Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour je m'appelle david je suis de bretagne de Brest et je recherche une rencontre avec une femme de 35ans à 40ans j'ai 36ans depuis le 25 janvier 2012... |
10 |
![]() |
![]() bonjour , je ne vais pas ètre original , mais je cherche une femme pour partagé de bon moment , comme des sorties au ciné ou bien faire du lèche vitrine... |
27 |
![]() |
![]() jh de 29ans je recherche une femme entre 19 et 50 ans sur la region parisienne |
9 |
![]() |
![]() je recherche une femme en isère pour une relation sérieuse |
7 |
![]() |
![]() bonjour je suis etudiant et je recherche une femme de 18 a 30 ans dans la gironde je suis un peu timide et j'aime pas du tout qu'on tente de profiter... |
3 |
![]() |
![]() Cherche un HOMME dans le 01 02 03 02 05 06 07 ...etc. planète Mars et Lune incluses. Entre 98 et 120 ans, Très riche, De préférence très en mauvaise santé. Je... |
18 |
![]() |
![]() Pour femme ayant un grand appétit sexuel... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour Je suis un homme de 33 ans à la recherche d'une relation discrète avec une femme sur le département 26 ou 07 pour me sortir de mon couple ou il... |
7 |
![]() |
![]() La question est dans le titre!! |
5 |
![]() |
![]() Ouai ! Rien que pour moi tout seul . Comme un égoïste . Na ! |
13 |
![]() |
![]() jeune couple pour soirée chaude.... |
2 |
![]() |
![]() LA PIGNOLLE . La pignole est une activité formidable ! Tu dépenses un nombre considérable de calories . C'est donc excellent pour ton petit bidon... |
8 |
![]() |
![]() Bonne année a tuot le monde . |
2 |
![]() |
![]() bjr a tous je cherche une relation serieuses dans le 59 |
1 |
![]() |
![]() je recherche une femme dans la région du pays de loire pour une relation sérieuse sans prises de tète basé sur du long terme. |
3 |
![]() |
![]() j'ai 22 ans je suis un homme, et je cherche une femme avec qui je vivrai réellement l'amour ! |
1 |
![]() |
![]() salut je ch jh sur le 63 je suis de riom et cho comme la braise 0684831465 |
8 |
![]() |
![]() je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser.... |
9 |
![]() |
![]() BONJOUR MESDAMES...JE RECHERCHE UNE FEMME POUR PASSER DE BON MOMMENT ET PLUS SI AFFINITE...J SUI SEUL DANS UNE GRANDE MAISON KI A BESOIN DE VIVRE...JE... |
2 |
![]() |
![]() homme marié cherche femme pour plaisirs érotiques sans prises de tête dans le 74 |
7 |
![]() |
![]() cherche femme mince dans le loiret entre 20 et 40 ans pour relation sérieuse pas loin de sully sur loire |
1 |
![]() |
![]() avis a toute demoiselle entre renne et st malos voir plus kiss |
2 |
![]() |
![]() SOUVENIRS D'UNE AUTRE EPOQUE ... Etudiants , avec des amis , nous faisions régulièrement des soirées . Un de nos condisciples de l'école des Beaux-Arts... |
5 |
![]() |
![]() Je suis a la recherche dune femme pour ma vie salutations |
6 |
![]() |
![]() Oui pensez vous qu'à 60 balais l'on ne peu plus faire de rencontre.. C'est pourtant mon vœux. Ohhhhhhh....Inutile d'être Miss France, sympathique, gentille... |
2 |
![]() |
![]() bjr tout le monde je cherche des rencontres en reel dans le 68 ou le 67 mais en toute discretion. merci et a bientôt. |
6 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . Oui . Tant de filles COQUINES sont toutes seules pour Noël . Même pas un vieux parent à visiter . Pas même un voisin pour les... |
3 |
![]() |
![]() je chérche deux jolie jumelle pour passé ue innobliabbbble rien que du sex le sex a volonté |
10 |
![]() |
![]() salut je recherche une belle rencontre simple et qui vivra verra du 83 |
1 |
![]() |
![]() une vie sans dialogue es une vie nule |
11 |
![]() |