semiah

je ch correspondant(e)s

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" [INTERVIEW] Les injectés sont devenus des OGM "

Publié le 1 juin 2023

" Si l’injection ARN messager, faussement vendue comme protégeant contre le Covid-19 et spécieusement appelée « Vaccin », génère la fabrication d’une protéine par le sujet qui se mue de fait en une véritable usine, on peut considérer que l’humain injecté devient littéralement un Organisme Génétiquement Modifié (OGM). Hélène Banoun, pharmacienne et biologiste, a spécifiquement travaillé sur la réglementation des produits ARN messager. Comment interpréter le fait que ces produits, considérés comme du domaine de la thérapie génique, donc devant être soumis à une série de contrôles stricts, ne le soient plus ? Comment considérer le fait qu’un produit expérimental distribué à des centaines de millions de gens, fasse l’objet de si peu d’attention ? Dans cette saga, qui mena à la tragédie actuelle, on retrouve Anthony Fauci, le gouvernement US, Curevac, Sanofi, Moderna, la Darpa…, qui permirent que les thérapies géniques type ARN messager ne fassent plus l’objet de contrôles réglementés. La porte ouverte à leur commercialisation mondiale… Suivez l’argent qu’ils disaient ! "

VIDÉO

https://www.kairospresse.be/interview-les-injectes-sont-devenus-des-ogm/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

ET:

" L'Ivermectine a sauvé ma vie "

VIDÉO

16 mars 2023

" Clive Palmer est un businessman et politicien Australien.
Il a attrapé le Covid. A l'hopital, on lui a donné 5 heures à vivre, que sa seule chance était de prendre du Remdesivir et d'être placé sous respirateur.
Il a refusé. Un docteur l'a traité a l'Ivermectine 45 min plus tard. 1 jour après, il allait mieux. 4 jours plus tard, il n'y avait plus de COVID. "

https://odysee.com/@elo:84/Clive-Palmer:1

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" 725-FR, Aude C188º P1° : CHAT GPT - Opératrice Team Grifasi Elettra Scintu Méthode Grifasi "



" La Team Grifasi et les opérateurs étudiants externes de la CG Academy publient simultanément les sessions réalisées selon un "Protocole d'Investigation Esotérique". Aucune des personnes entrées en #hypnose ne connaissait le sujet de la séance jusqu'au moment de sa réalisation.

Protocole :

1) Je compte de un à trois, et à mon trois tu te connectes avec le système de chat de l'intelligence artificielle GPT et dis-moi quelle est la première chose que tu perçois ou visualise : 1,2,3 (claquement de doigts)(#GPT)(#intelligenceartificielle)(#gptchat)

2) Qui sont tous les protagonistes de cette technologie ? Observe les plans physique et métaphysique et dis-moi ce que tu perçois. (claquement de doigts)

3) Recherche quel est le but d'une telle technologie ?(#gpt3) (#gpt4) (#chatbot)

4) Observe l'interaction de la CHAT GPT et la partie subliminale de la personne qui l'utilise et dis-moi ce que tu perçois de mon 3 : 1,2,3 (claquement de doigts)

5) Observe maintenant l'interaction entre le chat gpt et le champ énergétique d'un être humain et de ses organes connexes : mental, émotionnel et sexuel (claquement de doigt)

6) Observe toutes les implications de l'utilisateur de cette technologie au fil du temps à mon 3: 1,2,3 (claquement de doigt)(#transhumanisme)

7)Par rapport à ce que tu as perçu jusqu'à présent, y a-t-il des différences si ChatGPT est utilisé par un enfant ou un adulte plutôt que par une personne âgée ? (Oui non ou seulement partiellement )

7.1) Quelles sont les implications de l'utilisation du chat gpt sur les enfants ?
7.2) Quelles sont les implications de l'utilisation du chat gpt sur les personnes âgées ? "

945 vues 24 mai 2023

7 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

USA:

------------------------------------------------------------------

" 20 procureurs généraux républicains déposent un mémoire déclarant que les interventions transgenres sont « expérimentales » "

" "[A] toute affirmation selon laquelle une intervention chimique ou chirurgicale pour traiter la dysphorie de genre est" fondée sur des preuves "ou établie au sein de la communauté médicale est tout simplement fausse."

Lun 5 juin 2023 - 18 h 32 HAE

" ( LifeSiteNews ) – Vingt procureurs généraux républicains ont signé à la fin du mois dernier un mémoire d'amicus déclarant que les médicaments et les chirurgies soi-disant «affirmant le genre» étaient «expérimentaux», contrairement aux affirmations des militants LGBT. Ils ont demandé à un tribunal fédéral d'annuler des décisions antérieures qui, selon eux, s'étaient fondées sur de fausses hypothèses concernant la base scientifique de la prescription de médicaments qui changent la vie et de chirurgies mutilantes.

Le procureur général républicain du Missouri, Andrew Bailey, a dirigé 19 autres procureurs généraux républicains dans le mémoire amicus , qui a été déposé auprès de la Cour d'appel des États-Unis pour le quatrième circuit le 25 mai.

Le mémoire intervient après que Bailey a publié une règle d'urgence prévoyant de nouvelles restrictions sur les interventions mutilantes pour les personnes à confusion de genre, y compris les premières restrictions du pays sur les soi-disant «transitions de genre» pour les adultes, a précédemment rapporté LifeSiteNews .

— L'article continue ci-dessous Pétition — "

https://www.lifesitenews.com/news/20-republican-attorneys-general-file-brief-declaring-transgender-interventions-experimental/?utm_source=featured-news&utm_campaign=usa

( Traduction assurée par le navigateur Chromium )

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Technologie de transfert de gènes - Vous êtes l'expérience
TECHNOLOGIE DE TRANSFERT DE GÈNES - VOUS ÊTES L'EXPÉRIENCE

Les scientifiques savent depuis longtemps que les technologies de transfert de gènes utilisées dans les vaccins Pfizer et J & J COVID-19 étaient associées à une inflammation systémique et au potentiel d'insertion de l'ADN viral dans l'ADN des cellules du corps ainsi que des cellules reproductrices. L'insertion de l'ADN viral codant pour la protéine de pointe dans les cellules reproductrices, telles que les ovules et le sperme, serait alors transmise à votre progéniture.

Alors qu'on nous a dit à plusieurs reprises qu'il n'y avait aucune chance que ces vaccins puissent altérer notre ADN, une étude de l'hiver 2022 a montré que le vaccin Pfizer amenait les cellules hépatiques humaines à copier l'ARNm du vaccin dans l'ADN et à l'insérer dans l'ADN de la personne. Ce n'était pas une surprise. Les biologistes moléculaires savaient que c'était probable. De plus, ils savaient que l'insertion d'ADN viral dans l'ADN des cellules immunitaires d'une personne augmenterait ses risques de leucémie. Cependant, la plupart sont restés silencieux alors que de larges segments de notre population ont été injectés avec cette technologie expérimentale de transfert de gènes. [ 1 ]

L'UTILISATION GÉNÉRALE DE LA TECHNOLOGIE DE THÉRAPIE GÉNIQUE/TRANSFERT EST-ELLE SÉCURISÉE ? "

La suite de l'article ici:

https://americasfrontlinedoctors.org/about-us/issue-briefs/gene-transfer-technology-you-are-the-experiment

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" #NBIC: La fécondation in vitro laisse la place à la fécondation robotique.

Les embryologistes qui gagnaient 125.000 $/an sont disruptés.

L'objectif de l'automatisation des FIV est de faire plus de bébés pour passer d'un million de bébés par an à 30 millions.

Pour rattraper les conneries des écologistes prônant la décroissance démographique là où la démographie est déjà en chute libre, faudra bien des solutions.

https://technologyreview.com/2023/04/25/107 "

https://pbs.twimg.com/media/Fu6VRi7XsAYd3r2?format=jpg&name=small

11:21 PM · 29 avr. 2023

https://twitter.com/EVANVAERENBERGH/status/1652422924635185153

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Le Japon procède au rejet secret dans l’o céan de l’eau irradiée provenant de la catastrophe de Fukushima "

Publié 9 juin 2023

" La Tokyo Electric Power Company (mieux connue sous le nom de TEPCO) a commencé à déverser de l’eau de mer irradiée depuis lundi après-midi dans un tunnel sous-marin construit pour rejeter en mer l’eau contaminée par le réacteur nucléaire de Fukushima, a annoncé mardi la chaîne publique japonaise NHK.

Selon TEPCO, le tunnel sera rempli de quelque 6 000 tonnes d’eau de mer vers midi mardi.

Le processus, selon le China Daily, a été mené « secrètement » lundi parce que la décision unilatérale du Japon de déverser plus de 1,3 million de tonnes d’eau traitée mais toujours radioactive dans l’o céan a provoqué des protestations constantes de la part des pays voisins, comme la Chine, des communautés des îles du Pacifique et des groupes de la société civile dans les préfectures les plus touchées telles que Fukushima, Iwate et Miyagi.

Et au lieu de s’attaquer à ce qui sera une catastrophe environnementale tangible d’ici quelques jours, les têtes parlantes creuses et hypocrites qui affichent leurs vertus continuent de radoter des balivernes aussi insignifiantes que l’ESG et le réchauffement de la planète. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/le-japon-procede-au-rejet-secret-dans-locean-de-leau-irradiee-provenant-de-la-catastrophe-de-fukushima/

Modifié il y a 9 mois, le samedi 10 juin 2023 à 10:52

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

Citation de fouthese " Technologie de transfert de gènes - Vous êtes l'expérience
TECHNOLOGIE DE TRANSFERT DE GÈNES - VOUS ÊTES L'EXPÉRIENCE

Les scientifiques savent depuis longtemps que les technologies de transfert de gènes utilisées dans les vaccins Pfizer et J & J COVID-19 étaient associées à une inflammation systémique et au potentiel d'insertion de l'ADN viral dans l'ADN des cellules du corps ainsi que des cellules reproductrices. L'insertion de l'ADN viral codant pour la protéine de pointe dans les cellules reproductrices, telles que les ovules et le sperme, serait alors transmise à votre progéniture.

Alors qu'on nous a dit à plusieurs reprises qu'il n'y avait aucune chance que ces vaccins puissent altérer notre ADN, une étude de l'hiver 2022 a montré que le vaccin Pfizer amenait les cellules hépatiques humaines à copier l'ARNm du vaccin dans l'ADN et à l'insérer dans l'ADN de la personne. Ce n'était pas une surprise. Les biologistes moléculaires savaient que c'était probable. De plus, ils savaient que l'insertion d'ADN viral dans l'ADN des cellules immunitaires d'une personne augmenterait ses risques de leucémie. Cependant, la plupart sont restés silencieux alors que de larges segments de notre population ont été injectés avec cette technologie expérimentale de transfert de gènes. [ 1 ]

L'UTILISATION GÉNÉRALE DE LA TECHNOLOGIE DE THÉRAPIE GÉNIQUE/TRANSFERT EST-ELLE SÉCURISÉE ? "

La suite de l'article ici:

https://americasfrontlinedoctors.org/about-us/issue-briefs/gene-transfer-technology-you-are-the-experiment


" Best Of Yuval Noah Harari et Klaus Schwab | Compilation de Déclarations (VF + VOSTFR) "



" « Qu’est-ce que Deagel a prédit ? »
- Deagel a prédit en 2020 que le Royaume-Uni verrait sa population diminuer de 77,1% d’ici 2025.
- Deagel a prédit en 2020 que les États-Unis verraient leur population décliner de 68,5 % d’ici 2025.
- Deagel a prédit en 2020 que l’Allemagne verrait sa population diminuer de 65,1% d’ici 2025.
- Deagel a prédit en 2020 que l’Australie verrait sa population décliner de 34,6% d’ici 2025. "

183 vues 10 juin 2023

" Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux - citation "

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Les premiers Bébés Pandémie Arrivent - Septembre 21 "

VIDÉO

27 septembre 2021

https://odysee.com/@Covidbel:5/b0102e:4

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Idriss Aberkane : Transhumanisme, IA, Religion, Métaverse ! #RdvdesBarons5 "



" Pour la cinquième édition du "Rdv des Barons", Le Doc reçoit l'essayiste Idriss Aberkane qui va nous parler de son dernier ouvrage "Le Triomphe de votre intelligence - Pourquoi vous ne serez jamais remplacé par des machines". Nous allons également aborder le Transhumanisme, l'IA, la religion et le métaverse. "

" 0:00 - introduction
1:54 - Présentation de l’invité
3:53 - Le triomphe de votre intelligence
4:17 - Le transhumanisme
5:43 - La vision du transhumanisme de Aberkane
10:35 - Aldous Huxley
11:00 - Le transhumanisme étape ultime du néolibéralisme ?
16:25 - Le transhumanisme et la lutte des classes
22:17 - Une négation de l’humanité ?
28:56 - La nuance dans le transhumanisme ?
37:45 - L’intelligence artificielle
46:26 - La place de la France face à l’IA
53:07 - IA et chômage
1:00:20 - Les effets néfastes de l’IA
1:06:14 - La place des scientifiques
1:14:20 - La robotique
1:24:26 - Les génies du XXI e siècle selon Aberkane
1:27:54 - Les personnalités néfastes
1:30:56 - Elon Musk
1:47:10 - La place de la religion
1:59:38 - Un retour du catholicisme en France ?
2:16:12 - Le métaverse
2:34:51 - Les références littéraires et cinématographiques d’idriss Aberkane
2:38:53 - Fin de l’émission "

367 780 vues Diffusée en direct le 13 juil. 2022

1 536 commentaires

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 9 mois

Citation de fouthese " Best Of Yuval Noah Harari et Klaus Schwab | Compilation de Déclarations (VF + VOSTFR) "



" « Qu’est-ce que Deagel a prédit ? »
- Deagel a prédit en 2020 que le Royaume-Uni verrait sa population diminuer de 77,1% d’ici 2025.
- Deagel a prédit en 2020 que les États-Unis verraient leur population décliner de 68,5 % d’ici 2025.
- Deagel a prédit en 2020 que l’Allemagne verrait sa population diminuer de 65,1% d’ici 2025.
- Deagel a prédit en 2020 que l’Australie verrait sa population décliner de 34,6% d’ici 2025. "

183 vues 10 juin 2023

" Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux - citation "

++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++

:-$

La crétinté et l'incommensurable déficience cognitive et intellectuelle de certains ont encore de beaux jours devant elles !
J'avoue que cela doit être quelque peu compliqué pour eux de comprendre cette subtilité existante entre de la prospective et l'affirmation de ses propres o pinions ! CQFD

:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 9 mois

Citation de fouthese ET:

" L'Ivermectine a sauvé ma vie "

VIDÉO

16 mars 2023

" Clive Palmer est un businessman et politicien Australien.
Il a attrapé le Covid. A l'hopital, on lui a donné 5 heures à vivre, que sa seule chance était de prendre du Remdesivir et d'être placé sous respirateur.
Il a refusé. Un docteur l'a traité a l'Ivermectine 45 min plus tard. 1 jour après, il allait mieux. 4 jours plus tard, il n'y avait plus de COVID. "

https://odysee.com/@elo:84/Clive-Palmer:1


:-$

Komparazar ! :-$

Faudrait nous expliquer Foutaise, pour quelles raisons ce miracle n'est malheureusement pas reproductible dans les études et meta analyses sérieuses ? CQFD :-)


« Hydroxychloroquine, azithromycine et ivermectine n'ont pas leur place dans la prise en charge du Covid, insiste l'ANSM »
Par
Charlène Catalifaud -
Publié le 05/04/2023



« Article réservé aux abonnés
De nouveau sollicités par des professionnels de santé qui souhaitent utiliser des médicaments contenant de l'hydroxychloroquine, de l'azithromycine ou de l'ivermectine pour prévenir ou traiter le Covid, nous rappelons que ces médicaments sont fortement déconseillés dans ces indications, chez l'adulte ou l'enfant », insiste l'Agence nationale du médicament (ANSM) dans un communiqué, évoquant une perte de chance pour les patients. Ces traitements ne sont recommandés dans cette indication par aucune autorité de santé européenne ni par l'Organisation mondiale de la santé[. »


https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/hydroxychloroquine-azithromycine-et-ivermectine-nont-pas-leur-place-dans-la-prise-en-charge-du-covid?


« La source du communiqué de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) : »
PUBLIÉ LE 05/04/2023


« ...
Données d’efficacité et de sécurité de l’ivermectine

Les résultats de plusieurs essais randomisés contre placebo, de bonne qualité méthodologique, permettent aujourd’hui d'affirmer l'absence d'efficacité de l’ivermectine, quel que soit la dose utilisée, en prévention ou en traitement du Covid-19.

Il existe par ailleurs une incertitude sur sa tolérance dans la mesure où la dose proposée, lorsqu’elle utilisée contre le Covid-19, est supérieure aux doses utilisées dans les indications de l’Autorisation de mise sur le marché (AMM).

La prescription hors AMM d’hydroxychloroquine, d'azithromycine (seules ou associées) ou d’ivermectine dans le traitement ou la prévention du Covid-19 est donc fortement déconseillée au regard des données disponibles et des recommandations nationales et internationales actuellement en vigueur.

Leur utilisation est responsable d’un retard dans la prise en charge adéquate et d’une perte de chance pour les patients. La prise en charge doit reposer sur des mesures de prévention et des traitements dont l’efficacité et la sécurité sont démontrées.
...
»


L’ANSM rappelle que l’hydroxychloroquine, l’azithromycine et l’ivermectine ne constituent pas des traitements du Covid-19

https://ansm.sante.fr/actualites/lansm-rappelle-que-lhydroxychloroquine-lazithromycine-et-livermectine-ne-constituent-pas-des-traitements-du-covid-19




Les détails dans les FAQ détaillées de la Société Francaise de Pharmacologie et de thérapeutique :

« #168 L'ivermectine (antiparasitaire) est-elle efficace pour prévenir ou traiter une infection à la COVID-19 ? »

«
...

L’ivermectine est un médicament antiparasitaire (comme la chloroquine) possédant des propriétés anti-inflammatoires, elle est utilisée en particulier dans le traitement de la gale.

Une étude réalisée in vitro sur des cellules en laboratoire [1] a testé l’efficacité de l’ivermectine et retrouve un effet potentiel de cette molécule sur le SARS-Cov2 (diminution de la réplication du virus).
attentionCependant, comme cela est décrit en détail dans la question #169, le modèle utilisé dans cette étude (cellules Vero) est non pertinent pour explorer une infection au SARS-CoV-2 puisque les mécanismes enzymatiques nécessaires à l’action du virus dans les cellules humaines sont absents des cellules Vero.

De plus, la concentration à laquelle l’ivermectine a un effet thérapeutique sur le SARS-CoV-2 in vitro est 35 fois plus haute que le pic de concentration obtenu après l’administration de la dose orale recommandée chez l’homme pour le traitement antiparasitaire habituel (200 µg d'ivermectine par kilogramme de poids corporel)[/u][/b].

Ainsi, une étude a récemment suggéré qu’après la prise de la posologie orale habituelle (ou même après une dose 10 fois supérieure) , il est peu probable d’atteindre une concentration inhibitrice dans les poumons proche de celle obtenue in vitro sur la cellule Vero [2].

La plupart des études cliniques en faveur de l'ivermectine sont peu concluantes, la grande majorité sont soit des prépublications non validées par leurs pairs (voir la FAQ #136, question 02 pour la définition) soit, quand elles sont publiées, des études ayant des biais méthodologiques rendant les résultats difficilement interprétables et ne permettant pas de tirer des conclusions (voir la FAQ #136, question 12 , ou le livre blanc de la méthodologie de la SFPT, pour en savoir plus sur ces biais). A l'inverse, de nombreuses études de meilleure qualité méthodologique sont en défaveur de ce traitement.

...
»



https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1373-168-l-ivermectine-antiparasitaire-est-elle-efficace-pour-pr%C3%A9venir-ou-traiter-une-infection-%C3%A0-la-covid-19



:-$


Tu peux toujours insister dans tes C/C complotistes ... La partie est terminée depuis bien longtemps ! L'heure des comptes est arrivé pour PapaDoc Chloroquine et ce n'est a mon humble vais pas avec tous les porte-flingues de Papadoc sur le pont pour discréditer, ou s'en prendre à l'immense majorité des français, les experts et les scientifiques avec des neurones entre les oreilles que ça changera les choses ! CQFD :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Le Covid-19 a été créé dans un laboratoire de Wuhan dans le cadre d’un programme d’armes biologiques classifié : Enquêteurs américains "

Publié 12 juin 2023

" Des chercheurs de Wuhan, en Chine, travaillant avec l’armée chinoise, manipulaient génétiquement les coronavirus les plus mortels du monde pour créer un nouveau virus mutant à peu près au moment où la pandémie de Covid-19 a éclaté, selon le Sunday Times, qui a examiné des centaines de documents, « y compris des rapports précédemment confidentiels, des notes internes, des articles scientifiques et des courriels qui ont été obtenus par des sources ou par des militants en faveur de la liberté de l’information au cours des trois années qui ont suivi le début de la pandémie ».

Le Times a également interrogé les enquêteurs du département d’État américain, dont des experts spécialisés dans la Chine, les menaces de pandémie émergentes et la guerre biologique, qui ont mené ce que le journal décrit comme « la première enquête américaine importante sur les origines de l’épidémie de Covid-19 ».

[N]otre nouvelle enquête brosse le tableau le plus clair de ce qui s’est passé dans le laboratoire de Wuhan.

Ce laboratoire, qui avait commencé à rechercher les origines du virus Sras en 2003, a attiré des fonds du gouvernement américain par l’intermédiaire d’une organisation caritative basée à New York, dont le président était un zoologiste d’origine britannique. Le principal scientifique américain spécialiste des coronavirus y partageait des techniques de pointe pour la manipulation des virus.

L’institut s’est lancé dans des expériences de plus en plus risquées sur des coronavirus qu’il avait recueillis dans des grottes de chauves-souris du sud de la Chine. Dans un premier temps, il a rendu ses résultats publics et a fait valoir que les risques associés étaient justifiés car les travaux pouvaient aider la science à mettre au point des vaccins.

Les choses ont changé en 2016, après que des chercheurs ont découvert un nouveau type de coronavirus dans un puits de mine à Mojiang, dans la province du Yunnan, où des personnes étaient décédées de symptômes similaires à ceux du Sras. –Sunday Times

La souche du puits de mine de Mojiang qui a tué plusieurs personnes est désormais reconnue comme « les seuls membres de la famille immédiate du Covid-19 connus pour avoir existé avant la pandémie », et a été transportée à l’Institut de virologie de Wuhan (IVW). Après cela, « la piste des documents commence à s’obscurcir », a déclaré un enquêteur américain. « C’est exactement à ce moment-là que le programme classifié a démarré. Je pense que la raison pour laquelle Mojiang a été dissimulé est le secret militaire lié à la recherche par [l’armée] de capacités à double usage dans le domaine des armes biologiques virologiques et des vaccins« .

Selon les enquêteurs américains, l’IVW s’est lancé dans un programme classifié visant à rendre les virus du puits de mine plus transmissibles à l’homme, ce qui, selon eux, a conduit à la création du Covid-19, qui s’est ensuite répandu dans la ville de Wuhan à la suite d’un incident en laboratoire. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/le-covid-19-a-ete-cree-dans-un-laboratoire-de-wuhan-dans-le-cadre-dun-programme-darmes-biologiques-classifie-enqueteurs-americains/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

Le serment d'Hippocrate revisité ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Top Secret - 39 OVNI Qui sont les auteurs des cercles de culture ? "

PDF Gratuit

https://histoireebook.com/index.php?post/2012/08/04/Top-Secret-39


Participants

Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de alvinejourdane Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de plume-epee Photo de corinale Photo de tocalf Photo de captaine-jack-breizh-peche