Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
titiaaa Rencontres / cherche correspondant... il y a 18 ans

coucou je cherche un correspondant sympa (18 à 28 ans), peu importe le lieux, le pays...Si vous avez envie de discuter n'hésitez pas.

7 ouakouak ouakouak il y a 16 ans
forbachois57 Rencontres / coeur a prendre il y a 16 ans

salut y a t il un femme entre 20 et29 qui puisse reffaire rebattre mon coeur contacté moi au 06 33 13 90 81

1 ouakouak ouakouak il y a 16 ans
spicywoman Rencontres / JE CHERCHE MON PRINCE CHARMANT il y a 17 ans

JE SUIS UNE JOLIE JEUNE FEMME, JE SUIS BRUNE AUX YEUX VERTS JE MESURE 1m70 52 KG et JE SOUHAITE UNE RELATION SERIEUX POUR FONDER UNE FAMILLE AVEC UN HOMME...

13 lune.rouge lune.rouge il y a 16 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Charte RP 2007 il y a 17 ans

J'ai entendu parler (et aussi il y a tres longtemps sur Caramail) d'une charte RP<br /> <br /> Peu de gens sur smail la conaisse.<br /> Je vous propose...

22 tara.malkav tara.malkav il y a 16 ans
magus Rôle play / harem des desir...tres malhonette il y a 16 ans

tres malhonette de la part de la creatrice de se salon...<br /> je comprend le fait de metre un pass pour eviter le hrp...mais aparament il est plus facile...

93 3den 3den il y a 16 ans
perrin Rôle play / Concours miss RP il y a 17 ans

Ami(e)s role player et role playeuse!<br /> Voici le d&eacute;but du concour miss RP! Je vous explique les regles...chacun de vous peut voter pour 3 persos...

37 uchedegna uchedegna il y a 16 ans
lvlad Rôle play / De la Mauvaise foi de la part de Fenixum il y a 16 ans

Bonsoir... Bonsoir. Je ne viens pas ici pour faire les mauvaises langues mais il y'a des choses que je ne puis passer. Vous pourrez me comprendre en lisant...

13 logrus logrus il y a 16 ans
demiurge Rôle play / Rohlala il y a 17 ans

C'est pour dire que Caro (Kathil toussa) elle chante trop bien et il faut qu'elle face de la chanson oblig&eacute; quoi <br /> <br /> :lol:<br /> <br...

3 3den 3den il y a 16 ans
logrus Rôle play / La R&eacute;ponse ? il y a 16 ans

42.

6 3den 3den il y a 16 ans
undersexy Rencontres / Rencontre Femme Mure (72) il y a 16 ans

je suis un jeune homme de 22 ans qui cherche une femme mure pour lui faire d&eacute;couvrir la vraie sexualit&eacute; dans le sbras d'une femme d'ex&eacute;rience...

0 undersexy undersexy il y a 16 ans
logrus Politique et société / Le point faible du PS... il y a 17 ans

S&eacute;gol&egrave;ne Royal passe vraiment mal &agrave; la t&eacute;l&eacute;vision, dommage pour elle. Si quelqu'un peut lui filer l'adresse d'un professeur...

26 anarion anarion il y a 16 ans
kyser60 Musique / cheb bilal il y a 17 ans

le dernier album &quot;bizarre&quot; qu'en penssez vous,

1 kyser60 kyser60 il y a 16 ans
alanne Rencontres / rencontre il y a 18 ans

je suis une femme de 42 ans et j'aimerais bien faire la connaissance d'une autre femme, pour amiti&eacute;s et bcp plus si entente....&eacute;cris-moi

2 le_peit_algerien le_peit_algerien il y a 16 ans
mondodipedro Rencontres / recontrer avec une algerienne il y a 17 ans

j'aimerai bien recontera une femme algerienne pour dial sympa

2 le_peit_algerien le_peit_algerien il y a 16 ans
tologue Télévision / Friends il y a 17 ans

Qui aime bien friends? moi j'adore

2 adriana7.1 adriana7.1 il y a 16 ans
la.miss.29 Petites annonces / cherche homme de 18 a 25 ans il y a 17 ans

je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce...

2 julienbreizz julienbreizz il y a 16 ans
poissback Petites annonces / Rencontres il y a 16 ans

Bonjour,<br /> Je m'appelle Pascal, j'ai 33 ans, et je cherche &agrave; rencontrer des femmes de 35 &agrave; 55 ans sur Carcassonne, Castelnaudary et...

1 kimi08 kimi08 il y a 16 ans
triciel.pellas Rôle play / UN AVIS SAYS BIEN MAY DEUH SAYS MIEUH il y a 17 ans

tu l'a dit bouffy

6 triciel.pellas triciel.pellas il y a 16 ans
cocolove75 Petites annonces / rencontre il y a 16 ans

bonjour je suis olivier jh de paris et j aimerais rencontrais une fille asiat sympas pour sortie et plus si affinit&eacute;.<br /> <br /> merci a bientot

1 sans-com sans-com il y a 16 ans
espritouvert69 Rencontres / naturisme sur lyon pour soiree il y a 16 ans

recherche personne pour rencontre naturiste<br /> <br />

0 espritouvert69 espritouvert69 il y a 16 ans
jerome69 Rencontres / naturisme sur Lyon il y a 17 ans

Bonjour,<br /> Je cherche des partenaires f&eacute;minin pour pratiquer le naturisme avec moi, au bord de l eau.<br /> A bientot

2 espritouvert69 espritouvert69 il y a 16 ans
sankoku Petites annonces / H CH F DE 18 A 25 ANS il y a 17 ans

BONJOUR J SUI 1 MEC SYMPA DESIREUX DE FAIRE 1 RENCONTRE SERIEUSE AVEC 1 DEMOISELLE .OU SINON 1 FEMME POUR SAMMUSER SUR MSN .A PLUS MESDEMOISELLES.

3 dd77 dd77 il y a 16 ans
maxim688 Rencontres / rencontre sur 68 il y a 16 ans

jh 32a souhaite rencontr&eacute; jf mm age region mulhousesi interess&eacute; laiss&eacute; msg

0 maxim688 maxim688 il y a 16 ans
tounde12 Rencontres / recontre avec les emmes qui veulent bien se marie il y a 16 ans

slt je recherche une femme qui vas bien aime <br /> ou qui sais ce que sais que l'amour <br /> qui vx se marie avec moi...

0 tounde12 tounde12 il y a 16 ans
je_suis_dieu_parmi_vous Discussions générales / tchat pour les fous furieux il y a 17 ans

les mecs en rose un gros homo ki passent pour des filles tres chode rien ki savent provoquer.....et soit sans cam sur msn c'est trop facile <br /> <br...

0 je_suis_dieu_parmi_vous je_suis_dieu_parmi_vous il y a 17 ans
mightysowa Rencontres / H CH F il y a 17 ans

Je suis a la recherche d'une femme sur le mans pour relation discrette et exitante

0 mightysowa mightysowa il y a 17 ans
nijihime Politique et société / Une v&eacute;rit&eacute; qui d&eacute;range il y a 17 ans

&quot;Une v&eacute;rit&eacute; qui d&eacute;range&quot; (&quot;An inconvenient true&quot; en anglais)<br /> <br /> <a href="http://www.youtube.com/watch?v=obHdgZpVfLk"...

5 toupla toupla il y a 17 ans
pk.pa.toi Musique / teuffeurs il y a 18 ans

Slt j'mapel Chris je suis DJ en alsace alors c'etais quand ta derniere soiree tu estais a la sonic 5 une teuff de fou qui tu est d'ou tu vien je veut...

4 delphwin delphwin il y a 17 ans
a.la.une Politique et société / L'affaire de la foire du Trone il y a 17 ans

Un flic a &eacute;t&eacute; tu&eacute; &agrave; la foire du Trone. L'enquete n'arrive pas &agrave; d&eacute;terminer si il y a homicide volontaire ou involontaire.<br...

28 pression pression il y a 17 ans
un-ami-sympa Discussions générales / decheance de smail il y a 17 ans

c'est formidable, comme smail descend de plus en plus bas,il radie un mec toons pour insulte et le laisse revenir en rose cath001 ,et on le laisse faire...

12 pression pression il y a 17 ans