Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
stefff285 coucou cherche a rencontrer sur dijon il y a 16 ans

Bonjour mesdames jeune artiste en herbe de quelque 30 ans je serai heureux de partager un verre avec une femme de mon age dans ma ville c'est a dire...

1 stefff285 stefff285 il y a 16 ans
sorcier2008 rencontre coquine sur paris il y a 16 ans

[/b]Bonsoir, je suis un jeune homme 26 ans à la recherche de moments coquins, d'une occasionnelle, sans se prendre la tête( femme et couple le bienvenu...

0 sorcier2008 sorcier2008 il y a 16 ans
abderrahmane correspondence avec les àme groupes de la paix dans c il y a 16 ans

Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble...

3 abderrahmane abderrahmane il y a 16 ans
cooletsympa rencontrer des nanas sympas !!! il y a 16 ans

et surtout pas prise de tete , pour boire un verre , aller en soirée , enfin vivre quoi !!! C'est trop demandé ???looool[/b]

0 cooletsympa cooletsympa il y a 16 ans
marechalseul Rencontre amicale, voir PLUS il y a 16 ans

[/u]Bonsoir, mesdames Je suis içi pour tenter de faire une belle rencontre basé sur là sincérité avec j.femme 25 à 43 ans sur région Aixoise. moi plutot...

0 marechalseul marechalseul il y a 16 ans
calin63 rencontres dans le 63 il y a 16 ans

Bonjour, Je suis à la recherche de discussions sur tous sujets avec des femmes sans tabou, pouvant éventuellement déboucher sur des rencontres sur...

0 calin63 calin63 il y a 16 ans
franck02 Rencontre dans l'Aisne il y a 16 ans

Bonjour, Je suis un homme séparé qui cherche à prendre un nouveau départ.

0 franck02 franck02 il y a 16 ans
domi62 soumise il y a 16 ans

recherche jeune femme soumise ou desirant la devenir serieusement dans le boulonnais (62) relation suivie serieuse voir plus si reelle affinitees pour...

1 cheekadee cheekadee il y a 16 ans
darkann Rencontre coquine sur Paris et 92. il y a 16 ans

Bonsoir, je suis un jeune homme à la recherche de moments coquins, d'une occasionnelle, sans se prendre la tête,, dans un respect mutuel qui me semble...

2 darkann darkann il y a 16 ans
tarrots rencontre il y a 16 ans

HOMME MARIE 55ANS CHERCHE FEMME MARIE

0 tarrots tarrots il y a 16 ans
soblam rencontre d'un soir ! il y a 16 ans

moi cest didier je recherche sur rodez ( 12 ) a faire des rencontres a court terme avec des femmes entre 25 et 50ans voiçi mon tel perso : 06 78 91 57...

0 soblam soblam il y a 16 ans
mascaret CH F occasionnelle sur paris sans tabous il y a 16 ans

ch femme pour moment coquin - cadeau prevu hygiene parfaite

0 mascaret mascaret il y a 16 ans
jean-19 jean cherche femme pr relation amoureuse sur paris il y a 16 ans

Voila je m appelle jean je cherche une fille pr un relation amoureuse sur paris allez voir mon profil ou prenez mon msn si interesse sushi-land@hotmail.fr Pour...

0 jean-19 jean-19 il y a 16 ans
adamantium Rencontres amicales voir plus.... il y a 16 ans

Bonjour, suis plutot mignon et plutot bien foutu (à ce qu'on dit) suis en couple depuis quelques années. envie d'échapper à la routine...scénario...

0 adamantium adamantium il y a 16 ans
fabsp massage pour femme en idf il y a 16 ans

pour une soirée de detente je vous masse je suis a votre disposition pour une soirée detente et bonne humeur sont ma prioriter

1 chattenue chattenue il y a 16 ans
fabsp rencontre pour femme il y a 16 ans

jeune homme de 20 ans qui masse a domicile pour les femme dsl les hommes

0 fabsp fabsp il y a 16 ans
nain-57 relation coquine il y a 16 ans

home recherche femme pour relation coqinne par cam ou autre

3 nain-57 nain-57 il y a 16 ans
baladin82 cherche femme pour moment intime sur montauban ou toulouse il y a 16 ans

deja en couple mais comme la plupart des mecs, je cherche une relation extraconjugal pour profiter des plaisir de la chair.

0 baladin82 baladin82 il y a 16 ans
titot APPRENDRE A SE CONNAITRE il y a 16 ans

OUI IL FAUT APPRENDRE A SE CONNAITRE ARRETON DE POSE DES DEBILE ET PERTINENTE

0 titot titot il y a 16 ans
heart2love invitation en mer il y a 16 ans

JOLIE COEUR A LA DERIVE, POUR BELLE PERLE D'OR, mon navire se trouve dans le 73, en savoie, pour une traversé de la vie douce et sérieuse, de l'Amour pour...

0 heart2love heart2love il y a 16 ans
fox77127 mec celib et sans relation sexuelle depuis presque 1an et de il y a 16 ans

jme sent tro seul,g besoin d'evacuer

0 fox77127 fox77127 il y a 16 ans
charman33 rencontre reel il y a 16 ans

bonjour a vous mes dames je recherche une relations serieuce au plaisir de vous lire

0 charman33 charman33 il y a 16 ans
jef91 pieds de ces dames il y a 16 ans

Bonjour mesdames, Je suis a la recherche d'une femme qui aimerais ce faire lecher, masser ou caresser les pieds et jambes, voir meme l'enssemble..... Je...

3 jef91 jef91 il y a 16 ans
frederic14 h cherche femme sur caen il y a 16 ans

je me présente je m appel frédéric j ai 33 ans est je sui cuisinier sur caen Je recherche une femme sérieuse est pourquoi pas refaire ma vie avec . a...

0 frederic14 frederic14 il y a 16 ans
frederic14 fred il y a 16 ans

recherche femme sérieuse et fidèle dans le14 a bientôt fredo

2 jfk2 jfk2 il y a 16 ans
ouali10 salut il y a 17 ans

je suis un jeune algerien j'ai pas reussi a avoire des relations par enternet j'ai tente ma chance dans ce site et j'espsre le bien. je cherche des relations...

2 chouchou77 chouchou77 il y a 17 ans
semiramis Je suis un cordon bleu..et puis après.. il y a 17 ans

Le présent sujet est destiné à la gente féminine qui partage ce site avec nous les hommes. J'ai parcouru bien des sites de rencontres et le temps aidant...

9 cargo_135 cargo_135 il y a 16 ans
semiramis Je cherche ma fleur il y a 17 ans

[b]J ai écrit cela pour une fleur mais elle m a glissé entre les doigts... [/b] Le petit prince traversa les déserts, les terres arides et désolées,...

0 semiramis semiramis il y a 17 ans
thier43 cherche fille sur auxerre il y a 17 ans

mec sympa celib doux calin aime l amour cherche une jeune fille sur auxerre pour rencontre

0 thier43 thier43 il y a 17 ans
arobaz recherche femme il y a 17 ans

suis a la rech d'une femme ,a vos claviers

7 lereveur lereveur il y a 16 ans