Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
powermanolo Cinéma / FILMS BIENS il y a 18 ans

Un hommage aux cineastes espagnols.<br /> <br /> Bien sur Almodovar que tout le monde connait. Mon pr&eacute;f&eacute;r&eacute; est Talons aiguilles....

6 petite-sirene petite-sirene il y a 17 ans
dies-irae Discussions générales / VIE D UN PSEUDO il y a 17 ans

combien de temps un pseudo reste t il &quot;vivant&quot; sans qu on s en serve<br /> et si on utilise un alias, ce pseudo reste t il vivant quand meme...

1 dies-irae dies-irae il y a 17 ans
0aks Informatique / vs puvez entrer sur le chat ? samedi 20 mai 06 il y a 17 ans

Bah voila ma question est dans le titre, je ne peu pas entrer sur le chat, depuis aujourd'hui, est ce grave Doc ? nous sommes samedi 20 mai et il est...

4 sarah.james sarah.james il y a 17 ans
himperator Politique et société / festoyons! forniquons!! il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 17 ans
karg78 Télévision / je trouve dommage que ... il y a 17 ans

Canal + a congedier Karl Zero..<br /> <br /> Peut etre est ce a cause de son franc parl&eacute; ? <br /> <br /> En tout cas, voila le lien de son...

1 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 17 ans
morathi Rôle play / {-_-} de la &quot;haine&quot; anti-manga {~_^} il y a 18 ans

... j'ouvre ce topic pour diverses raisons:<br /> <br /> (mais &ccedil;a on s'en fout)<br /> <br /> Je souhaite poser la question suivante. J'ai eu...

8 l-dark.faerytale-l l-dark.faerytale-l il y a 17 ans
himperator Soirées / festoyons! forniquons!! il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 morathi morathi il y a 17 ans
himperator Petites annonces / festoyons! forniquons!! il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

0 himperator himperator il y a 17 ans
himperator Coin détente / festoyons! forniquons!! il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

0 himperator himperator il y a 17 ans
l-rhedyan-l Télévision / Stargate Atlantis/Stargate SG1 il y a 18 ans

Saalut &agrave; tous les fans<br /> je suis la ministre des affaires &eacute;trang&egrave;res de la LFDCSCDJF (communaut&eacute; de fans de SG et des...

8 rhedyan rhedyan il y a 17 ans
cassiopee Télévision / Monster sur canal + il y a 18 ans

Quelqu'un suit il cette excellente s&eacute;rie dont le sujet autour d'un monstre r&eacute;eussit &agrave; passionner et qui tourne autour du bien et du...

1 rhedyan rhedyan il y a 17 ans
l-rhedyan-l Télévision / Grand D&eacute;bat sur Joe Flanigan il y a 18 ans

Alors pour tous les fans de SG en g&eacute;n&eacute;ral et de Joe Flanigan en particulier: savez de quelle couleur sont ses yeux? je vous pr&eacute;viens...

2 rhedyan rhedyan il y a 17 ans
erzatz13 Rencontres / jh 20ans charman ch rencontre sr mars avec fille charmante il y a 18 ans

bonjour g20ans bruns 1m74 67kg yx vert de marseille !<br /> je ch &agrave; rencontrer des filles sympa et charmante sur Marseille ou Aix pour rencontre...

1 13or02 13or02 il y a 17 ans
l2aiden Rôle play / KING OF IRON BLADE TOURNAMENT il y a 18 ans

Amine, Steph, H et moi avons eu l'id&eacute;e d'organiser un tournoi d'escrime &agrave; mort. <br /> <br /> Pas besoin d'&ecirc;tre un dieu &agrave;...

17 shadow.ombre.oubliee shadow.ombre.oubliee il y a 17 ans
fabioo Informatique / probleme il y a 18 ans

bon alors que dois je faires??<br /> indiqu&eacute; moi svp<br /> <br /> pour remetre a jour mon pc

1 mindslug mindslug il y a 17 ans
himperator Musique / fontaine de jouissance il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

3 mindslug mindslug il y a 17 ans
chtiteclemence Rôle play / Marre d'un monde qui reve IDILIQUEMENT il y a 18 ans

Bon d'abord, je dois mettre les points sur les I, pour ceux et celles qui viendraient juste pour le plaisir de casser du monde ou pour casser leur topic,...

7 angel.la.vampire angel.la.vampire il y a 17 ans
veronounette Rencontres / GRENOBLOIS il y a 18 ans

HELLO A TOUT LES GRENOBLOIS CHERCHANT L'AMOUR OU VOULANT FAIRE LA FETE<br /> <br /> TOUT LES MESSAGE SONT LES BIENVENUES

1 denis.42 denis.42 il y a 17 ans
elodisia.femme.libre.d-espoir Petites annonces / Ahah = tr&egrave;s important il y a 18 ans

RECENSEMENT ANNUEL<br /> <br /> Qui utilise le site smail.fr ici ? :$

4 denis.42 denis.42 il y a 17 ans
l.azazel.l Rôle play / Le fameux projet. il y a 18 ans

J'avais d&eacute;j&agrave; parl&eacute; d'un projet bas&eacute; sur la mise en place d'une arme, avec qu&ecirc;te dans le but de gagner en grade, etc(Voir...

7 l-lyris l-lyris il y a 17 ans
eonath Rôle play / Pas de d&eacute;bat... il y a 18 ans

... Mais une simple proposition. :)<br /> <br /> <br /> A ce qu'il me semble, le topic &quot;Clan des Tavernes&quot; de caramail &eacute;tait - aussi...

19 asmodean asmodean il y a 17 ans
beldin Rôle play / De moins en moins de perso nains ? il y a 18 ans

Pour changer des dicution sans fin sur la mort du rp et la lutte anciens/tout les autres, un sujet qui n'est int&eacute;ressant que par le changement...

20 gurdil.cubriand gurdil.cubriand il y a 17 ans
kyldan Rencontres / Motards Wanted il y a 17 ans

Salut a tous j'habite sur Avignon et je cherche des motards pour faire des vir&eacute;es.....pour infos je roule en 600 Bandit....+++

0 kyldan kyldan il y a 17 ans
maxvelours Rencontres / MASSAGE A LHUILE POUR FEMMES il y a 17 ans

JE CHERCHE UNE FEMME AIMANT ETRE MASSE SUR TOUS LE CORPS AVEC DE L HUIL ALORS SI INTERRESSEE N HESITEZ PAS!

0 maxvelours maxvelours il y a 17 ans
yanou7 Informatique / prob install netgear wg511 il y a 18 ans

salut a tous j'ai un prob pour installer ma carte wifi netgear wg511 lorque que j'insert le cd d'install il se lance ensuite je clique sur install et ensuite...

4 kyldan kyldan il y a 18 ans
lvlagister.templi Littérature / A la demande du Blond : il y a 18 ans

Simone de Bauvoir &eacute;tait-elle attirante au niveau bucal?<br /> <br /> Et oui, le topic est inutile.

8 3olienne 3olienne il y a 18 ans
l2eve Rôle play / Un peu de changement? il y a 18 ans

Je propose que l'on brise certaines r&egrave;gles convenues afin d'opter pour un peu de changement.<br /> Voici mon id&eacute;e : Pourquoi ne pas inverser...

7 le.rodeur.des.ombres le.rodeur.des.ombres il y a 18 ans
66 Rencontres / rencontre il y a 18 ans

(jeunehomme)40ans aimerais rencontre jeune femme sur cherboug pour sortie boite,resto,et surtout picine (pierre s'abstenir) salut66<br />

0 66 66 il y a 18 ans
himperator Petites annonces / LIBERTIN EN QU&Ecirc;TE DE LIBERTINES... il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

0 himperator himperator il y a 18 ans
cplfrom223 Rencontres / Cpl cherche f il y a 18 ans

Nous sommes un jeune couple bien sous tous rapports aimant la vie et cherchant &agrave; &eacute;largir son champs d'experiences sexuelles par un rapport...

0 cplfrom223 cplfrom223 il y a 18 ans