Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
may.la.magicienne Rôle play / !!! Le clan des tavernes !!! il y a 17 ans

Il est pass&eacute; o&ugrave; le premiiiiiiier ? O_o<br /> Ils l'ont effac&eacute; ou quoi ?

3 canelle.lvloore canelle.lvloore il y a 17 ans
samarcco Discussions générales / c ou vs vac il y a 17 ans

slt je ne trouve pas koi fair alor voila

0 samarcco samarcco il y a 17 ans
un.ami.sympa Discussions générales / racisme sur les salons il y a 17 ans

quand je lit les conversation de certain moraliste comme ceux du salon 30-50 qui vienne parfoit faire la moral a certain moi je trouve qu'il font de racisme...

8 eonath eonath il y a 17 ans
corine1963 Rôle play / faudrais mettre des r&egrave;gles il y a 17 ans

c'est vrai quand on regarde bien le Rp maintenands il tourne a la rien a voir....<br /> Faudrais mettre des r&egrave;gles pour jouer histoire que d&eacute;j&agrave;...

29 thanatos thanatos il y a 17 ans
karg78 Rôle play / rp sur forum (pour fans d'HP ) il y a 17 ans

Bon voila je vais faire une petite pub pour un forum de rp sur Harry Potter qui est prometteur et bien fait.<br /> <br /> -----------------------------------------------------------------------<br...

4 l-leyk l-leyk il y a 17 ans
serket.elfe.aux.cheveux.verts Rôle play / u_________u&quot; il y a 17 ans

Voil&agrave; je voulais juste poster un topic pour rien dire .<br /> Mais c'est d&eacute;ja mieux que les autres posts de boulets non ?<br /> u___u&quot;

5 llovie llovie il y a 17 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Un nouveau consepte ! il y a 17 ans

Que voulez vous sa n'arrete jamais dans mon cerveau. (malgr&eacute; que ce n'est pas toujours une bonne id&eacute;e)... J'adore cette s&eacute;rie cela...

25 llovie llovie il y a 17 ans
zorro26 Rencontres / recherche f ou cpl il y a 17 ans

salut h 34 ans recherche femme ou couple pour relation suivie ou non sur region sur drome ou ardeche et vaucluse contactez moi

0 zorro26 zorro26 il y a 17 ans
beautiful_girl Rencontres / g 19 ans cherche qq1 ds l&eacute; environ il y a 17 ans

slt g 19 ans , je veux faire de nouvelle connaissances serieuxe, je veux po des trucs ki passenet koi..enfin ouverte pr tte proposition lol, contact&eacute;...

3 misterdarkshadow misterdarkshadow il y a 17 ans
le-prince-charmant Musique / la mort d'un salon il y a 18 ans

h&eacute;las ...depuis le jour ou caramail a changer les chatteur on changer avec. par la suite quelque resistant nostalique de l'ancienne version de cara...

24 lolapi lolapi il y a 17 ans
merlin26 Musique / DEBUTANT : QUELLE GUITARE CHOISIR ??? il y a 17 ans

Bonjour !<br /> <br /> j'ai super envie de m'acheter une guitare et apr&eacute;s qq essais r&eacute;ussis (o&ugrave; jai appris &agrave; jouer Love me...

4 merlin26 merlin26 il y a 17 ans
arkh.demon.chasseur.de.prime Discussions générales / pb chat il y a 17 ans

je n'arrive pas a opuvrir la fenetre du chat?? pourtant &ugrave;mon parefeu est desactiv&eacute;...comment faire?

5 un.ami.sympa un.ami.sympa il y a 17 ans
foxi Rencontres / rencontre complice il y a 17 ans

parisien mignon de 22 ans, sportif, 1m82, 70kg, recherche femme pr moments cokins et calins sans prise de tete et dans le respect de chacun! laissez moi...

0 foxi foxi il y a 17 ans
pascaline252 Informatique / caratruf il y a 18 ans

bonjour j'avais caratruf pour aller sur smail et ce matin on me dit que la version est obsolete donc je veux enregistrer la nouvelle version et la rien...

5 chasseur_de_pseudos chasseur_de_pseudos il y a 17 ans
consequence Rencontres / g0regazm il y a 17 ans

Bonjour, <br /> <br /> Je cr&eacute;e ce topic pour parler de quelque chose qui me tient beaucoup &agrave; coeur, moi.<br /> <br /> Par ce moyen, vous...

21 consequence consequence il y a 17 ans
l-rhedyan-l Littérature / L'assassin Royal il y a 18 ans

bonsoir<br /> j'ai ador&eacute; l'assassin royal et j'aurai aim&eacute; en discuter avec ceux/celles qui l'ont lu pour savoir ce qu'ils en ont pens&eacute;

23 elizabeth_bathory elizabeth_bathory il y a 17 ans
arandan Rôle play / Vous voulez du concret? il y a 17 ans

Okay, les poulettes, on va s'amuser. <br /> <br /> L'id&eacute;e est telle : <br /> <br /> Un monde sur le rp, constitu&eacute;s de grandes lignes,...

39 asmodean asmodean il y a 17 ans
simplement.moi Discussions générales / juste une question il y a 17 ans

voila je me demande pourquoi toute c est violance l humaniter va a la derive la haine la jalousie et l indifference reigne en maitre quelle avenir quelle...

7 commando_fada_du_13 commando_fada_du_13 il y a 17 ans
motivation Littérature / American Psycho il y a 18 ans

Achetez-le sans tarder, ce livre est &eacute;poustouflant. <br /> Toutefois r&eacute;serv&eacute; aux personnes au coeur bien accroch&eacute; :)

13 red.dragonne red.dragonne il y a 17 ans
franx Rencontres / l'Amour il y a 17 ans

et oui beaucoup de gens veullent faire des rencontres mais en oublie l'element essenciel qui est l' AMOUR.<br /> si moi je veux faire des rencontre c'est...

4 arabesques arabesques il y a 17 ans
clemcla Rencontres / de la bonne humeur il y a 17 ans

Salut,<br /> J'habite Lyon et recherche dialogues sympas toutes r&eacute;gions, de nouveaux contacts, alors n'h&eacute;sitez pas &agrave; me contacter<br...

0 clemcla clemcla il y a 17 ans
rose-indien Discussions générales / EPHEMERIDE il y a 18 ans

le 2 mars 1991, la vieille canaille est venue nous dire :<br /> &quot;que je m'en vais&quot;<br /> gainsbourg dit gainsbarre s'&eacute;teint &agrave;...

4 rose-indien rose-indien il y a 17 ans
cirolino Sciences / avez-vous entendu parler de la 5&egrave;me dimension ? il y a 18 ans

coucou !<br /> <br /> Je cherche des infos sur la th&eacute;orie de la 5&egrave;me dimension.<br /> Une th&eacute;orie relativement ressente qui r&eacute;pondrait...

10 lucane lucane il y a 17 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Pas Z comme Zorro, ni comme Zebre, ni Z&eacute;bu ni Zigomat il y a 17 ans

mais comme ZOMBIE<br /> <br /> Je propose de form&eacute; une horde ! qui fraperais al&eacute;atoirement dans les salon. (sauf gang a moins qu'on ai...

10 julius_le_bouffon julius_le_bouffon il y a 17 ans
aruspice Télévision / On a tu&eacute; mes enfants il y a 17 ans

Bonjour<br /> <br /> Je recherche l'enregistrement Tv, ou la K7 vhs du film &quot; Small sacrifices&quot; avec Farah FAWCETT, connu en france sous le...

1 masel2ts masel2ts il y a 17 ans
powermanolo Cinéma / FILMS BIENS il y a 18 ans

Un hommage aux cineastes espagnols.<br /> <br /> Bien sur Almodovar que tout le monde connait. Mon pr&eacute;f&eacute;r&eacute; est Talons aiguilles....

6 petite-sirene petite-sirene il y a 17 ans
dies-irae Discussions générales / VIE D UN PSEUDO il y a 17 ans

combien de temps un pseudo reste t il &quot;vivant&quot; sans qu on s en serve<br /> et si on utilise un alias, ce pseudo reste t il vivant quand meme...

1 dies-irae dies-irae il y a 17 ans
0aks Informatique / vs puvez entrer sur le chat ? samedi 20 mai 06 il y a 17 ans

Bah voila ma question est dans le titre, je ne peu pas entrer sur le chat, depuis aujourd'hui, est ce grave Doc ? nous sommes samedi 20 mai et il est...

4 sarah.james sarah.james il y a 17 ans
himperator Politique et société / festoyons! forniquons!! il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 17 ans
karg78 Télévision / je trouve dommage que ... il y a 17 ans

Canal + a congedier Karl Zero..<br /> <br /> Peut etre est ce a cause de son franc parl&eacute; ? <br /> <br /> En tout cas, voila le lien de son...

1 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 17 ans