viendra lire ce qu'une autre viendra écrire! :-) |
11 |
cheekadee
il y a 16 ans
|