| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Sucer monsieur avec madame
il y a 5 ans
Bonsoir, Je suis un homme, vers Lyon. J'ai très envie de découvrir la fellation et j'aimerai le faire avec vous, madame. Nous deux à déguster monsieur,... |
3 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Quitter la france
il y a 5 ans
L'idee de degager de ce trou ,me hante de plus en plus Vous iriez ou ,vous ? Dans quel pays ou il n'y a pas toute cette melasse ,cette mentalite completement... |
16 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Evolution culturelle...
il y a 5 ans
Que pensez-vous des dernières idées plus ou moins fumeuses que l'on nous propose pour construire notre avenir : - ne plus rien dépenser par argent... |
3 |
full
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
De vraies femmes ?
il y a 5 ans
Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais les seules femmes qui me répondent ne sont pas de ma région alors que je n'écris qu'à des femmes pret de chez... |
25 |
moneysmiss
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Maitre Ad Tickler cherche soumise/soumis
il y a 5 ans
Bonjour ou bonsoir, Je suis un dominateur/maitre de 24 ans, 170cm, 50kg, bien membre (17cm), sympa, gentil, hétéro ouvert, habitant Geneve. J'ai beaucoup... |
8 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Plateforme de streaming
il y a 5 ans
Apres netflix et amazon prime video, je voudras savoir si quelqu'un ici peut me renseigner sur l'existence d'autres plateformes de streaming qui diffusent... |
7 |
qasf
il y a 8 mois
|
Auto moto
/
Hommage à Ennio Morricone
il y a 5 ans
Ennio Morricone nous a quitté, rendons lui un dernier hommage pour ses compositions magnifiques de musiques de film. |
3 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Micro Start-Up de Mise en communication
il y a 5 ans
Nous sommes une micro Start-up d’aide à la mise en relation entre clients et services. Notre objectif est de mettre en relation des clients, demandant... |
1 |
rinkebil
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Votre film SF préféré
il y a 5 ans
Etant un gros fan de James Cameron (Aliens, Terminator 2, Avatar), je vous propose un tour de table pour savoir quel est (d'après vous) le meilleur... |
23 |
johnlee01
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
Proutttttttttttttt
il y a 5 ans
Ou plutôt bon vent ! |
4 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Pauvres musulmans
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il faut ici souligner un point douloureux de notre histoire humaine. Traduire le malheur qui affecte... |
8 |
arvindien
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontre amoureuse
il y a 5 ans
Je cherche un homme bien sérieux |
6 |
roccoo
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Une femme pour la vie
il y a 5 ans
Bonsoir, Je recherche une femme drôle, jolie, qui a de la personnalité... afin d'envisager une relation plutôt sentimentale voire complice. Je ne... |
20 |
romared403
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
classement des marques autos ="FIABILITE "
il y a 5 ans
et vous quel est le classement de votre tres chère toto ? https://www.auto-moto.com/actualite/societe/marques-auto-plus-fiables-240510.html?utm_campaign=NL_AM_03072020_2&utm_content=03072020&utm_medium=email&utm_source=EMAIL |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
la valse des chaises tournantes a matignon
il y a 5 ans
quel scoop foudroyant ,,,,- édouard PHILIPPE démissionne " " bon vent "" ,,, et au suivant ,,,! il a été un bon"" cire pompes... |
2 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
LE TELETRAVAIL...
il y a 5 ans
Le télétravail, un phénomène de société ? Vous en pensez quoi ? |
1 |
full
il y a 5 ans
|
Musique
/
Slap the Bass
il y a 5 ans
Hey salut à tous, Auriez vous des lignes de basses qui sonne bien en slap ? A part 2 ou 3 sons des RHCP, j'en connais pas... Merci ! :) |
1 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Problèmes Batteries et Chargeurs Batterie Asus X550C
il y a 5 ans
Bonjour, Ma copine a un Pc Asus qui déconne au niveau du rechargement de la batterie, je me suis dis que ça venait du chargeur de batterie, car quand... |
5 |
muni1z
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Recherche une relation sérieuse
il y a 5 ans
Bonsoir à tous, Je recherche un homme âgé entre 26 et 32 ans. Qu'il soit plus grand que moi et qu'il soit honnête, fidèle, romantique et gentil. |
8 |
enocky
il y a 5 ans
|
Littérature
/
Écriture d'un livre
il y a 5 ans
Bonsoir à tous, Je suis en train écrire un livre mais j'ai le syndrôme de la page blanche. Comment faire pour faire revenir l'inspiration? |
8 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Disney
il y a 5 ans
Bonsoir à tous, Dites-moi, qui aime les films Disney? |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
CONFINATOR 2
il y a 5 ans
"Massacre à la tronçonneuse" vous a fait trembler, "Freddy Krueger" vous a terrorisé, "Vendredi 13" vous a fait grave flipper... Frémissez, voici... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
mme le ex ministre BUZYN face aux députés
il y a 5 ans
je ne suis pas responsable de la politique de mr macron ; '''' le tsunami etait devant nous""""" ( declaration mme buzyn... |
2 |
full
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Tout un panel de nouvelles putes
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je ne sais pas si vous avez remarqué cette recrudescence de nouvelles putes inscrites sur le site. En... |
14 |
hartlepanayiotisx
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
macron et son LREM vont se re peindre en VERT
il y a 5 ans
APRES la grosse baffe prise aux municipales mr macron et ses cires pompes vernis de LREM vont tenter de se... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Loan
il y a 5 ans
hello everyone for your funding request more worries to contact spiessthomas71@gmail.com. jokers abstain thank you |
1 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Ccc
il y a 5 ans
Bonjour comment allez-vous ici sur nouvelle |
3 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
le couple FILLON a nouveau devant les juges ,,,
il y a 5 ans
aujourdhui le couple fillon s est présenter devant les juges de la 32 eme ch correctionnelle; de Paris suite aux propos... |
3 |
full
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
cherche dame pour créer un nouveau couple dans le 62
il y a 5 ans
tout est dit dans le sujet |
2 |
tofdu62940
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Fous rires assurés...
il y a 5 ans
A mon avis, il est grand temps de créer un espace spécial non pas dédié à des câlins savants (prônés par des nanas ici avec des photos qui me font plus... |
12 |
full
il y a 5 ans
|