Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
tazmanu coucou je recherche une petite femme il y a 13 ans

bonjour je m appel manu j ai 7ans je fait 164cm pour 59kg yeux bleu cheveux chatains je vie je recherche une femme 26,36ans sans enfant ou 1 maxi pour...

6 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
quentin69 rencontre pour relation serieuse 69 il y a 13 ans

jh 22 ans cherche une rencontre serieuse dans la region lyonnaise

5 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
pereira22 J'ai envie de soleil ! il y a 13 ans

cherche relation sérieuse ...

3 lefrioul lefrioul il y a 13 ans
mystere689 cherche ma compagne pour la vie il y a 13 ans

Je suis à la recherche d'une JF métisse ou asiatique souhaitant partagé sa vie avec un homme. Je ne suis ni beau ni riche mais mon coeur est plein d'amour...

3 tomtit tomtit il y a 13 ans
aris1980 relation serieuse il y a 13 ans

salut! comment allez vous je me nomme aristide et j'aimerai bien faire une ample connaissance avec une femme

0 aris1980 aris1980 il y a 13 ans
oli67 salut il y a 13 ans

je cherche une femme charmant sur bischheim ou Strasbourg : a bientôt

5 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
apnemoi la vie a deux c mieux il y a 13 ans

je cherche des personnes serieuse pour dial et qui c peux etre rencontrer une femme serieuse je mort pas suis divorcee avec une fille de 13 ans . envie...

0 apnemoi apnemoi il y a 13 ans
quentin69 jh 22 ans recherche femme 18/20 ans departement rhône il y a 13 ans

jeune homme cherche femme pour relation amoureuse durable

4 tomtit tomtit il y a 13 ans
zaboo49 Recherche "amies" sur le 49 et 53 il y a 13 ans

Bonjour ! Je recherche des amies pour papoter,boire un café ensemble + sorties. Ps : j'habite Segré (49) A bientôt !

6 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
dams01 bonjour il y a 13 ans

homme cherche femme pour pour dial amical ou tout simplement faire connaissance.

4 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
alibaba76 humanité il y a 13 ans

mesulman ou jouif ou cheritien ons es touses des humaines. çi ons été tous indéffirent je pence que la vie n'auras pas de sence

4 ensorceleur ensorceleur il y a 13 ans
v.loulou BONJOUR il y a 13 ans

je suis nouvelle sur ce site et je découvre les forums .. alors voilà , excusez moi par avance si je ne "cite" pas bien..

11 tomtit tomtit il y a 13 ans
david292012 recherche des filles célibataire pour rencontre réel sur Bre il y a 13 ans

bonjour je recherche des filles célibataire du 29 brest ou finister pour rencontre et sortie entre amies j'aten vos message les filles bisou

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
david292012 dial avac fille celib il y a 13 ans

bonjour je recherche des filles celib pour dial et + si affinité j'atent vos message bis

10 fredoriginal_971 fredoriginal_971 il y a 13 ans
sundu83 rencontre il y a 13 ans

rencontres JF,F sur toulon et environ

0 sundu83 sundu83 il y a 13 ans
poussiere2lune Que des veufs ? il y a 13 ans

8O % des messages que je reçois dans ma messagerie ici, viennent d'hommes qui se disent veuf. C'est la nouvelle mode ? Il s'est passé quelque chose, je...

33 kenya007 kenya007 il y a 13 ans
loveur59 amitié sincérité il y a 13 ans

L'amour vient suivant le procède de la sincérité respect.. Tous et dans le doigté du respect connaître avant tous la personne corespond a savoir partagé.. C"est...

7 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
tres_timide je recherche quelque chose oui mais quoi.. il y a 13 ans

Qu'est-ce que je recherche déjà? ah oui une femme je me souviens déjà maintenant c'étais donc ça ma recherche. Il va falloir que je consulte un neurologue...

4 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
pourfemmesmures femme il y a 13 ans

cherche femme dans le gers, pour nuit torides

13 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
franck82 recherche une femme pour une relation sérieuse en tarn et il y a 13 ans

bj je recherche une femme en tarn et garonne , lot et garonne , gers , pour une relation sérieuse

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
david8 Rencontres serieuses pour reformer une famille il y a 13 ans

forum consacré aux rencontres d'hommes et de femmes accompagnés de leurs enfants afin de reformer une famille ! (Ile de france - Seine et Marne) en effet...

19 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
ensorceleur bonsoir il y a 13 ans

[i]je suis a la recherch d'une femme sérieuse , sincère et qui aime ce que j'aime pour plus d'info veuillez me contacter ,merci

21 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
quinquadominant dominateur pour soumise il y a 13 ans

osez le contact

7 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
arizonale Annonces rencontres idées il y a 13 ans

BONJOUR ! Alors, Si vous êtes : - un mouton36, Ou - un chevreuil95 Ou - un canard06 N’hésitez pas à mettre votre annonce de rencontre sur le...

4 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
petitlapin67 rencontre il y a 13 ans

bjrs cherche femme pour relation serieuse.si pour cul oublier moi. l'histoire d'1 jour ou d'1 nuit pas interesser.

23 david8 david8 il y a 13 ans
peinardo Plan Kul ... il y a 13 ans

Je cherche une femme pour un plan Kul ! Entre 30 et 50 ans . J'apprécie de bonnes saloperies et pas forcément dans un lit . Cunilingus . Fellations...

8 nihilistic-90s nihilistic-90s il y a 13 ans
david292012 plan q il y a 13 ans

bonjour je recherche un plan q pour ce week-end au alentour de Brest ou Brest même avec une fille de 35ans a 40ans donc si vous aite interaisait veuillé...

11 cedo121406 cedo121406 il y a 13 ans
arizonale I HAVE A DREAM ! il y a 13 ans

I HAVE A DREAM , Devenir quelqu’un qui compte dans la vie de quelqu’un … Ce que je fais, ce que je suis, le rend heureux … parfois au moins… Bon, Pas...

5 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
peinardo A la Saint-Valentin , elle me caresse la main ... il y a 13 ans

Vivement la Sainte-Marguerite ...

6 peinardo peinardo il y a 13 ans
david292012 rencontre il y a 13 ans

recherche une fille qui aime le sexe comme moi

3 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans