Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
sid-ali rencontre il y a 17 ans

slt homme cherche f mure sur le 13

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
fredido6695 recherche tendresse il y a 17 ans

bonjour j ai 40 ans je recherche une femme avec laquelle je pourrais communiquer j habite la region parisienne cote cergy j aime le sport la nature et...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
jaad78 un sujet de conversation il y a 17 ans

oui un jujet peu importe les sujet mais pas avec n'import qui<br /> une femme jeune ou moin jeune mais dans le 7800

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
clemcla de la bonne humeur il y a 17 ans

Salut,<br /> J'habite Lyon et recherche dialogues sympas toutes r&eacute;gions, de nouveaux contacts, alors n'h&eacute;sitez pas &agrave; me contacter<br...

0 clemcla clemcla il y a 17 ans
lesolitairedu76 recherche petite rose il y a 17 ans

salut je recherche une petite rose,pour discuter <br /> jai 33ans 1m66 63kg chatain yeux vert.<br /> je suis une personne serieuse,et sincere.<br /> ont...

4 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
himperator rencontre s&eacute;rieuse sur laval 53 et alentours il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
indiana34_0 homme cherche femme il y a 17 ans

nouveau sur ce site , si vous etes une femme , entre 35-45 ans vous serais la bienvenue pour tchatter avec moi , dans l'espoir de + ......<br /> mon mel...

15 sakuramanga sakuramanga il y a 7 ans
prof.fesseur.fanzy education il y a 17 ans

cherche jeune fille ou jeune femme <br /> ( meme mariee ) pour rencontres libertines , education a la soumission , vous en avez envi , et n'osez pas !<br...

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
ciccio rencontre paris il y a 17 ans

salut<br /> nicolas 24 ans grand brun sportif trankille cherche rencontre f sur paris pour s'&eacute;clater<br /> <br /> c le printemps faut bien en...

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
franx l'Amour il y a 17 ans

et oui beaucoup de gens veullent faire des rencontres mais en oublie l'element essenciel qui est l' AMOUR.<br /> si moi je veux faire des rencontre c'est...

4 arabesques arabesques il y a 17 ans
kyldan Motards Wanted il y a 17 ans

Salut a tous j'habite sur Avignon et je cherche des motards pour faire des vir&eacute;es.....pour infos je roule en 600 Bandit....+++

0 kyldan kyldan il y a 17 ans
maxvelours MASSAGE A LHUILE POUR FEMMES il y a 17 ans

JE CHERCHE UNE FEMME AIMANT ETRE MASSE SUR TOUS LE CORPS AVEC DE L HUIL ALORS SI INTERRESSEE N HESITEZ PAS!

0 maxvelours maxvelours il y a 17 ans
consequence g0regazm il y a 17 ans

Bonjour, <br /> <br /> Je cr&eacute;e ce topic pour parler de quelque chose qui me tient beaucoup &agrave; coeur, moi.<br /> <br /> Par ce moyen, vous...

21 consequence consequence il y a 17 ans
luckyjp13 recherche sur marseille et alentour il y a 17 ans

salut &agrave; tous et toutes <br /> cherche racontre sympa sur le net

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
66 rencontre il y a 17 ans

(jeunehomme)40ans aimerais rencontre jeune femme sur cherboug pour sortie boite,resto,et surtout picine (pierre s'abstenir) salut66<br />

0 66 66 il y a 17 ans
himperator LIBERTIN EN QU&Ecirc;TE DE LIBERTINES... il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
cplfrom223 Cpl cherche f il y a 17 ans

Nous sommes un jeune couple bien sous tous rapports aimant la vie et cherchant &agrave; &eacute;largir son champs d'experiences sexuelles par un rapport...

0 cplfrom223 cplfrom223 il y a 17 ans
naruto44 homme recherche femme 18- 25 ans il y a 17 ans

jeune arrivant a anntes recerche jeune femme de 18 _ 25 ans

4 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
erzatz13 jh 20ans charman ch rencontre sr mars avec fille charmante il y a 17 ans

bonjour g20ans bruns 1m74 67kg yx vert de marseille !<br /> je ch &agrave; rencontrer des filles sympa et charmante sur Marseille ou Aix pour rencontre...

1 13or02 13or02 il y a 17 ans
bastien10 homme cherche femme il y a 18 ans

bienvenu sur ma fiche<br /> <br /> bonjour a toute je cherche une femme tres sympa fidele trandre qui est ds les region suivant 10 77 51 89.<br /> je...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
redaz d'amour il y a 18 ans

lorsque vous recevoir mon msg je serai loin de toi et mon &eacute;spoir me ...................!<br /> alor memme j'ab&eacute;tte en kabylie j'ai...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
himperator Je recherchions de jeunes f&eacute;es... il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 mouah84 mouah84 il y a 18 ans
cseb59 recherche dialogue coquins il y a 18 ans

avec webcam.merci<br />

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
cple-bi-belge couple pour cple, f ou h il y a 18 ans

couple 53 et 56 ans pas mal, recherche h, f, couple pour soir&eacute;e agr&eacute;able ou plus... pas obs&eacute;d&eacute;s mais cool, calme tranquille.....

0 cple-bi-belge cple-bi-belge il y a 18 ans
skoil slt il y a 18 ans

slt cherche une femme dans le77

1 niky94 niky94 il y a 17 ans
cple-bi-belge cple cherche h et/ou f ou cple bi leger il y a 18 ans

en belgique pres de la frontiere francaise ( lille - tournai )<br /> email ici ou sur cple-bi-belge@hotmail.com<br /> kiss<br /> nous avons 52 et...

5 big-brother big-brother il y a 8 ans
himperator sur laval 53 il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
cabrio13 celibataire endurci il y a 18 ans

A 44 ans je cherche une amie dans les environs de marseille car je pense qu'il est tant de trouver une amie sympa je suis ouvert et si une personne me...

1 niky94 niky94 il y a 17 ans
alanne rencontre il y a 18 ans

je suis une femme de 42 ans et j'aimerais bien faire la connaissance d'une autre femme, pour amiti&eacute;s et bcp plus si entente....&eacute;cris-moi

2 le_peit_algerien le_peit_algerien il y a 16 ans
hour111 connaissance il y a 18 ans

salut je suis mourad j aimerais bien faire connaissance avec des filles pour soir&egrave;&egrave;s cinema ect a vous

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans