Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
li_cherlendy SSSS il y a 18 ans

SALUT

2 fouthese fouthese il y a 4 ans
rapta lol il y a 18 ans

<marquee>test ^^</marquee>

0 rapta rapta il y a 18 ans
gothiquegirl cherche rencontre amitié et non pour amour il y a 18 ans

je suis a la recherche des correspondants entre 14 a 25 ans et je suis pas gothique

0 gothiquegirl gothiquegirl il y a 18 ans
theo.du.77 BONJOUR il y a 18 ans

COMMENT SE FAIT IL QUE MES MESSAGES NE SONT PLUS LA LE LENDEMAIN ,,,? QUELQU UN A UNE EXPLICATION ,,,?

1 theo.du.77 theo.du.77 il y a 18 ans
glop33 A ne surtout pas lire ...:) il y a 18 ans

Bonjour ,<br /> Que faire lorsque d'un cot&eacute; on aime la vie et que d'un autre cot&eacute; cela fait des ann&eacute;es que je ne la trouve pas belle...

7 ideadom ideadom il y a 18 ans
rachid25 salut il y a 18 ans

vs etes la mabeel

0 rachid25 rachid25 il y a 18 ans
rachid25 mirei-y23 il y a 18 ans

salut<br />

4 zolo4663 zolo4663 il y a 18 ans
supermickeymouse h. cherche f. pour roncontre amoureuse il y a 18 ans

'jai 20 ans et cherche une entre 19-25 ans. une personne habitant ans suisse, plutot dans le valais (sion). Mais aussi en france ou en belgique. Voici...

0 supermickeymouse supermickeymouse il y a 18 ans
bomec62400 recherche il y a 18 ans

homme mari&eacute; 45ans recherche jolie femme pour rencontre coquine je suis de bethune

0 bomec62400 bomec62400 il y a 18 ans
enzo1393 un di&agrave;logue symp&agrave; et pourkoi p&agrave;s plus il y a 18 ans

si vous rechercher un jh bien d&agrave;ns s&agrave; tete et ses b&agrave;skets,et ke vous voulez discuter &agrave;vec moi .vous ete les bienvenu.l&agrave;isser...

4 zanharibo zanharibo il y a 6 ans
nadir176 bnsoir ca va ! il y a 18 ans

moi je m appelle nadir c ma photo sur le profile <br /> j aimerais bien faire ta connaissance <br /> j attend une reponse de votre part <br /> nadir176@hotmail.com<br...

3 iseult iseult il y a 6 ans
semiah ps lol : ch F 60ans ou + (belgique) il y a 18 ans

je ch r&eacute;ellement des contacts avec des femmes bcp + ag&eacute;es que moi, ceci n'est ps 1 paisanterie. j'ai 48 ans, je suis belge (li&eacute;geois)...

3 madamem madamem il y a 18 ans
semiah h 48 ch dame 60 ans ou + (belgique&agrave; il y a 18 ans

encore moi diront certain(ne)s que voulez vous personne ne r&eacute;pond et je persiste.<br /> J'ai 48 ans, reg li&eacute;geoise (SERAING) et je ch une...

3 gagnodan gagnodan il y a 7 ans
enzo1393 rencontre dans le 93 il y a 18 ans

jh sympa mignon recherche a faire connaissance avec un femme du 93.si tu as msn?ca serais plus sympa pour discuter.j espere a bientot.FRANCK

0 enzo1393 enzo1393 il y a 18 ans
dreamz Valenciennes il y a 18 ans

cherche recontre sur valenciennes via msn<br /> j'ai 17ans.... j'aten vos reponses!!

1 nadir176 nadir176 il y a 18 ans
semiah Li&eacute;geoise dans la soixantaine,c'est peut-&ecirc;tre p il y a 18 ans

h 48 ans,doux,tendre,NON VENAL, ch dame 58 &agrave; 75 ans vue relation coquine r&eacute;guli&egrave;re ( pas d'entourloupe,je parle bien de sexe) region...

1 nadir176 nadir176 il y a 18 ans
lara315mf rencontre il y a 18 ans

cherche femme pour discuter ,apprendre a ce connaitre et partager petit moment calin

1 gothiquegirl gothiquegirl il y a 18 ans
semiah h ch dame 60 ans ou + reg Liege (belgique) il y a 18 ans

bonjour, j'ai 48 ans et suis tr&egrave;s attir&eacute; par les femmes beaucoup + ag&eacute;es que moi (60 &agrave; 70 ou plus) si vous habitez la r&eacute;gion...

38 julienne56 julienne56 il y a 7 ans
eljazairi.music ou es tu il y a 18 ans

g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays

1 dirrty.christina dirrty.christina il y a 18 ans
monsieurhenri MonsieurHenri il y a 18 ans

Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft

1 dirrty.christina dirrty.christina il y a 18 ans
semiah h ch mamy sexy entre 58 et 68 ans (belgique) il y a 18 ans

coucou, je me pr&eacute;sente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Li&egrave;ge, du cot&eacute; d'Ougr&eacute;e,vous connaissez ? je suis mari&eacute;...

1 un.petard.sinon.rien un.petard.sinon.rien il y a 18 ans
pacifiko recherche femmes pour relations amicales aimant la nature il y a 18 ans

bonsoir a toutes,j'aime bien la nature et je recherche &eacute;galement ce type de profil pour y sympathiser avec elle.

2 pacifiko pacifiko il y a 18 ans
phobeehallywell f cherche h il y a 18 ans

je suis a la recherche de correspondant h ag&eacute; de 15-25 ans peut importe votre race,peut importe votre pays

11 mrk743 mrk743 il y a 17 ans
etoile.maissane c desesperant il y a 18 ans

non mais franchement je compren vraimen rien o mec ca c sur mais pour etre a c point debile, excusez moi les mecs mais certains de vos potes maculins on...

2 emaildiamant emaildiamant il y a 18 ans
mohamed64 une joie il y a 18 ans

salut je te demande de me aider pour rencontrer une femme pour quoi pas etre ma feture femme je vous attends contacter moi sur mon email ou sur mon msn...

0 mohamed64 mohamed64 il y a 18 ans
gothiquegirl f cherche h il y a 18 ans

je cherche des correspondants entre 17-25 ans

4 mrk743 mrk743 il y a 17 ans
gothiquegirl femme cherche h il y a 18 ans

je cherche des jeune homme entre 17-25 ans pour relation amicale

2 minou10 minou10 il y a 18 ans
semiah H CH CONTACT AVEC f francophone il y a 18 ans

Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgr&eacute;s mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la r&eacute;gion li&eacute;geoise, je ch des<br /> contacts...

0 semiah semiah il y a 18 ans
semiah je ch amateur de SF contact il y a 18 ans

J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour &eacute;change d'id&eacute;es,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter...

0 semiah semiah il y a 18 ans
semiah je ch correspondant(e)s il y a 18 ans

Slt,qui a envie de papoter SCIENCE-FICTION ?

1 212 fouthese fouthese il y a 2 heures