| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Informatique
/
connexion caméra espion
il y a 17 ans
bonjour, j'ai acheter une caméra espion, quand je la branche sur ma TV cela fonctionn parfaitement mais sur mon ordi !! j'utilise nero pour capturer... |
1 |
tu-sers-a-rien...tu-sors
il y a 17 ans
|
Coin détente
/
Les treggings sont à la mode !
il y a 17 ans
Les treggings, ou leggings en simili cuir, sont à la mode. Je viens de m'en acheter un. C'est hyper moulant et je ne sais pas trop comment le porter. Quoi... |
2 |
pauline1986
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
Vente d'armes par la France
il y a 18 ans
Voilà je ris de la tentative de déstabilisation de la gauche ! <br /> Serieusement ouvrons un peu les yeux ! Cette polémique a lieu... |
23 |
phenixxx1
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
salut
il y a 17 ans
je suis un jeune algerien j'ai pas reussi a avoire des relations par enternet j'ai tente ma chance dans ce site et j'espsre le bien. je cherche des relations... |
2 |
chouchou77
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
Ya pas de vrai(es) ami via le net
il y a 17 ans
Il y a autant de personnes méchants :ou tt simplement ils ne cherchent ap a savoir la vérité::: j'avais une copine ki etait pr moi très proche,... |
13 |
stvex
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
virilité mal placé
il y a 17 ans
salut a tous .. bon je suis un homme et je cherche une femme pour me goder et me prendre pour une pute...et sachez que je ne suis pas le seul homme ayant... |
1 |
stvex
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
recherche fille pour rompre la monotonie
il y a 17 ans
salut, j habite le brabant wallon en belgique, je suis marie, mais mon couple va tres mal et est en train de se briser. On reste ensemble, juste pour notre... |
1 |
stvex
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Marre des rumeurs
il y a 20 ans
Bjour :Ancien pas vieux: <br /> Des rumeurs courent sur le rp et niveau connerie, on atteint des sommets. Elodisia dis à tout le monde que Yse... |
23 |
velten
il y a 17 ans
|
Coin détente
/
rencontre
il y a 17 ans
g toujour envie de faire lamour |
5 |
jambonherta69
il y a 17 ans
|
Petites annonces
/
Femme en manK de tendresse
il y a 18 ans
Bonjour nous sommes plusieurs jh sur annecy disponible pour vous mesdammes pour tout ce ke vous nous demanderai et c'est gratuit |
5 |
jambonherta69
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
Je cherche ma fleur
il y a 17 ans
[b]J ai écrit cela pour une fleur mais elle m a glissé entre les doigts... [/b] Le petit prince traversa les déserts, les terres arides et désolées,... |
0 |
semiramis
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
cherche fille sur auxerre
il y a 17 ans
mec sympa celib doux calin aime l amour cherche une jeune fille sur auxerre pour rencontre |
0 |
thier43
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
où sont les modérateurs ?
il y a 17 ans
Depuis plusieurs mois je viens sur ce site. J'y ai lu de nombreuses injures, des insultes plus monstrueuses les unes que les autres, des atteintes à la... |
6 |
arnaud
il y a 17 ans
|
Soirées
/
RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES
il y a 19 ans
24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br... |
4 |
samir1509
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Perdu de Vue : Heyk.chevalier.dragon
il y a 17 ans
Bonsoir, sans nouvelle depuis déjà plusieurs jours de heyk.dragon.d-or, je viens ici afin de récolter votre aide, car cette personne n'a pas été vue... |
2 |
l7risme
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
encore du .....Q !
il y a 17 ans
MOI suis bien porté sur la CHOSE , je cherche une bourgeoise délaissée dans ce domaine , allez mesdames , y en a bien une dans l exagone j ai un bon... |
0 |
peucommun67
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
Une place dans un coeur avec vue sur l’amour s.v.p
il y a 17 ans
Pour me détacher de cette réalité cruelle que reflète la bêtise humaine, il me faut vivre un rêve réel afin de retrouver le bel humain de jadis, et pour... |
0 |
smack-down
il y a 17 ans
|
Coin détente
/
Une place dans un coeur avec vue sur l’amour s.v.p
il y a 17 ans
Pour me détacher de cette réalité cruelle que reflète la bêtise humaine, il me faut vivre un rêve réel afin de retrouver le bel humain de jadis, et pour... |
0 |
smack-down
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
h recherche partenaire passionner
il y a 17 ans
une personne douce serai la bien venu pres de moi |
0 |
laprovidence
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
Jh rech Jf en France ds le 59-62
il y a 17 ans
[/i] |
0 |
lolek2rbx
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
rencontres
il y a 17 ans
H mur , 177cm,68kgs, sportif , bien dans sa tete , cherche rencontre adultere sur le vaucluse |
0 |
mystic84110
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Pire qu'une Epidemie... Les Fantomes o.O ?
il y a 17 ans
[u] [b]Aujourd'hui Mercredi 14/05/2008[/b][/u] [u]Constatation :[/u] - 10 salons[u][b] privés[/b][/u] CONTRE - 4 salons[b] [u]publics[/u][/b] Peut-on... |
35 |
ti-bo
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
Redécouvrir les couches
il y a 17 ans
|
6 |
papaolivier
il y a 17 ans
|
Le Support
/
récrupération email
il y a 17 ans
bonjour, je voudrais récupérer mes mails de ma boite smail.fr sur une autre boite aux lettres. Il faut remplir le POP et SMTP il me semble. Comment faut-il... |
2 |
melimelomela
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
la diference
il y a 17 ans
Il y a bocoup de personne diferente sur terre, mais il faut de tout de tout pour faire un monde alor pourquoi genéralement les gens cherche, des bratt... |
1 |
bennaceur
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
goss bo, cherch jolie demoiselle sur le 74
il y a 17 ans
goss bo 18 ans réside sur annecy! cherche une demoiselle bien jolie sur le 74! voila!! |
1 |
bennaceur
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
l'amour existe-t-il
il y a 17 ans
Bonjours à toutes et tous, je suis nouveau ici, et je me demande franchement, si l'amour comme je le con soi existe-t'il encore, c'est a dire, respect,... |
6 |
sofia
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
gothiques/métalleux sur le 21
il y a 17 ans
JH 26ans goth rech F métalleuz/ goth sur le 21 |
0 |
slash2079
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE GAY
il y a 17 ans
Salut à tous j'aime les femme mes j'ai envie de changer un peut !!! Je souhaite faire de nouvelle expèrience avec un mec ce serai la 1ère fois alors je... |
2 |
mellerem
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
h ch f sérieuse 83 ou 13
il y a 17 ans
je recherche une vie de couple avec douceure et complicité et sincérité. |
0 |
colorado83
il y a 17 ans