Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
nico31t Rencontres / recherche amitié féminine et + si affinités il y a 5 ans

Bonjour, Je suis célibataire,à la recherche d'une amie et plus si affinités.

3 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
shoshana92 Politique et société / Dernier débat Biden - Trump. il y a 5 ans

Salut, Je pense qu'ici peu ont regardé ce dernier débat entre les deux candidats à la Maison Blanche et honnêtement ceux qui lui ont tourné le dos...

65 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui veut sauver Willy? il y a 5 ans

Willy, c'est vous, c'est moi... Apparemment la bande des joyeux (ou tristes ?) canards boiteux Picsou et Donald ont décidé d'ouvrir une nouvelle attraction...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat. il y a 5 ans

Sortez vos mouchoirs, le mois de novembre va nous les briser menu (pour reprendre un bout de dialogue des TONTONS FLINGUEURS. Une Toussaint qui s'annonce...

2 full full il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Y a t'il un Superboy pour sauver nos chevaux ? il y a 5 ans

Punaise, j'en ai raz-le-bol de ces barbares qui s'en prennent à nos chevaux, nos ânes... On est capable d'aller sur la Lune, mais pas de retrouver ces...

5 jhdu60000 jhdu60000 il y a 1 an
fleurdetiare34 Discussions générales / Les femmes sont des déchèts à trier! il y a 5 ans

Selon le roi de l'intelligence du forum! full! citation! salut a toi maxime ,,,, , et oui les fakes brouteurs /brouteuz * WHATSAPPEUZ """"chasseuz...

42 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
full Politique et société / BETHUNE club échangiste fermé il y a 5 ans

https://www.20minutes.fr/societe/2890159-20201021-coronavirus-bethune-prefet-ferme-club-echangiste-non-respect-distanciation-physique

10 full full il y a 5 ans
spiritmx Rencontres / Rencontre et amitié avec une vraie femme , possible ? il y a 5 ans

Hello, Je m'appelle Maxime , j'ai 24 ans et depuis que je suis sur ce site , je tombe que sur des fakes ,surement des hommes qui se passent pour des...

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
loulou62000 Rencontres / RENC il y a 5 ans

BJ ICI TROP MAI VRAIMENT TROP DE FAUT PROFIL DOMMAGE

2 sanasha sanasha il y a 5 ans
ameliemelie Le Chat / Les gars qui proposent de montrer leur zizi en webcam. il y a 5 ans

Salut, Je ne sais pas les filles si vous aussi vous avez été victime de ce genre de porcs : les exhibitionnistes du pénis. Des mecs en général entre...

44 ameliemelie ameliemelie il y a 5 ans
aremand Musique / Quelques instrumentales il y a 5 ans

Quelques instrumentales... Les 2 premières sont plus calmes, la 3e beaucoup plus appuyée. ------------------------- Motionless In White - Eternally...

0 aremand aremand il y a 5 ans
jackrussel Rencontres / Salut il y a 5 ans

Salut y a t'il des femme qui voudraient discuter dans le Languedoc Roussillon

1 full full il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le passage à l'heure d'hiver va nous faire chier. il y a 5 ans

Merde... C'est bientôt l'hiver, pas le meilleur temps pour un matou, lequel en plus doit se prendre la tête doit se prendre la tête avec tout son barda...

4 indompterable indompterable il y a 5 ans
aremand Musique / Les musiciens de scène sont forcés de s’adapter il y a 5 ans

Les musiciens sont forcés de s’adapter. Et c'est maintenant sur le web que les musiciens ont trouvé leur scène et préforment. Perso, j'aime bien....

4 aaremandd aaremandd il y a 5 ans
full Politique et société / ""doit t on expulser les immigrés condamnés ? il y a 5 ans

déclaration de mr le ministre garde des sceaux : éric dupond moretti ''la guerre s inscrit dans le droit ! "" - question au débat...

46 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
ventilateur Coin détente / Parce que c'est drôle il y a 5 ans

Encore un message d'un brouteur mais celui-ci a une saveur particulière, certes comme d'habitude la totale "voici mon hangouts, mon mail, ma photo volée...

7 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / LA COVID ET L’HIVER il y a 5 ans

Le port du masque a des côtés contraignants, mais il présente aussi des côtés pratiques indéniables. Ce matin, je me suis rendu compte que c’était très...

12 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Connaissance il y a 5 ans

Bonjour messieurs mesdames moi c’est Lulubignounours, célibataire à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter par mon mail : bof.sicavousfaitpasrire@gmail.com Ou...

1 full full il y a 5 ans
dahamanvive5252 Petites annonces / Résoudre ses problème. Et signer un pacte Illuminati 6666 il y a 5 ans

????*Pour la résolution de vos differents problemes*???? maître spirituel *je peux intervenir dans les domaines suivants* : ???? *Argent* ???? Portefeuille...

3 full full il y a 5 ans
aremand Coin détente / Les poitrines sont en vedette sur Smail il y a 5 ans

Bonsoir à tous, Comment les choses se passent de l'autre côté? Ici, à Montréal, il ne se passe rien. Ville sans intérêt (ou presque) depuis le mois...

509 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat. il y a 5 ans

Petite contrepèterie amusante... "Pour atteindre le trou du fût, il faut souvent écarter les caisses." Allez, on va lancer une petite soirée sympa...

1 iseult iseult il y a 5 ans
une-americaine-a-paris Le Chat / Homophobie et racisme sur le chat. il y a 5 ans

Bonjour, Comment ça se fait que des personnes comme cerise-bleue-marine et perpignan93 peuvent tenir des propos outrageants. La première déteste les...

35 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 5 ans
davidjallais Rencontres / "Rencontrew les sables d'olonne". il y a 5 ans

Bonjour moi c'est David je cherche a faire de nouvelles rencontres j'habite aux sables d'olonne(85100 Vendėe) je souhairerai partager de bons moments avec...

2 davidjallais davidjallais il y a 5 ans
bernardla Discussions générales / Comment passer son permis de conduire il y a 5 ans

NOS PRODUITS https://acheterpermis-deconduire.com -Carte d'identité française -Permis de conduire français -Passeport -Avis d’impôts -Fiche de...

13 full full il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat... il y a 5 ans

C'est con, il va falloir que je montre patte blanche pour sortir le soir maintenant... Des croquettes et AU LIT !!! PUREE il est déjà 21 heures... Qu'est-ce...

2 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
youix Cinéma / Est-ce facile de devenir magicien close-up ? il y a 5 ans

Bonjour, Et voilà, on est puni de sortie à partir de demain. que faire ? L'idée serait de s'amuser autrement. J'ai envie d'apprendre quelques tours...

5 mounir1228 mounir1228 il y a 5 ans
dakota.carelie Coin détente / ♥ Nouveau ♥ monde ♥ à deux ♥ il y a 5 ans

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/16/201016121003347466.jpg

6 lynda3094 lynda3094 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Bêtise de chaton... il y a 5 ans

Petite contrepèterie amusante... "Pour atteindre le trou du fût, il faut souvent écarter les caisses." Allez, on va lancer une petite soirée sympa...

3 armand2004 armand2004 il y a 5 ans
full Discussions générales / HUAWEI ou Quand la chine s éveillera,,,, il y a 5 ans

""QUAND LA CHINE S" EVEILLERA LE MONDE TREMBLERA """ ''( napoleon 1 er ) alain perrefitte """ Mao disait : « Le peuple chinois...

96 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
full Discussions générales / perquisitions plaintes suite COVID 19 il y a 5 ans

dans le cadre d une enquête sur plaintes une information judiciaire a été ouverte , suite a la plainte d un collectif de médecins C19...

2 full full il y a 5 ans