| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
- Muse -
il y a 18 ans
Que pensez vous de ce groupe? Moi je suis totalement fan! Si vous avez des news ou si vous etes fan comme moi alors voilà mon adresse msn : lvluse@hotmail.fr<br... |
3 |
yedan
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
manifs anti-démocratiques
il y a 18 ans
avant même son investiture, le président de la république est hué, et son élection est la déplorable justification... |
39 |
toupla
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
rencontre 67
il y a 17 ans
bonjour a tous jardin secret...avec femme sympa ,mince ,pour dial ,rires,complicité,respect, discretion reciproque |
0 |
claude67
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
connaisssance
il y a 17 ans
Bonjour, voila je suis un jh bien, travailleur, Je travaille mais malheusement, je suis et vis tout seul. Et je me dis que si toi, si tu veux faire connaissance... |
1 |
blizzards
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
correspondence avec les àme groupes de la paix dans c
il y a 17 ans
Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble... |
3 |
abderrahmane
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE DANS LE 85
il y a 17 ans
J VIEN D ARRIVER DANS LE 85 A LA ROCHE SUR YON JAIMERAI RENCONTRER DES GENS KI ME FASSE DECOUVRIR LE SECTEUR |
0 |
tj
il y a 17 ans
|
Petites annonces
/
RENCONTRE SUR LE 85
il y a 17 ans
J VIEN D ARRIVER DANS LE 85 A LA ROCHE SUR YON JAIMERAI RENCONTRER DES GENS KI ME FASSE DECOUVRIR LE SECTEUR |
0 |
tj
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
cherche femme pour ce soir
il y a 17 ans
salut je cherche femme pour aventure 100%sex en tt respect alors medames avos clavier bisous |
0 |
coqui1984
il y a 17 ans
|
Informatique
/
Cherche développeurs Web
il y a 17 ans
Cherche développeurs Web (environnement LAMP) Bac +2/ Bac +3 Paris 13. Pour plus d'infos, merci de bien vouloir me contacter. |
1 |
bugsan
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
cam to cam
il y a 17 ans
quelle fille veut faire un cam to cam |
0 |
lacoste8229
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
cherche fille en belgique
il y a 17 ans
cherche fille en belgique |
0 |
lacoste8229
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
massage pour femme en idf
il y a 17 ans
pour une soirée de detente je vous masse je suis a votre disposition pour une soirée detente et bonne humeur sont ma prioriter |
1 |
chattenue
il y a 17 ans
|
Informatique
/
avc java
il y a 17 ans
Bonjour tous Ce matin impossible d'avoir mes deux fenêtres sur smail! grrrrr Du coup mon PC n'est plus multi taches. Si je viens ici, je ne peux plus... |
3 |
chattenue
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
L'auberge de "La lyre enchantée"
il y a 17 ans
Oyez, oyez, compagnons d'aventure, un nouvel établissement s'est ouvert cette semaine pour vous accompagner dans vos péripéties. Nous espérons qu'il sera... |
19 |
ti-bo
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
coucou cherche a rencontrer sur dijon
il y a 17 ans
Bonjour mesdames jeune artiste en herbe de quelque 30 ans je serai heureux de partager un verre avec une femme de mon age dans ma ville c'est a dire... |
1 |
stefff285
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
rencontre coquine sur paris
il y a 17 ans
[/b]Bonsoir, je suis un jeune homme 26 ans à la recherche de moments coquins, d'une occasionnelle, sans se prendre la tête( femme et couple le bienvenu... |
0 |
sorcier2008
il y a 17 ans
|
Auto moto
/
Moto.
il y a 19 ans
Comme je les aiiiiiiime !<br /> <br /> J'en veux une ! |
22 |
ocada
il y a 17 ans
|
Petites annonces
/
Dial coquin les filles?
il y a 17 ans
jeune homme de 24 ans cherche femme pour dial coquin sur msn... |
0 |
jhssexperience
il y a 17 ans
|
Petites annonces
/
ma caisse
il y a 17 ans
[/i][i] Salut à tous, je viens d'aquérir une belle Audi coupé elle est très belle et puissante je l'adore. |
0 |
lorenzo12
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
rencontrer des nanas sympas !!!
il y a 17 ans
et surtout pas prise de tete , pour boire un verre , aller en soirée , enfin vivre quoi !!! C'est trop demandé ???looool[/b] |
0 |
cooletsympa
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
Rencontre coquine sur Paris et 92.
il y a 17 ans
Bonsoir, je suis un jeune homme à la recherche de moments coquins, d'une occasionnelle, sans se prendre la tête,, dans un respect mutuel qui me semble... |
2 |
darkann
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
À vous Peuple Colonisateur!...STOP
il y a 17 ans
:-$ Bonswerre! Je ne suis que de court passage, je suis une colonne du Québec. Mais qu'est-ce qu'un colon à vos yeux de Français? Je m'adresse aux... |
5 |
kargo135
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
le 2006 de jasez.ca et la 007
il y a 17 ans
est essouflé on dirait! |
3 |
kargo135
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
ATTENTION les colons sont de retour page2
il y a 17 ans
Oui c'est une vraie honte de lire les québécois Je viens d'aller voir le forum de jasez On m'avait dit que c'était enfantin mais jamais je n'aurai... |
5 |
kargo135
il y a 17 ans
|
Sciences
/
: ) héhé : aide :D -dérivation-
il y a 20 ans
Qqun peut me dire comment dériver par rapport au temps ?<br /> Et qu'est ce que ça donnerait lé dérivaation par rapport au... |
15 |
bserk45
il y a 17 ans
|
Sciences
/
synchronisation du vide
il y a 20 ans
<br /> Posté par tooms2028 le 02/06/2005 à 05:16<br /> D'apres mes calculs la synchronisation de la 6eme dimention du monde parallele se... |
6 |
bserk45
il y a 17 ans
|
Sciences
/
quand on a une invention..
il y a 19 ans
salut,qu'est ce que l'on doit faire quand on a une bonne idée concernant la sécurité électrique,comment ca marche lorsque on... |
1 |
bserk45
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
Rencontre amicale, voir PLUS
il y a 17 ans
[/u]Bonsoir, mesdames Je suis içi pour tenter de faire une belle rencontre basé sur là sincérité avec j.femme 25 à 43 ans sur région Aixoise. moi plutot... |
0 |
marechalseul
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
rencontres dans le 63
il y a 17 ans
Bonjour, Je suis à la recherche de discussions sur tous sujets avec des femmes sans tabou, pouvant éventuellement déboucher sur des rencontres sur... |
0 |
calin63
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
soumise
il y a 17 ans
recherche jeune femme soumise ou desirant la devenir serieusement dans le boulonnais (62) relation suivie serieuse voir plus si reelle affinitees pour... |
1 |
cheekadee
il y a 17 ans
|