Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
junior-77 à la recherche d'une JF il y a 18 ans

Bonjour moi c'est steph et je cherche à rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En espèrant finir par trouver celle qui me fera perdre la...

0 junior-77 junior-77 il y a 18 ans
jeff74200 je recherche une JF du 74 il y a 18 ans

j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait à leur disposition. Pour mieux me connaître...

0 jeff74200 jeff74200 il y a 18 ans
dafy14 a coté de caen il y a 18 ans

hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la r&eacute;gion de caen ou a cot&eacute;

0 dafy14 dafy14 il y a 18 ans
laurent14 rencontre sur caen il y a 18 ans

slt je suis de caen et je cherche une nana pour rencontre

0 laurent14 laurent14 il y a 18 ans
photographe67 Photographe sur Strasbourg ch JF il y a 18 ans

Je suis photographe amateur et je recherche des JF entre 20 et 35 ans pour portraits, mode et &eacute;ventuellement si accord charme.<br /> <br /> Ceci...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
la.miss.29 rencontre il y a 18 ans

bonjours a tous<br /> je recherche des gens de quimper ou de lorient ou des a lentour pour parler ou +.

2 sebastien88 sebastien88 il y a 18 ans
marcorel54 recherche sur LA ROCHELLE et alentours il y a 18 ans

Salut,<br /> Je suis rentr&eacute; dans l'arm&eacute;e de l'air &agrave; Rochefort le 6 <br /> d&eacute;cembre et je passe tout mes week end sur La <br...

0 marcorel54 marcorel54 il y a 18 ans
jessy-ka Recherche Mec sur le Nord ou autres il y a 18 ans

Salut,<br /> <br /> Je m'appelle jessica, j'ai16 ans.<br /> je suis une fille sympa, pas trop moche (je crois ;-) ) ,'aime bien m'amuser, sortir.<br...

11 spy911 spy911 il y a 18 ans
russian Gay il y a 18 ans

Bon all&eacute; on va faire simple,merde ya des mek qui veullent de moi ou qouin dans la meuse ou la meurthe et moselle chui pas moche jme sui tjrs taper...

2 coyotte_53 coyotte_53 il y a 7 ans