| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
RELOCALISATIONS… OUI, MAIS !
il y a 5 ans
Faire revenir la production sur le sol de la mère patrie pour lui permettre de donner du travail à tous ses enfants est une noble idée. Comme toujours,... |
6 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Musique
/
Ragtime piano
il y a 5 ans
Pine Apple Rag - Scott Joplin - Interprété magistralement par la concertiste Laura Roggiani du conservatoire de Lugano. https://youtu.be/S2CK_CcJUZs |
1 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
MICHEL SARDOU
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=Au4yPQVInpQ |
58 |
full
il y a 5 ans
|
Jeux vidéos
/
Jeux video
il y a 5 ans
Bjr comment téléchargé et avoir le patch de fifa 19 sur ordinateur (Windows 10) merci de repondre |
3 |
michalama
il y a 5 mois
|
Politique et société
/
IVG porté bientôt à 14 semaines au lieu de 12.
il y a 5 ans
Bonjour, Cette semaine l'assemblée nationale a voté une avancée majeure dans la cause des femmes : la possibilité d'avorter jusqu'à la 14e semaine incluse... |
5 |
le-chasseur-d-images
il y a 5 ans
|
Informatique
/
plan cul
il y a 5 ans
ecrivez moi en inox |
13 |
full
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Donald Trump - Un grand homme
il y a 5 ans
Il est difficile dans notre monde de tarlouzes d'avoir une paire de couilles et de les poser sur le bureau de la Maison Blanche. Cet homme à l'énergie... |
22 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Venez rejoindre le temple des chats
il y a 5 ans
Bonsoir, Contrairement au mec du dessous qui danse en fumant sous sa couette avec les illuminatouilles, moi je vous propose un forum sympa pas cher... |
3 |
cassenoisette25
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Voyage à travers le monde
il y a 5 ans
https://youtu.be/-d0ZFJ2gpOo Paris symbolise la culture française. En 2017 elle est classée comme étant la ville la plus élégante au monde. Elle abrite... |
21 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Recherche plan cul
il y a 5 ans
Bonsoir mesdemoiselles, Je recherche un plan cul sur Vendôme et alentours. L'une d'entre vous serait-elle intéressée? |
9 |
esteban.sia
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
On peut pas envoyer des bisous ???
il y a 5 ans
Il n'y a pas de fonctionnalité pour envoyer un p'tit coeur d'amour à un profil qu'on aime bien ??? Tout ce que je fais jusqu'à présent, c'est donner... |
0 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
ma liste des pseudos ""bidon pipo ""sur smail.fr
il y a 5 ans
ma liste des speudos ' BIDON "" PIPO = ''' bloqués '''' douteux oiseux libidineux & prostitution whatsapp hangouts skype & brouteurs... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Faux profil?
il y a 5 ans
Attention : mon profil a été visité hier par la (le) pseudo susan30 doulesb 88, femme 32 ans Paris Elle m’a ensuite contactée sur le tchat Je lui... |
23 |
chativette
il y a 5 ans
|
Le Chat
/
Culture du viol sur le Tchat.
il y a 5 ans
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums, ou plus l'habitude plus exactement, mais là je décide de prendre ma plume pour vous faire partager un malaise.... |
31 |
full
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
rencontre dans l' HERAULT 34
il y a 5 ans
Je suis un hom 100% hétéro , vacciné TABDT BCG ,BSTR ,BCBG celiba nature naturiste qui ch son alter égo au féminin dans mon département... |
11 |
full
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontre 29 sud
il y a 5 ans
Je suis un homme de 40 ans bi qui recherche a passer du bon temps sans prise de tête Quelq'un serait il intéressé ? |
0 |
stan29100
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Petits plaisirs de chaton.
il y a 5 ans
Aujourd'hui, c'est jeudi, nous venons de perdre le guitariste légendaire de Van Halen (morceau très choisi : "Jump" - le chaton a envie de jumper ce soir!!!... |
2 |
haerban
il y a 5 ans
|
Informatique
/
Apprenez à naviguer...
il y a 5 ans
... autrement et retrouvez votre liberté Je me suis fait installer Kubuntu sous KDE, qui a pratiquement la meme interface que Windows 7 Mon navigateur... |
157 |
fouthese
il y a 5 mois
|
Discussions générales
/
Gagner 583 euros par jour avec internet
il y a 5 ans
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec le forum mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui explique comment gagner automatiquement... |
3 |
plume-epee
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
les voitures FRANCAISES
il y a 5 ans
nous en france on est bon pour faire des voitures ,, exemple/ ,la twingo 3 elle a maintenant le moteur a l arriere sous le... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Plan cul
il y a 5 ans
Je cherche une relation discrète et coquine sur le sud de la France, je cherche de la discrétion avec une ou plusieurs maîtresses |
10 |
ricardo34
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
La liste des libertés confisquées en 2020
il y a 5 ans
LISTE DES LIBERTES PERDUES - ( Mathilde Juan) Les amis, j'ai besoin de vous. J'ai tenté de lister tout ce qui a été interdit depuis mars 2020. ça me... |
4 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
''les" Péripatétitiennes" !" Cà M' ENERVE "" !
il y a 5 ans
je reçois sans cesse ici des messages de femmes qui me proposent leurs "" prestations sexuelles""" tarifées alors que Moi... |
13 |
full
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Dans le 06.. y a il du monde ?
il y a 5 ans
Bonjour, au cœur d'une tempête dans la vie, tout est chamboulé.. la démarche que j'entreprend ici, a pour but de me faire sortir de ma zone de confort.... |
1 |
full
il y a 5 ans
|
Sports
/
sport dans le 06
il y a 5 ans
Bonjour, suite au COVID, le coaching sportif, est devenu difficile surtout en groupe. Je jette un peu mon "VA TOUT" ici, et je tiens juste à dire que je... |
4 |
sandrakerley
il y a 9 mois
|
Discussions générales
/
""JACQUIE MICHEL"" qui connait ?
il y a 5 ans
JACQUIE &MICHEL-naturistes Les membres de ce site sont naturistes et célibataires pour faire des rencontres amoureuses de gens qui partagent votre manière... |
16 |
full
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Parole de chaton : "Faites l'amour..."
il y a 5 ans
Parole de chaton : "Faites l'amour, pas la guerre." Qui connaît ici Jerry Springer ??? (On a vu un semblant de ses émissions trash dans Austin Powers... |
2 |
na007
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Pronostique
il y a 5 ans
Salut Je vien tout juste de créer mon canal et me demande si tu pourrait me partager en mentionnant des Paris tennis régulier avec des montante se serai... |
0 |
locoo
il y a 5 ans
|
Internet
/
ojooo
il y a 5 ans
Gagner de l'argent en visionnant des publicités sur Internet est une question de plaisir. PTC est également connu sous le nom de sites Paid To Click, qui... |
2 |
abbaskhan8008
il y a 11 mois
|
Discussions générales
/
l’euthanasie
il y a 5 ans
Cela me fait souffrir de voir certains demander l’euthanasie car ils ont une maladie incurable et ne pas l’avoir. Car pendant que ceux qui débattent sur... |
38 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|