Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
chouchou171159 Informatique / connexion caméra espion il y a 17 ans

bonjour, j'ai acheter une caméra espion, quand je la branche sur ma TV cela fonctionn parfaitement mais sur mon ordi !! j'utilise nero pour capturer...

1 tu-sers-a-rien...tu-sors tu-sers-a-rien...tu-sors il y a 17 ans
clarisse1993 Coin détente / Les treggings sont à la mode ! il y a 17 ans

Les treggings, ou leggings en simili cuir, sont à la mode. Je viens de m'en acheter un. C'est hyper moulant et je ne sais pas trop comment le porter. Quoi...

2 pauline1986 pauline1986 il y a 17 ans
ti-bo Politique et société / Vente d'armes par la France il y a 18 ans

Voil&agrave; je ris de la tentative de d&eacute;stabilisation de la gauche ! <br /> Serieusement ouvrons un peu les yeux ! Cette pol&eacute;mique a lieu...

23 phenixxx1 phenixxx1 il y a 17 ans
ouali10 Rencontres / salut il y a 17 ans

je suis un jeune algerien j'ai pas reussi a avoire des relations par enternet j'ai tente ma chance dans ce site et j'espsre le bien. je cherche des relations...

2 chouchou77 chouchou77 il y a 17 ans
smack-down Discussions générales / Ya pas de vrai(es) ami via le net il y a 17 ans

Il y a autant de personnes méchants :ou tt simplement ils ne cherchent ap a savoir la vérité::: j'avais une copine ki etait pr moi très proche,...

13 stvex stvex il y a 17 ans
francilien Rencontres / virilit&eacute; mal plac&eacute; il y a 17 ans

salut a tous .. bon je suis un homme et je cherche une femme pour me goder et me prendre pour une pute...et sachez que je ne suis pas le seul homme ayant...

1 stvex stvex il y a 17 ans
tom369 Rencontres / recherche fille pour rompre la monotonie il y a 17 ans

salut, j habite le brabant wallon en belgique, je suis marie, mais mon couple va tres mal et est en train de se briser. On reste ensemble, juste pour notre...

1 stvex stvex il y a 17 ans
l3arek Rôle play / Marre des rumeurs il y a 20 ans

Bjour :Ancien pas vieux: <br /> Des rumeurs courent sur le rp et niveau connerie, on atteint des sommets. Elodisia dis &agrave; tout le monde que Yse...

23 velten velten il y a 17 ans
suceuse75 Coin détente / rencontre il y a 17 ans

g toujour envie de faire lamour

5 jambonherta69 jambonherta69 il y a 17 ans
spartakus74 Petites annonces / Femme en manK de tendresse il y a 18 ans

Bonjour nous sommes plusieurs jh sur annecy disponible pour vous mesdammes pour tout ce ke vous nous demanderai et c'est gratuit

5 jambonherta69 jambonherta69 il y a 17 ans
semiramis Rencontres / Je cherche ma fleur il y a 17 ans

[b]J ai écrit cela pour une fleur mais elle m a glissé entre les doigts... [/b] Le petit prince traversa les déserts, les terres arides et désolées,...

0 semiramis semiramis il y a 17 ans
thier43 Rencontres / cherche fille sur auxerre il y a 17 ans

mec sympa celib doux calin aime l amour cherche une jeune fille sur auxerre pour rencontre

0 thier43 thier43 il y a 17 ans
existantielle Discussions générales / o&ugrave; sont les mod&eacute;rateurs ? il y a 17 ans

Depuis plusieurs mois je viens sur ce site. J'y ai lu de nombreuses injures, des insultes plus monstrueuses les unes que les autres, des atteintes à la...

6 arnaud arnaud il y a 17 ans
himperator Soirées / RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES il y a 19 ans

24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br...

4 samir1509 samir1509 il y a 17 ans
velten Rôle play / Perdu de Vue : Heyk.chevalier.dragon il y a 17 ans

Bonsoir, sans nouvelle depuis déjà plusieurs jours de heyk.dragon.d-or, je viens ici afin de récolter votre aide, car cette personne n'a pas été vue...

2 l7risme l7risme il y a 17 ans
peucommun67 Rencontres / encore du .....Q ! il y a 17 ans

MOI suis bien porté sur la CHOSE , je cherche une bourgeoise délaissée dans ce domaine , allez mesdames , y en a bien une dans l exagone j ai un bon...

0 peucommun67 peucommun67 il y a 17 ans
smack-down Discussions générales / Une place dans un coeur avec vue sur l’amour s.v.p il y a 17 ans

Pour me détacher de cette réalité cruelle que reflète la bêtise humaine, il me faut vivre un rêve réel afin de retrouver le bel humain de jadis, et pour...

0 smack-down smack-down il y a 17 ans
smack-down Coin détente / Une place dans un coeur avec vue sur l’amour s.v.p il y a 17 ans

Pour me détacher de cette réalité cruelle que reflète la bêtise humaine, il me faut vivre un rêve réel afin de retrouver le bel humain de jadis, et pour...

0 smack-down smack-down il y a 17 ans
laprovidence Rencontres / h recherche partenaire passionner il y a 17 ans

une personne douce serai la bien venu pres de moi

0 laprovidence laprovidence il y a 17 ans
lolek2rbx Rencontres / Jh rech Jf en France ds le 59-62 il y a 17 ans

[/i]

0 lolek2rbx lolek2rbx il y a 17 ans
mystic84110 Rencontres / rencontres il y a 17 ans

H mur , 177cm,68kgs, sportif , bien dans sa tete , cherche rencontre adultere sur le vaucluse

0 mystic84110 mystic84110 il y a 17 ans
r0uge Rôle play / Pire qu'une Epidemie... Les Fantomes o.O ? il y a 17 ans

[u] [b]Aujourd'hui Mercredi 14/05/2008[/b][/u] [u]Constatation :[/u] - 10 salons[u][b] privés[/b][/u] CONTRE - 4 salons[b] [u]publics[/u][/b] Peut-on...

35 ti-bo ti-bo il y a 17 ans
papaolivier Rencontres / Red&eacute;couvrir les couches il y a 17 ans

6 papaolivier papaolivier il y a 17 ans
dianeloiret Le Support / r&eacute;crup&eacute;ration email il y a 17 ans

bonjour, je voudrais récupérer mes mails de ma boite smail.fr sur une autre boite aux lettres. Il faut remplir le POP et SMTP il me semble. Comment faut-il...

2 melimelomela melimelomela il y a 17 ans
ludovic-71 Rencontres / la diference il y a 17 ans

Il y a bocoup de personne diferente sur terre, mais il faut de tout de tout pour faire un monde alor pourquoi genéralement les gens cherche, des bratt...

1 bennaceur bennaceur il y a 17 ans
rash74 Rencontres / goss bo, cherch jolie demoiselle sur le 74 il y a 17 ans

goss bo 18 ans réside sur annecy! cherche une demoiselle bien jolie sur le 74! voila!!

1 bennaceur bennaceur il y a 17 ans
jonathanhh Rencontres / l'amour existe-t-il il y a 17 ans

Bonjours à toutes et tous, je suis nouveau ici, et je me demande franchement, si l'amour comme je le con soi existe-t'il encore, c'est a dire, respect,...

6 sofia sofia il y a 17 ans
slash2079 Rencontres / gothiques/m&eacute;talleux sur le 21 il y a 17 ans

JH 26ans goth rech F métalleuz/ goth sur le 21

0 slash2079 slash2079 il y a 17 ans
beau.mec Rencontres / RENCONTRE GAY il y a 17 ans

Salut à tous j'aime les femme mes j'ai envie de changer un peut !!! Je souhaite faire de nouvelle expèrience avec un mec ce serai la 1ère fois alors je...

2 mellerem mellerem il y a 17 ans
colorado83 Rencontres / h ch f s&eacute;rieuse 83 ou 13 il y a 17 ans

je recherche une vie de couple avec douceure et complicité et sincérité.

0 colorado83 colorado83 il y a 17 ans