Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loukouma Sports / EAFIT ET CARDIO il y a 18 ans

JE FAIS DU CARDIO <br /> VELO <br /> STEP DANS SALLE DE SPORT<br /> QUEST CE QU IL FAUT PRENDRE POUR PERDRE DU POIDS ET ELIMINER + FACILEMENT LES GRAISSES...

3 alexei alexei il y a 18 ans
alexei Sports / Triathlon il y a 18 ans

Je viens de m'engager au sein d'une &eacute;quipe de Triathlon Duathlon. Je pratique le v&eacute;lo depuis deux ans et la course &agrave; pieds depuis...

0 alexei alexei il y a 18 ans
galadriel.de.la.lothlorien Internet / Pub il y a 18 ans

Si vous fa&icirc;te du rpg et que vous aimez la magie allez sur: www.dunauvent.be/

3 killounette13 killounette13 il y a 18 ans
barao73 Rencontres / hello recherche correpondante simpa.. il y a 18 ans

<br /> <br /> Bonjour je recherche une miss corespondante entre 17 et 28 ans si possible je ne me limite pas a l'age..donc + ou moin ..j'habite le portugal...

3 titiaaa titiaaa il y a 18 ans
adidils91 Petites annonces / CLIO 16 S il y a 18 ans

hello,<br /> je vends ma renault clio 16s 1991 9 C.V en bon &eacute;tat g&eacute;n&eacute;ral<br /> jantes momo, ligne &eacute;chappement inox Madac...

3 adidils adidils il y a 18 ans
jean-jean Internet / bordel ce forum il y a 18 ans

a part chatter vous faite quoi avec votre pc ?

2 bbiddull bbiddull il y a 18 ans
truelover Politique et société / Le mouvement ni putes ni soumises il y a 19 ans

Bon, puisque j'ai pas r&eacute;eussi &agrave; avoir assez de discussions &quot;&agrave; la vol&eacute;e&quot; sur le tchat, je tente ma chance sur le forum....

20 x-jam x-jam il y a 18 ans
tontonchourmo Rencontres / homme seul plain d'amour cherche femme il y a 18 ans

recherche femme cincere , ouverte, genereuse,<br /> le physique peut importe <br /> s'est la beaut&eacute;e du coeur le plus important <br /> a...

1 tontonchourmo tontonchourmo il y a 18 ans
sigmfoxsrd Rencontres / Homme cherche femme pour relations et + si affinit&eacute; il y a 18 ans

Je suis un homme de 44 ans et recherche des rencontres avec des femmes ouvertes d'esprit pour prendre un verre, discuter, se conna&icirc;tre et plus si...

2 sigmfoxsrd sigmfoxsrd il y a 18 ans
rodrig.valshuk Rôle play / R&eacute;forme rp il y a 18 ans

Voil&agrave; je tenai &agrave; poster ce topic apr&egrave;s la journ&eacute;e de hier qui fut forte en exp&eacute;riences sur smail :<br /> -un l&eacute;ger...

10 sandra_wesker sandra_wesker il y a 18 ans
sahli Rencontres / je cherche une femme pour une relation d amour il y a 18 ans

je suis un homme ag&eacute; de 25 je suis simpa beau muscl&eacute; est je cherche une femme pour une relation d amour est pour quoi pas un mariage ,je...

0 sahli sahli il y a 18 ans
grosbill Rencontres / H cherche F r&eacute;gion Aix en Provence il y a 18 ans

laisser message ou adresse e-mail merci.

1 valoche valoche il y a 18 ans
bebe2428 Rencontres / rompre une solitude en lorraine il y a 18 ans

bonjour jeune maman de 22ans, souhaiterais rompre solitude<br /> <br /> je cherche rencontre amical <br /> <br /> obs&eacute;d&eacute;s s'abstenir

4 mo57 mo57 il y a 18 ans
louiza Discussions générales / toujour amour toujour fedelle il y a 18 ans

salut ;j'ai l'honneur de ecrire ce message a la fille que j'ai bien recontrais ds ma vie je veux simplement de dise que je suis homme qui chehce un amour...

5 targui targui il y a 18 ans
le.rodeur.des.ombres Rôle play / Un d&eacute;bat de plus sur un sujet &eacute;trange il y a 18 ans

Une question me traverse l'esprit ou plutot m'as travers&eacute; l'esprit. Pour certain sa vous para&icirc;tra ridicule, pour d'autre tr&egrave;s s&eacute;rieux.<br...

13 le.rodeur.des.ombres le.rodeur.des.ombres il y a 18 ans
tienho-rodeur Rôle play / R&eacute;f&eacute;rence du RP il y a 18 ans

je trouve que c'est bien et tout les jeux de r&ocirc;les sur lesquelles on se base et tout..mais ca commence a devenir TROP s&eacute;rieu tellement que...

69 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 18 ans
sylarto Rencontres / rencontre sans tabous... il y a 18 ans

bonjour ma dulcin&eacute;e s'appelerait &quot;O&quot; ou &quot;justine&quot;,si cela &eacute;voque quelque chose en vous,contez moi.<br /> capsly72-secret@yahoo.fr<br...

0 sylarto sylarto il y a 18 ans
adidils91 Rencontres / only for girl ! il y a 18 ans

Bonjour a toutes!<br /> j'ai 24 ans et je recherche des n&eacute;n&eacute;ttes avec qui je pourrais discuter et qui c + si affinit&eacute;s ;)<br /> jsui...

0 adidils91 adidils91 il y a 18 ans
jacky55 Rencontres / Cherche femme complice il y a 18 ans

Jura Suisse pr&egrave;s Del&eacute;mont bel homme, tr&egrave;s soign&eacute;, souhaite faire rencontre femme 42-52 ans pour sorties et bonne discutions

1 carminolita carminolita il y a 18 ans
arsena59 Petites annonces / appart il y a 18 ans

je recherche un appartement sur lille ou les environ studio, t1 ou t2 avec si possible un garage &agrave; un prix r&eacute;sonable maxi 400 euros<br /> merci...

0 arsena59 arsena59 il y a 18 ans
jean-jean Discussions générales / rougissement on est pas timide mais on rougis il y a 18 ans

salut <br /> pour ceux qui rougissement souvent et ne savent pas controler leur rougeur en public ou simplement relcontrer qqun dans une grande surface...

3 lorraine-57 lorraine-57 il y a 18 ans
cindy Discussions générales / J' ai Java et impossible ... il y a 18 ans

j' ai la nouvelle vesion Java et pourtant toujours impossible de me connecter au chat!<br /> Quelqu' un sait ce que je peux faire?

4 evilcat evilcat il y a 18 ans
quentin88 Rencontres / JH 17ans Bordeaux Cherche JH il y a 18 ans

JH de 17ans cherche relation 16 - 18ans cool et durable sur Bordeaux. Biz a tous...

0 quentin88 quentin88 il y a 18 ans
franco.tour Petites annonces / COVOITURAGE POUR PARIS il y a 18 ans

BONJOUR JE SUIS FRANCK ET VOYAGE BCP - REGULIEREMENT JE MONTE SUR PARSI - JE RECHERCHE DES PERSONNES POUR FAIRE DU COVOITURAGE ET LIMITER LES FRAIS <br...

0 franco.tour franco.tour il y a 18 ans
ravedetoi Rencontres / salut il y a 18 ans

la sincerite et la fidelit&eacute; sa se decouvre au fur et a mesure que tu connais une personne , une personne peut etre a la hauteur , comme elle peut...

0 ravedetoi ravedetoi il y a 18 ans
phobeehallywell Rencontres / cherche personne h/f ag&eacute; de 14 a 25 ans pour amiti&ea il y a 18 ans

si vous ete interresser laisser des comm

5 gadget2 gadget2 il y a 18 ans
tony.hawke Discussions générales / Impossible de me connecter &agrave; ce chat il y a 18 ans

Je crois qu'il faut la machine java? car impossible a aller dans ce chat je me suis inscrit et jarrive pas &agrave; me connecter merci de me repondre

7 cindy cindy il y a 18 ans
shipporhya.dame.de.l.ombre Rôle play / Bonne ann&eacute;e...Bon rp (sic). il y a 18 ans

Hallelujah, 2006 est l&agrave;...<br /> Commen&ccedil;ons par les choses s&eacute;rieuses et soyons clairs et con&ccedil;is, de peur que le plus grand...

11 faereel faereel il y a 18 ans
redjev Rôle play / Redjev il y a 18 ans

hem ... <br /> Contre les combats tout court . Saoulant ... <br /> Surtout contre le gb qui debarque , niveau 200 , j'me suis tellement paluch&eacute;...

13 faereel faereel il y a 18 ans
ange_de_belfort Rencontres / Rencontres sur Belfort il y a 18 ans

Bonjour je recherche une relation amoureuse sur belfort :)<br /> <br /> Oxymail@hotmail.com <br /> <br /> Si vos d&eacute;sirez faire ma connaissance...

0 ange_de_belfort ange_de_belfort il y a 18 ans