Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour je m appel manu j ai 7ans je fait 164cm pour 59kg yeux bleu cheveux chatains je vie je recherche une femme 26,36ans sans enfant ou 1 maxi pour... |
6 |
![]() |
![]() jh 22 ans cherche une rencontre serieuse dans la region lyonnaise |
5 |
![]() |
![]() cherche relation sérieuse ... |
3 |
![]() |
![]() Je suis à la recherche d'une JF métisse ou asiatique souhaitant partagé sa vie avec un homme. Je ne suis ni beau ni riche mais mon coeur est plein d'amour... |
3 |
![]() |
![]() salut! comment allez vous je me nomme aristide et j'aimerai bien faire une ample connaissance avec une femme |
0 |
![]() |
![]() je cherche une femme charmant sur bischheim ou Strasbourg : a bientôt |
5 |
![]() |
![]() je cherche des personnes serieuse pour dial et qui c peux etre rencontrer une femme serieuse je mort pas suis divorcee avec une fille de 13 ans . envie... |
0 |
![]() |
![]() jeune homme cherche femme pour relation amoureuse durable |
4 |
![]() |
![]() Bonjour ! Je recherche des amies pour papoter,boire un café ensemble + sorties. Ps : j'habite Segré (49) A bientôt ! |
6 |
![]() |
![]() homme cherche femme pour pour dial amical ou tout simplement faire connaissance. |
4 |
![]() |
![]() mesulman ou jouif ou cheritien ons es touses des humaines. çi ons été tous indéffirent je pence que la vie n'auras pas de sence |
4 |
![]() |
![]() je suis nouvelle sur ce site et je découvre les forums .. alors voilà , excusez moi par avance si je ne "cite" pas bien.. |
11 |
![]() |
![]() bonjour je recherche des filles célibataire du 29 brest ou finister pour rencontre et sortie entre amies j'aten vos message les filles bisou |
3 |
![]() |
![]() bonjour je recherche des filles celib pour dial et + si affinité j'atent vos message bis |
10 |
![]() |
![]() rencontres JF,F sur toulon et environ |
0 |
![]() |
![]() 8O % des messages que je reçois dans ma messagerie ici, viennent d'hommes qui se disent veuf. C'est la nouvelle mode ? Il s'est passé quelque chose, je... |
33 |
![]() |
![]() L'amour vient suivant le procède de la sincérité respect.. Tous et dans le doigté du respect connaître avant tous la personne corespond a savoir partagé.. C"est... |
7 |
![]() |
![]() Qu'est-ce que je recherche déjà? ah oui une femme je me souviens déjà maintenant c'étais donc ça ma recherche. Il va falloir que je consulte un neurologue... |
4 |
![]() |
![]() cherche femme dans le gers, pour nuit torides |
13 |
![]() |
![]() bj je recherche une femme en tarn et garonne , lot et garonne , gers , pour une relation sérieuse |
3 |
![]() |
![]() forum consacré aux rencontres d'hommes et de femmes accompagnés de leurs enfants afin de reformer une famille ! (Ile de france - Seine et Marne) en effet... |
19 |
![]() |
![]() [i]je suis a la recherch d'une femme sérieuse , sincère et qui aime ce que j'aime pour plus d'info veuillez me contacter ,merci |
21 |
![]() |
![]() osez le contact |
7 |
![]() |
![]() BONJOUR ! Alors, Si vous êtes : - un mouton36, Ou - un chevreuil95 Ou - un canard06 N’hésitez pas à mettre votre annonce de rencontre sur le... |
4 |
![]() |
![]() bjrs cherche femme pour relation serieuse.si pour cul oublier moi. l'histoire d'1 jour ou d'1 nuit pas interesser. |
23 |
![]() |
![]() Je cherche une femme pour un plan Kul ! Entre 30 et 50 ans . J'apprécie de bonnes saloperies et pas forcément dans un lit . Cunilingus . Fellations... |
8 |
![]() |
![]() bonjour je recherche un plan q pour ce week-end au alentour de Brest ou Brest même avec une fille de 35ans a 40ans donc si vous aite interaisait veuillé... |
11 |
![]() |
![]() I HAVE A DREAM , Devenir quelqu’un qui compte dans la vie de quelqu’un … Ce que je fais, ce que je suis, le rend heureux … parfois au moins… Bon, Pas... |
5 |
![]() |
![]() Vivement la Sainte-Marguerite ... |
6 |
![]() |
![]() recherche une fille qui aime le sexe comme moi |
3 |
![]() |