Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
junior-77 à la recherche d'une JF il y a 18 ans

Bonjour moi c'est steph et je cherche à rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En espèrant finir par trouver celle qui me fera perdre la...

0 junior-77 junior-77 il y a 18 ans
jeff74200 je recherche une JF du 74 il y a 18 ans

j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait à leur disposition. Pour mieux me connaître...

0 jeff74200 jeff74200 il y a 18 ans
dafy14 a coté de caen il y a 18 ans

hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la r&eacute;gion de caen ou a cot&eacute;

0 dafy14 dafy14 il y a 18 ans
laurent14 rencontre sur caen il y a 18 ans

slt je suis de caen et je cherche une nana pour rencontre

0 laurent14 laurent14 il y a 18 ans
photographe67 Photographe sur Strasbourg ch JF il y a 18 ans

Je suis photographe amateur et je recherche des JF entre 20 et 35 ans pour portraits, mode et &eacute;ventuellement si accord charme.<br /> <br /> Ceci...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
la.miss.29 rencontre il y a 18 ans

bonjours a tous<br /> je recherche des gens de quimper ou de lorient ou des a lentour pour parler ou +.

2 sebastien88 sebastien88 il y a 18 ans
marcorel54 recherche sur LA ROCHELLE et alentours il y a 18 ans

Salut,<br /> Je suis rentr&eacute; dans l'arm&eacute;e de l'air &agrave; Rochefort le 6 <br /> d&eacute;cembre et je passe tout mes week end sur La <br...

0 marcorel54 marcorel54 il y a 18 ans
jessy-ka Recherche Mec sur le Nord ou autres il y a 18 ans

Salut,<br /> <br /> Je m'appelle jessica, j'ai16 ans.<br /> je suis une fille sympa, pas trop moche (je crois ;-) ) ,'aime bien m'amuser, sortir.<br...

11 spy911 spy911 il y a 18 ans
russian Gay il y a 18 ans

Bon all&eacute; on va faire simple,merde ya des mek qui veullent de moi ou qouin dans la meuse ou la meurthe et moselle chui pas moche jme sui tjrs taper...

2 coyotte_53 coyotte_53 il y a 7 ans
cirolino cherche une (super) amie il y a 18 ans

coucou !<br /> Je cherche une amie, une vraie de vraie. Une fille avec qui je puisse deconner comme un fou, et ki deconne comme une folle ! Une confidante...

2 sniours69 sniours69 il y a 18 ans
bachir59 une rencontre il y a 18 ans

bonjour je suis un home qui cherche une renconte plutot une ame soeur <br /> je suis du nord &agrave; roubaix lille59 je travaille*<br /> je suis divorc&eacute;...

3 carmenlalala carmenlalala il y a 5 ans
gadget2 Discuter avec un gentil mec du 17 il y a 18 ans

Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> &agrave; bient&ocirc;t...

1 inoxx inoxx il y a 18 ans
phoenixofbida Perdu vraiment perdu !!! il y a 18 ans

je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigu&eacute; d'&ecirc;tre trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me m&eacute;rite et...

8 othelo othelo il y a 8 ans
thetruc Sauvez moi il y a 18 ans

Bonjour,<br /> je suis au boulot et je m'emmerde t&eacute;rriblement alors si une demoiselle est ok pour un dialogue via MSN contacter moi!!!!!!!!!!<br...

6 mogwaii mogwaii il y a 9 ans
goby16 moi il y a 18 ans

ben salu je sui de valence et je cherhce une relation exlusivemen sur le cu lol

0 goby16 goby16 il y a 18 ans
kev01 rencontre gay il y a 18 ans

salu je cherche jh gay 17/25 ans pr relation s&eacute;rieuse ou jute d'un soir ds le 55 ou 54

3 moii moii il y a 16 ans
thetruc Dialogue Email il y a 18 ans

Bonjour,<br /> je cherche un demoiselle pour discuter par email en journ&eacute;e<br /> Bisous <br /> <br /> s.bedel@caramail.com

7 apocope apocope il y a 7 ans
tacrenoman CHERCHE FEMME il y a 18 ans

salut a toutes les femmes qui vont lire mon message. je suis homme de 37 ans , je veux faire un peu de menage dans ma vie. alors j'ai d&eacute;&ccedil;id&eacute;...

2 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
marco62 rencontre dans la pas-de-calais il y a 18 ans

recherche fille aimant sortir et s amuser. bisou<br />

3 ripacon ripacon il y a 8 ans
vodkanoire Fille avec photo sur profil ;) il y a 18 ans

Lol ! J'aimerai rencontrer des miss ou des gars pour amiti&eacute;... ou pourquoi pas plus (pour les gars hein !!) :D Je suis une fille tr&egrave;s ouverte,...

15 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
thetruc Viendez les nanas il y a 18 ans

Mec, brun yeux bleue 1M80 muscl&eacute; bronz&eacute; romantique aimant les balade en for&ecirc;t, la musique et le cinema cherche nana pour dialogue intellO......

3 thetruc thetruc il y a 18 ans
joel94000 les clubs &eacute;changistes il y a 18 ans

je recherche une femme pour sortir en clubs... excitation au rendez-vous...

0 joel94000 joel94000 il y a 18 ans
marc.dark D&eacute;partement62: nos femmes il y a 18 ans

Ce qui me plais c'est de voir ma femme, tr&eacute;s sexy au demeurant, se faire reluquer en public, voir ces regards lubriques d'hommes et de femmes..cela...

0 marc.dark marc.dark il y a 18 ans
eveilaltruisme rencontre sur Toulouse il y a 18 ans

&eacute;tant depuis peu de temps sur Toulouse je cherche &agrave; connaitre des gens sur la r&eacute;gion , &agrave; bon entendeur

1 jamais-titanic jamais-titanic il y a 18 ans
mjaadi Pratique et d&eacute;couverte il y a 18 ans

Bonjour <br /> je cheche un lyonnais &agrave;g&eacute; de 20/30 ans qui pourra pratiquer le fran&ccedil;ais avec moi et me faire d&eacute;couvrir les...

4 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
archer les tromperies il y a 18 ans

la vie n'es faite que de tromperies, il ne faut pas se morfond pour de si petite chause, il y a bien des plus graves que l'on ne remarque pas.

17 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
romano.italia rencontre il y a 18 ans

je recherche une fille de 20/25 ans pour relation amoureuse et durable ki vien de paris ou la region parisienne alor venez sur tonny-montana_7@hotmail.fr

0 romano.italia romano.italia il y a 18 ans
giuseppe_c rencontre il y a 18 ans

je mapel josep jaimerai une fille pour relation durable

2 petithomme76 petithomme76 il y a 18 ans
taopitchou rencontre r&eacute;el avec jf c&eacute;libataire sur le 87 il y a 18 ans

si tu es blonde ke tu es belle et ke tu c faire la vaissaille tu es pour moi la femme id&eacute;al lol c une plaisanterie je recherche s&eacute;riesement...

3 nuances2greg nuances2greg il y a 5 ans
le-bo-rebeu cherche fille de 20-25 ans il y a 18 ans

les fille je suis blon foncer yeu vert 1m73 63 kg je sui po rebeu cetai un delire gvous donne mon adresse msn et seulment les fille ki vienne de paris...

1 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 8 ans