Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
desesperer75 cherche femme pour mariage serieux il y a 17 ans

bien heureux de t'écrire a toi oui a toi celle que j'attend et qui auras de l'attention pour ce message innocent qui sort de mon ame , et qui n'attend...

3 steelskin steelskin il y a 17 ans
surfacing59430 mec cherche homme mur dnas le nord il y a 17 ans

j'ai 21 ans et je cherche un homme mur sur le nord de la france j' habite dunkerque

2 surfacing59430 surfacing59430 il y a 17 ans
spicywoman JE CHERCHE MON PRINCE CHARMANT il y a 17 ans

JE SUIS UNE JOLIE JEUNE FEMME, JE SUIS BRUNE AUX YEUX VERTS JE MESURE 1m70 52 KG et JE SOUHAITE UNE RELATION SERIEUX POUR FONDER UNE FAMILLE AVEC UN HOMME...

13 lune.rouge lune.rouge il y a 16 ans
rigolo76 rencontre il y a 17 ans

cherche f ou jf dans le 69

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
philkokin Pour complicité discrète il y a 17 ans

Bonjour<br /> Je suis parisien, 46a, mari&eacute;, je cherche une amie , une complice pour construire un jardun secret.<br /> Si tu te sens seule, si...

3 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
ricou_du_16 rencontre a deux il y a 17 ans

je ss chatain yx bleu, 1m70 55kg si je vous interresse n'&eacute;sitez pa mes demoiselles<br /> <br /> allez venez me voir ici ou sur msn<br /> <br...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
filou13_6 rencontre il y a 17 ans

slt je recherche contacts dans le 63 phil.

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
calin68 rencontre il y a 17 ans

slt je recherche complicit&eacute; dans le 68

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
klm123 pour femme mure - l'objet de vos desirs il y a 17 ans

Une rencontre de passage sans probl&egrave;me, . ...<br /> 37 ans aimant les femmes d'un certain &acirc;ge, pr&eacute;s &agrave; tous vos fantasmes. Discret,...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
la.miss.29 cherche homme de 18 a 25 ans il y a 17 ans

je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce...

3 jonh62 jonh62 il y a 15 ans
brice50130 recherche une femme sur cherbourg il y a 17 ans

salut g 20ans et je cherche un plan cul sur cherbourg ou sur caen. r&eacute;pondez moi ou venez sur msn : brice_de_nice50@hotmail.com

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
anthony800000 Rencontre sur AMIENS il y a 17 ans

Slt a tous et a toutes je recherche quelqu'un qui serais interess&eacute; pour une rencontre caline et coquine sur amiens!avec femme ou homme entre 18...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
filou007 talons il y a 17 ans

h 50, passionn&eacute; par les jolis pieds de femme portant de belles chaussures sexy a talons hauts (ou tres hauts)<br /> cherche une femme qui partagerait...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
nestor42 rencontre il y a 17 ans

Homme 33 ans tr&egrave;s coquin recherche femme 18 &agrave; 45 ans pour discuter d&eacute;sirs, fantasmes,...<br /> Si &ccedil;a te dis, contacte moi!<br...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
didier.67 vacances il y a 17 ans

bonjour,<br /> je propose 1 semaine de vacances.<br /> condition: etre une femme.<br /> raison: la personne qui devait m'accompagner est dans l'impossibilit&eacute;...

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
nellix f cherche f pour discuter lesbienne il y a 17 ans

salut, je veux parler &agrave; celles qui veulent discuter de leurs exp&eacute;riences, comment elles se sentent dans leurs orientation sexuelle, comment...

5 moii moii il y a 16 ans
oiseaubleu75 h cherche f il y a 17 ans

je suis un homme de 40ans divorc&eacute; , je cherche des femmes sur Paris et region pour rencontres sympas et bien sur pour plus si affinit&eacute;....

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
delicate.peste chairche NASSAR sex ok d&eacute;s&eacute;sp&eacute;r&eacute; il y a 17 ans

il es toute ma vit, ji l'aime tr&eacute; fore.<br /> si une persone sais ou il es, dite le moi sioupli<br /> la derniaire foi que ji les vu, il avais...

8 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
zorro26 recherche f ou cpl il y a 17 ans

salut h 34 ans recherche femme ou couple pour relation suivie ou non sur region sur drome ou ardeche et vaucluse contactez moi

0 zorro26 zorro26 il y a 17 ans
latouka CPL cherche soir&eacute;e avec femme il y a 17 ans

Tout est dit dans le titre <br /> A bientot

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
beautiful_girl g 19 ans cherche qq1 ds l&eacute; environ il y a 17 ans

slt g 19 ans , je veux faire de nouvelle connaissances serieuxe, je veux po des trucs ki passenet koi..enfin ouverte pr tte proposition lol, contact&eacute;...

3 misterdarkshadow misterdarkshadow il y a 17 ans
corailine rencontre il y a 17 ans

bonjour ou bonsoir<br /> <br /> <br /> je recherche un homme de 37 &agrave; 50 ans sur Marseille ou Toulon et environs pour une rencontre sympa et...

3 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
nico25a38 salut y a t il des femmes du 38 pour rencontre serieuse il y a 17 ans

salut tout le monde

4 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
himperator rencontre s&eacute;rieuse sur laval 53 et alentours il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
foxi rencontre complice il y a 17 ans

parisien mignon de 22 ans, sportif, 1m82, 70kg, recherche femme pr moments cokins et calins sans prise de tete et dans le respect de chacun! laissez moi...

0 foxi foxi il y a 17 ans
stef07500 COUCOU il y a 17 ans

SALUT JE SUIS DU 07 JE CHERCHE UN FEMME D' EXPERIENCE POUR DES MOMENT COMPLICE ET CALIN DANS LE PLUS GRAND RESPECT

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
mystr H de Montpellier cherche Femme... il y a 17 ans

Bonjour, j'ai 21 ans, cool gentil sociable drole attentionn&eacute; tendre , cherche une femme pour rencontre, qu'elle soit de la ville ou ses alentours<br...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
dikom2 une femmehollandaise il y a 17 ans

bonsoir toute les femmee hollandaise je vous aiment et je voudrais avoir pour epouse l'une de vous je suis camerounais 34ans je suis celibataire chaudronnier...

2 graindeson69 graindeson69 il y a 9 ans
caverne69 homme ch homme il y a 17 ans

sur blankenberghe - ostende etc.. pour passer un bon moment y en a t il ici ?

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
sid-ali homme cherche f il y a 17 ans

slt je recherche f mure sur le 13 &agrave; plus

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans