Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
skoil slt il y a 18 ans

slt cherche une femme dans le77

1 niky94 niky94 il y a 17 ans
cple-bi-belge cple cherche h et/ou f ou cple bi leger il y a 18 ans

en belgique pres de la frontiere francaise ( lille - tournai )<br /> email ici ou sur cple-bi-belge@hotmail.com<br /> kiss<br /> nous avons 52 et...

5 big-brother big-brother il y a 8 ans
himperator sur laval 53 il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
cabrio13 celibataire endurci il y a 18 ans

A 44 ans je cherche une amie dans les environs de marseille car je pense qu'il est tant de trouver une amie sympa je suis ouvert et si une personne me...

1 niky94 niky94 il y a 17 ans
alanne rencontre il y a 18 ans

je suis une femme de 42 ans et j'aimerais bien faire la connaissance d'une autre femme, pour amiti&eacute;s et bcp plus si entente....&eacute;cris-moi

2 le_peit_algerien le_peit_algerien il y a 16 ans
hour111 connaissance il y a 18 ans

salut je suis mourad j aimerais bien faire connaissance avec des filles pour soir&egrave;&egrave;s cinema ect a vous

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
rastaboy62290 recontre pas de calais il y a 18 ans

slt a toute moi c est fabrice j ai 25 ans <br /> j habite le pas de calais <br /> recherche contact pour rencontre <br /> a tres bientot

2 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
sevirexblack rencontre il y a 18 ans

salut je m'appele TRIOMPHE je vis &agrave; orleans et je souhaite faire des rencontres avec fille sympa pour relation durable.<br /> contacter moi et...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
toulon rencontre sympa il y a 18 ans

salut suis un homme de 36 ans je voudrai faire des contact sympa sur le var ou region pour amitier et autre mico83@hotmail.fr voila a bientot

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
nicoboy14 G@y dans le nord il y a 18 ans

Ya t'il des endroits gays, en normandie

2 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
yann RENCONTRE il y a 18 ans

BONJOUR JE SUIS SUPER SYMPAS ET SOUHAITE RENCONTRE UNE FILLE POUR RELATION SERIEUSE QUE MAROCAINE TUNISIENNE ET ALGERIENNE QUE DES FILLE DU SOLEIL D AFRIQUE...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
veronounette GRENOBLOIS il y a 18 ans

HELLO A TOUT LES GRENOBLOIS CHERCHANT L'AMOUR OU VOULANT FAIRE LA FETE<br /> <br /> TOUT LES MESSAGE SONT LES BIENVENUES

1 denis.42 denis.42 il y a 17 ans
snake003 slt il y a 18 ans

slt a tt le monde

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
yann RENCONTRE il y a 18 ans

QUI M AIME M ECRIVE MERCI

2 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
loveurdunord sorti o captain!! il y a 18 ans

cherche a faire d&eacute; rencontre avc d&eacute; fille ki von souven o captain a+ gro bizou<br />

3 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
ronin01 AIN ou JURA beau mec la trentaine cherche jolie femme il y a 18 ans

Dans l'ain ou Jura beau mec la trentaine cherche fille sympa pour discussion puis + si affinit&eacute;s

3 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
thedog RENCONTRE FEMME SUR REGION NICOISE il y a 18 ans

JE RECHERCHE DES FEMME SUR NICE POU DES RENCONTRES CALINE ET COQUINE SANS ARRIERES PENSEES

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
loveurdunord recherche fille du nord pour rencontre il y a 18 ans

slt je mapelle patrice je sui du nord je recherche a rencontr&eacute; une fille pour rencontre ou + si affiniter bizou voila mon msn.....<br /> blondinjump59@msn.com...

0 loveurdunord loveurdunord il y a 18 ans
hichammaro recherche femme pour relation il y a 18 ans

bonjour <br /> si vous vouler savoir plus sur moi alors ta ka chercher .<a href="http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=62939" target="_blank">http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=62939</a><br...

0 hichammaro hichammaro il y a 18 ans
riton1978 rencontre simpas sur region parisienne il y a 18 ans

a toute fille conserne ou interesse

0 riton1978 riton1978 il y a 18 ans
christou06 rencontre dans 06 il y a 18 ans

homme 33 ans mari&eacute; dans le 06 recherche femme c&eacute;libataire ou mari&eacute;e libertine et coquine.<br /> Relation discr&egrave;te assur&eacute;e.<br...

0 christou06 christou06 il y a 18 ans
gardenman vegetarien recherche vegetarienne il y a 18 ans

je recherche une femme vegetarienne ou vegetalienne sur la region paris pour amiti&eacute; ou plus si affinit&eacute;es........

1 deumeupeu deumeupeu il y a 7 ans
clue00 Homme g&eacute;n&eacute;reux il y a 18 ans

Bonjour,<br /> je suis un jeune homme g&eacute;n&eacute;reux recherche douc pr&eacute;sence f&eacute;minine

2 niky94 niky94 il y a 17 ans
petitecokine Recherche rencontre r&eacute;elle et s&eacute;rieuse avec ho il y a 18 ans

Plus de 30 ans et arnaqueur s'abstenir !!!!

6 micke18ans micke18ans il y a 18 ans
dream30 femme cherche femme dans le 30. il y a 18 ans

bonjour, je m'appelle b&eacute;a je recherche une femme pour rencontre amicale et plus si affinit&eacute;s.

0 dream30 dream30 il y a 18 ans
darksidus Je cherche du monde sur St Etienne il y a 18 ans

Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'emm&eacute;nager sur St Etienne et je cherche des conaissances qui pourront devenir des ami(e)s.<br /> <br /> N'h&eacute;sitez...

0 darksidus darksidus il y a 18 ans
mouah84 J'ai besoin de votre aide... il y a 18 ans

Coucou tous! je suis peut etre pas dans le bon sujet pour vous demander votre avis mais... j'ai besoin de r&eacute;ponses... <br /> <br /> je sors avec...

6 mouah84 mouah84 il y a 18 ans
fredoch homme cherche une femme dans le languedoc roussillon pour de il y a 18 ans

je cherche une femme pour partager des moments de complicit&eacute; et de tendresse!

0 fredoch fredoch il y a 18 ans
r-eternel l'amiti&eacute; il y a 18 ans

l'amiti&eacute; fini parfois en amour,mais rarement l'amour en amiti&eacute;. vs croyez?

5 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
margenalise connaissance amiti&eacute; de la paix il y a 18 ans

salut voila mon mail:www.margenalise_to_be_out@yahoo.fr

0 margenalise margenalise il y a 18 ans