Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour mesdames jeune artiste en herbe de quelque 30 ans je serai heureux de partager un verre avec une femme de mon age dans ma ville c'est a dire... |
1 |
![]() |
![]() [/b]Bonsoir, je suis un jeune homme 26 ans à la recherche de moments coquins, d'une occasionnelle, sans se prendre la tête( femme et couple le bienvenu... |
0 |
![]() |
![]() Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble... |
3 |
![]() |
![]() et surtout pas prise de tete , pour boire un verre , aller en soirée , enfin vivre quoi !!! C'est trop demandé ???looool[/b] |
0 |
![]() |
![]() [/u]Bonsoir, mesdames Je suis içi pour tenter de faire une belle rencontre basé sur là sincérité avec j.femme 25 à 43 ans sur région Aixoise. moi plutot... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis à la recherche de discussions sur tous sujets avec des femmes sans tabou, pouvant éventuellement déboucher sur des rencontres sur... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis un homme séparé qui cherche à prendre un nouveau départ. |
0 |
![]() |
![]() recherche jeune femme soumise ou desirant la devenir serieusement dans le boulonnais (62) relation suivie serieuse voir plus si reelle affinitees pour... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir, je suis un jeune homme à la recherche de moments coquins, d'une occasionnelle, sans se prendre la tête,, dans un respect mutuel qui me semble... |
2 |
![]() |
![]() HOMME MARIE 55ANS CHERCHE FEMME MARIE |
0 |
![]() |
![]() moi cest didier je recherche sur rodez ( 12 ) a faire des rencontres a court terme avec des femmes entre 25 et 50ans voiçi mon tel perso : 06 78 91 57... |
0 |
![]() |
![]() ch femme pour moment coquin - cadeau prevu hygiene parfaite |
0 |
![]() |
![]() Voila je m appelle jean je cherche une fille pr un relation amoureuse sur paris allez voir mon profil ou prenez mon msn si interesse sushi-land@hotmail.fr Pour... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, suis plutot mignon et plutot bien foutu (à ce qu'on dit) suis en couple depuis quelques années. envie d'échapper à la routine...scénario... |
0 |
![]() |
![]() pour une soirée de detente je vous masse je suis a votre disposition pour une soirée detente et bonne humeur sont ma prioriter |
1 |
![]() |
![]() jeune homme de 20 ans qui masse a domicile pour les femme dsl les hommes |
0 |
![]() |
![]() home recherche femme pour relation coqinne par cam ou autre |
3 |
![]() |
![]() deja en couple mais comme la plupart des mecs, je cherche une relation extraconjugal pour profiter des plaisir de la chair. |
0 |
![]() |
![]() OUI IL FAUT APPRENDRE A SE CONNAITRE ARRETON DE POSE DES DEBILE ET PERTINENTE |
0 |
![]() |
![]() JOLIE COEUR A LA DERIVE, POUR BELLE PERLE D'OR, mon navire se trouve dans le 73, en savoie, pour une traversé de la vie douce et sérieuse, de l'Amour pour... |
0 |
![]() |
![]() jme sent tro seul,g besoin d'evacuer |
0 |
![]() |
![]() bonjour a vous mes dames je recherche une relations serieuce au plaisir de vous lire |
0 |
![]() |
![]() Bonjour mesdames, Je suis a la recherche d'une femme qui aimerais ce faire lecher, masser ou caresser les pieds et jambes, voir meme l'enssemble..... Je... |
3 |
![]() |
![]() je me présente je m appel frédéric j ai 33 ans est je sui cuisinier sur caen Je recherche une femme sérieuse est pourquoi pas refaire ma vie avec . a... |
0 |
![]() |
![]() recherche femme sérieuse et fidèle dans le14 a bientôt fredo |
2 |
![]() |
![]() je suis un jeune algerien j'ai pas reussi a avoire des relations par enternet j'ai tente ma chance dans ce site et j'espsre le bien. je cherche des relations... |
2 |
![]() |
![]() Le présent sujet est destiné à la gente féminine qui partage ce site avec nous les hommes. J'ai parcouru bien des sites de rencontres et le temps aidant... |
9 |
![]() |
![]() [b]J ai écrit cela pour une fleur mais elle m a glissé entre les doigts... [/b] Le petit prince traversa les déserts, les terres arides et désolées,... |
0 |
![]() |
![]() mec sympa celib doux calin aime l amour cherche une jeune fille sur auxerre pour rencontre |
0 |
![]() |
![]() suis a la rech d'une femme ,a vos claviers |
7 |
![]() |