Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
titiaaa cherche correspondant... il y a 18 ans

coucou je cherche un correspondant sympa (18 à 28 ans), peu importe le lieux, le pays...Si vous avez envie de discuter n'hésitez pas.

7 ouakouak ouakouak il y a 16 ans
tontonchourmo homme seul plain d'amour cherche femme il y a 18 ans

recherche femme cincere , ouverte, genereuse,<br /> le physique peut importe <br /> s'est la beaut&eacute;e du coeur le plus important <br /> a...

1 tontonchourmo tontonchourmo il y a 18 ans
sahli je cherche une femme pour une relation d amour il y a 18 ans

je suis un homme ag&eacute; de 25 je suis simpa beau muscl&eacute; est je cherche une femme pour une relation d amour est pour quoi pas un mariage ,je...

0 sahli sahli il y a 18 ans
sigmfoxsrd Homme cherche femme pour relations et + si affinit&eacute; il y a 18 ans

Je suis un homme de 44 ans et recherche des rencontres avec des femmes ouvertes d'esprit pour prendre un verre, discuter, se conna&icirc;tre et plus si...

2 sigmfoxsrd sigmfoxsrd il y a 18 ans
sylarto rencontre sans tabous... il y a 18 ans

bonjour ma dulcin&eacute;e s'appelerait &quot;O&quot; ou &quot;justine&quot;,si cela &eacute;voque quelque chose en vous,contez moi.<br /> capsly72-secret@yahoo.fr<br...

0 sylarto sylarto il y a 18 ans
adidils91 only for girl ! il y a 18 ans

Bonjour a toutes!<br /> j'ai 24 ans et je recherche des n&eacute;n&eacute;ttes avec qui je pourrais discuter et qui c + si affinit&eacute;s ;)<br /> jsui...

0 adidils91 adidils91 il y a 18 ans
carminolita jacky55 il y a 18 ans

merci de me repondre <br /> ciao

4 carminolita carminolita il y a 1 an
bebe2428 rompre une solitude en lorraine il y a 18 ans

bonjour jeune maman de 22ans, souhaiterais rompre solitude<br /> <br /> je cherche rencontre amical <br /> <br /> obs&eacute;d&eacute;s s'abstenir

4 mo57 mo57 il y a 18 ans
jacky55 Cherche femme complice il y a 18 ans

Jura Suisse pr&egrave;s Del&eacute;mont bel homme, tr&egrave;s soign&eacute;, souhaite faire rencontre femme 42-52 ans pour sorties et bonne discutions

1 carminolita carminolita il y a 18 ans
quentin88 JH 17ans Bordeaux Cherche JH il y a 18 ans

JH de 17ans cherche relation 16 - 18ans cool et durable sur Bordeaux. Biz a tous...

0 quentin88 quentin88 il y a 18 ans
barao73 hello recherche correpondante simpa.. il y a 18 ans

<br /> <br /> Bonjour je recherche une miss corespondante entre 17 et 28 ans si possible je ne me limite pas a l'age..donc + ou moin ..j'habite le portugal...

3 titiaaa titiaaa il y a 18 ans
ravedetoi salut il y a 18 ans

la sincerite et la fidelit&eacute; sa se decouvre au fur et a mesure que tu connais une personne , une personne peut etre a la hauteur , comme elle peut...

0 ravedetoi ravedetoi il y a 18 ans
gadget2 Rencontre virutel il y a 18 ans

Salut,<br /> Je cherche du monde pour discuter sur msn<br /> de choses et d'autres plus ou moins hot ;-)<br /> Je suis ouvert &agrave; tout<br /> mon...

2 jlouis1949 jlouis1949 il y a 18 ans
ange_de_belfort Rencontres sur Belfort il y a 18 ans

Bonjour je recherche une relation amoureuse sur belfort :)<br /> <br /> Oxymail@hotmail.com <br /> <br /> Si vos d&eacute;sirez faire ma connaissance...

0 ange_de_belfort ange_de_belfort il y a 18 ans
grosbill H cherche F r&eacute;gion Aix en Provence il y a 18 ans

laisser message ou adresse e-mail merci.

1 valoche valoche il y a 18 ans
le-rital28 rencontre il y a 18 ans

pour rencontrer des fille

2 mupps mupps il y a 18 ans
ange_de_belfort Salut :) il y a 18 ans

Moi j'habite belfort

4 l.azazel.l l.azazel.l il y a 18 ans
etan31 sur toulouse mec ch f cool pour delire par mail uniquement il y a 18 ans

slt<br /> je suis sur toulouse et je m ennuie grave je bosse et je n ai pas messenger ni acces au tchat mais g un mail <br /> alors si vs voulez on peut...

1 isa72 isa72 il y a 18 ans
phobeehallywell cherches correspondant entre 15 a 25 ans pour une amiti&eacu il y a 18 ans

salut je cherche des corresppondant

3 jac00 jac00 il y a 7 ans
franck67 JH 21 ans cherche JF dans le 67 il y a 18 ans

Je suis un jeune homme de 21 ans cherchant relation amoureuse et plus si affinit&eacute;.

2 franck67 franck67 il y a 18 ans
etan31 personne vs repond sur les mess ? moi non plus il y a 18 ans

slt les filles <br /> je comprend pas pkoi quand on vs ecris un petit slt <br /> vous repondez jamais <br />

2 franck67 franck67 il y a 18 ans
franck67 Jeune homme 21 ans recherche jeune femme dans le 67 il y a 18 ans

Je recherche une compagne pour relation durable et sinc&egrave;re, si int&eacute;resser, merci de me contacter.

0 franck67 franck67 il y a 18 ans
nickko jeune homme 26 ans cherche jeunes femmes dans le 95 il y a 18 ans

je m appele nico et je cherche a rencontrer des jeunes femmes dans ma regions pour une relation amoureuse. tout les messages seront les bienvenus. d avance...

0 nickko nickko il y a 18 ans
didoufr echange photos il y a 18 ans

bonjour<br /> je cherche a faire des echanges de photos entre homme et femme car pour moi pour le moment les rencontres ne sont pas possibles

2 didoufr didoufr il y a 18 ans
amalo cherche amie dans le 38 / 69 il y a 18 ans

simplement pour papoter, de tout de rien et lier amiti&eacute; :-)

1 sekolah sekolah il y a 18 ans
phobeehallywell je cherche des h entre 15 a 25 ans pour amiti&eacute; il y a 18 ans

salut<br />

4 ilanfeust ilanfeust il y a 18 ans
ange_de_belfort Mon skyblog ! il y a 18 ans

<a href="http://romantique90.skyblog.com" target="_blank">http://romantique90.skyblog.com</a>

1 melane melane il y a 18 ans
la.miss.29 je me seul... il y a 18 ans

mon petit ami vien de me quitter au bout d 1 ans et demi<br /> je sais plus quoi <br /> j ai essayer de me suicider aidez moi je sais plus quoi faire...

4 nickko nickko il y a 18 ans
inoxx ok il y a 18 ans

il y a quelque un la de dedans qui repond regulierment<br /> <br /> <br /> oui ok je sais pour l hortographe

6 niky94 niky94 il y a 17 ans
mige_67 recherche il y a 18 ans

recherche une femme pour amitie ou plus si infinite dans le 67

3 carmenlalala carmenlalala il y a 5 ans