Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
le-roix La vie ............!!! il y a 17 ans

La vie est un don de Dieu, Il faut rire tous les jours, Il faut passer du temps avec ceux que l'on aime, Leur dire nos sentiments...Car un jour ils s'en...

1 amarande amarande il y a 17 ans
femseule re il y a 17 ans

je recherche surtout dans le 62 merci

1 pierrot423 pierrot423 il y a 17 ans
femseule amitiee ou otre il y a 17 ans

bjr je recherche un hom pour amitiee et voire si affinitees. j'ai 32ans je suis mere o foyer ,j'ai 5 filles et dur d trouver une personnes sinceres de...

2 dbt12345 dbt12345 il y a 16 ans
marc57180 RECHERCHE UNE FEMME POUR JUSTE RENCONTRE AMICALE il y a 17 ans

VOILA JE SUIS UN HOMME DE 40 J"AI BESOIN de rencontre une femme sur la région thionvilloise pas de sexe juste de l'amitié

0 marc57180 marc57180 il y a 17 ans
pacalou VIENT ME CONNAITRE il y a 17 ans

SI VOUS VOULEZ COMME MOI UNE RELATION SERIEUSE ,JE SUIS LA

0 pacalou pacalou il y a 17 ans
gabriel rencontre avec une femme charmante et sérieuse il y a 17 ans

bonjour a toute je recherche une femme sérieuse et charmante pour un relation sérieuse j'ai besoin d'amour...

0 gabriel gabriel il y a 17 ans
christ35150 rencontre il y a 17 ans

a la recherche d une rencontre sur la bretagne sans tabout femme ou couple

0 christ35150 christ35150 il y a 17 ans
ducatiman recherche gazelle du desert il y a 17 ans

recherche petite gazlle pour moments partage sur paris relation discrete pour rompre habitude de couple<br />

0 ducatiman ducatiman il y a 17 ans
sedra recherche fille de nimes il y a 17 ans

bonjour tout le monde je cherche a faire des rencontres sur nimes et voir plus si afinit&eacute;s ( pour FILLE ) l'age n'est pa important pour moi !

0 sedra sedra il y a 17 ans
stephcauderan rencontre en gironde il y a 17 ans

forum pour rassembler les girondins et girondines ... lol

0 stephcauderan stephcauderan il y a 17 ans
marcko_31 rencontre sur toulouse il y a 17 ans

bonjour a toutes , je recherche une belle rencontre avec une jf sympa sur toulouse...<br /> <br /> a bientot j'esp&egrave;re .<br /> <br /> marc

0 marcko_31 marcko_31 il y a 17 ans
farouk213 amour il y a 17 ans

que d'amour

0 farouk213 farouk213 il y a 17 ans
steph2406 RENCONTRE DISCRETES DANS LE 57 il y a 17 ans

J-H MARI&eacute; cherche femmes mari&eacute;es desireuse d'avoir des relations discretes et suivies.Cherche douceur et complicit&eacute; bise a toutes

3 forbachois57 forbachois57 il y a 16 ans
maitreange RENCONTRE SERIEUSE DANS LE 66 il y a 17 ans

a la recherche de rencontre avec femme sympa pour sortie balade moto et plus si naffinit&eacute;es

0 maitreange maitreange il y a 17 ans
lorenzonetreehill rencontre amoureuse il y a 17 ans

jeune homme serieux et cinsere,recherche fille serieuse dans le 59.laiss&eacute; moi un message

0 lorenzonetreehill lorenzonetreehill il y a 17 ans
mrk743 jh cherche jf il y a 17 ans

jh tendre cherche jf ki lui corespond

0 mrk743 mrk743 il y a 17 ans
freed94 Homme mari&eacute; ch. Femme m&eacute;ri&eacute;e pour relat il y a 17 ans

En quelques mots voici ce que je peux t'apporter dans cette relation : d&eacute;sir, intensit&eacute;, passion, discr&eacute;tion, plaisir, sinc&eacute;rit&eacute;...

0 freed94 freed94 il y a 17 ans
eternia68 Rencontre 68 90 (number one) il y a 17 ans

bjr tout le monde.. voila je cr&eacute;e juste ce petit topic pour trouver des demoiselle qui apprecie l ambiance du number one pour ce faire des petite...

0 eternia68 eternia68 il y a 17 ans
jeanmarc7 moins de fric et une femme il y a 17 ans

c est mon choix mais helas a ce jour je possede ce qui ne fais pas le bonnheur meme si ceux qui n en ont pas ne peuvent comprendre

0 jeanmarc7 jeanmarc7 il y a 17 ans
jeanmarc7 cherche une petite amie dans le 77 il y a 17 ans

salut je suis recemment mut&eacute; dans ce departement et j aimerais connaitre une fille serieuse dans ce departement que j apprecie beaucoup alors a...

0 jeanmarc7 jeanmarc7 il y a 17 ans
lylysuz adultes- enfants d'alcoliques il y a 17 ans

bonjour,<br /> ma m&egrave;re a sombr&eacute; dans l'alcool avec son compagnon quand j'avais cinq ans. entre les coups, les insultes, les brimades en...

3 niky94 niky94 il y a 17 ans
doclov77 club des parisiens il y a 17 ans

une petite page permettant d'unifier les parisens vener nombreux j'attend vos messages...

0 doclov77 doclov77 il y a 17 ans
doclov77 rencontres de filles en region parisienne il y a 17 ans

Je cherche des filles sympa sans prise de t&ecirc;te pour des rencontres des sorties ect...

0 doclov77 doclov77 il y a 17 ans
doclov77 rencontre de femmes sympa pour soirer et plus si affinit&eac il y a 17 ans

Laisser moi des messages les filles je vous r&eacute;pondrai sans aucun probl&egrave;mes...

0 doclov77 doclov77 il y a 17 ans
djej libanais charmant il y a 17 ans

Bonsoir,<br /> <br /> je suis un homme libanais de 24 ans c&eacute;libataire. Sans pr&eacute;tention je suis un homme charmant et j'aimerais faire connaissance...

0 djej djej il y a 17 ans
bad-robot conseil il y a 17 ans

pour bien se faire voir par les moderateur par les administrateur un petit conseil insulter critiquer fouter la merde la on vous dira plus rien les smailien...

0 bad-robot bad-robot il y a 17 ans
velotte jh 36 ans recherche bourgeoise sur nantes il y a 17 ans

jh 36 ans charmant recherche bourgeoise delaiss&eacute;e pour moment agreable en toute discretion

0 velotte velotte il y a 17 ans
tomgtr Jh ch jf il y a 17 ans

suis jeune (22 ans), ait d&eacute;ja une bonne situation. Cherche jf pour d'abord discuter puis peut etre plus.<br /> ps : plutot femme grande (je mesure...

0 tomgtr tomgtr il y a 17 ans
starlion68 le coin des Alsaciens il y a 17 ans

Salut &agrave; toutes et &agrave; tous<br /> <br /> Un petit coin sympa pour se r&eacute;unir entres confr&egrave;res d'une m&ecirc;me r&eacute;gion...

13 kiki974 kiki974 il y a 16 ans
filledelamer une fille chinoise cherche un bon homme pour le mariage il y a 17 ans

Bonjour!!<br /> Je suis professeur de fran&ccedil;ais.Je travaille dans une formation professonnelle en Chine.Pendant le travail,je connais beaucoup...

5 kiki974 kiki974 il y a 16 ans