| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
amour
il y a 19 ans
que d'amour |
0 |
farouk213
il y a 19 ans
|
RENCONTRE DISCRETES DANS LE 57
il y a 19 ans
J-H MARIé cherche femmes mariées desireuse d'avoir des relations discretes et suivies.Cherche douceur et complicité bise a toutes |
3 |
forbachois57
il y a 18 ans
|
RENCONTRE SERIEUSE DANS LE 66
il y a 19 ans
a la recherche de rencontre avec femme sympa pour sortie balade moto et plus si naffinitées |
0 |
maitreange
il y a 19 ans
|
rencontre amoureuse
il y a 19 ans
jeune homme serieux et cinsere,recherche fille serieuse dans le 59.laissé moi un message |
0 |
lorenzonetreehill
il y a 19 ans
|
jh cherche jf
il y a 19 ans
jh tendre cherche jf ki lui corespond |
0 |
mrk743
il y a 19 ans
|
Homme marié ch. Femme mériée pour relat
il y a 19 ans
En quelques mots voici ce que je peux t'apporter dans cette relation : désir, intensité, passion, discrétion, plaisir, sincérité... |
0 |
freed94
il y a 19 ans
|
Rencontre 68 90 (number one)
il y a 19 ans
bjr tout le monde.. voila je crée juste ce petit topic pour trouver des demoiselle qui apprecie l ambiance du number one pour ce faire des petite... |
0 |
eternia68
il y a 19 ans
|
moins de fric et une femme
il y a 19 ans
c est mon choix mais helas a ce jour je possede ce qui ne fais pas le bonnheur meme si ceux qui n en ont pas ne peuvent comprendre |
0 |
jeanmarc7
il y a 19 ans
|
cherche une petite amie dans le 77
il y a 19 ans
salut je suis recemment muté dans ce departement et j aimerais connaitre une fille serieuse dans ce departement que j apprecie beaucoup alors a... |
0 |
jeanmarc7
il y a 19 ans
|
adultes- enfants d'alcoliques
il y a 19 ans
bonjour,<br /> ma mère a sombré dans l'alcool avec son compagnon quand j'avais cinq ans. entre les coups, les insultes, les brimades en... |
3 |
niky94
il y a 19 ans
|
club des parisiens
il y a 19 ans
une petite page permettant d'unifier les parisens vener nombreux j'attend vos messages... |
0 |
doclov77
il y a 19 ans
|
rencontres de filles en region parisienne
il y a 19 ans
Je cherche des filles sympa sans prise de tête pour des rencontres des sorties ect... |
0 |
doclov77
il y a 19 ans
|
rencontre de femmes sympa pour soirer et plus si affinit&eac
il y a 19 ans
Laisser moi des messages les filles je vous répondrai sans aucun problèmes... |
0 |
doclov77
il y a 19 ans
|
libanais charmant
il y a 19 ans
Bonsoir,<br /> <br /> je suis un homme libanais de 24 ans célibataire. Sans prétention je suis un homme charmant et j'aimerais faire connaissance... |
0 |
djej
il y a 19 ans
|
conseil
il y a 19 ans
pour bien se faire voir par les moderateur par les administrateur un petit conseil insulter critiquer fouter la merde la on vous dira plus rien les smailien... |
0 |
bad-robot
il y a 19 ans
|
jh 36 ans recherche bourgeoise sur nantes
il y a 19 ans
jh 36 ans charmant recherche bourgeoise delaissée pour moment agreable en toute discretion |
0 |
velotte
il y a 19 ans
|
Jh ch jf
il y a 19 ans
suis jeune (22 ans), ait déja une bonne situation. Cherche jf pour d'abord discuter puis peut etre plus.<br /> ps : plutot femme grande (je mesure... |
0 |
tomgtr
il y a 19 ans
|
le coin des Alsaciens
il y a 19 ans
Salut à toutes et à tous<br /> <br /> Un petit coin sympa pour se réunir entres confrères d'une même région... |
13 |
kiki974
il y a 18 ans
|
une fille chinoise cherche un bon homme pour le mariage
il y a 19 ans
Bonjour!!<br /> Je suis professeur de français.Je travaille dans une formation professonnelle en Chine.Pendant le travail,je connais beaucoup... |
5 |
kiki974
il y a 18 ans
|
aventure
il y a 19 ans
aventure d'un soir en région parisienne sans prise tete |
0 |
muriautin
il y a 19 ans
|
Rencontre sur région Lyonnaise et Grenobloise
il y a 19 ans
Homme 45a rencontrerai avec plaisir jeune femme et femmes sur la région pour un repas ou plus |
0 |
manour38
il y a 19 ans
|
recontrer avec une algerienne
il y a 19 ans
j'aimerai bien recontera une femme algerienne pour dial sympa |
2 |
le_peit_algerien
il y a 18 ans
|
casimodo recherche esmeralda
il y a 19 ans
je suis un homme au cheveu chatain et au yeux bleue recherche femme qui serais me prendre comme je suis pour faire un bout de chemin ensemble et si affinité... |
0 |
casimodo951
il y a 19 ans
|
cherche femme pour fonder un foyer
il y a 19 ans
Alors voila je suis a la recherche d'une femme douce et romantique pour fonder une famille.alors je vous attend |
0 |
flamby70
il y a 19 ans
|
rencontre cokine dans le 70
il y a 19 ans
cherche filles de la region pour rdv cokins |
0 |
coco70800
il y a 19 ans
|
recheche une amie
il y a 19 ans
Moi je vie en moselle et j'ai 41 ans<br /> Attente une reponse |
5 |
niky94
il y a 19 ans
|
bonsoir
il y a 19 ans
je cherche ma princesse ,dial et rencontre si plus affinitée |
1 |
niky94
il y a 19 ans
|
Soirée romantique sur demande!
il y a 19 ans
Tu as lu mon annonce, tu sais donc que je ne suis pas un sauvage, mais simplement un romantique au coeur brisé! J'aime passé des soirées... |
0 |
sweetboy47
il y a 19 ans
|
rencontre dans le 11
il y a 19 ans
bonjour je cherche des femmes dans la region de carcassonne, je suis chatain yx marrons 1m70 73kg |
0 |
hades11c
il y a 19 ans
|
VOYAGES
il y a 19 ans
Je recherche personne sexe féminin pour un voyage de 6 semaines à 2 mois en Thailande et au Laos; Age et physique indifférents . J'ai... |
0 |
paterwann
il y a 19 ans
|