| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
bon plans
il y a 5 ans
Bonjour, je suis ambassadrice de la marque bysamcha qui vient juste de lancer une solution idéal pour charger votre téléphone mais pas que je vous laisse... |
0 |
bysamcha
il y a 5 ans
|
Internet
/
bon plans
il y a 5 ans
Bonjour, je suis ambassadrice de la marque bysamcha qui vient juste de lancer une solution idéal pour charger votre téléphone mais pas que je vous laisse... |
2 |
sandragerstner
il y a 9 mois
|
Informatique
/
bon plans
il y a 5 ans
0 |
bysamcha
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Bon plans
il y a 5 ans
0 |
bysamcha
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
téléphone
il y a 5 ans
0 |
bysamcha
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
soudain 1 ministre de la santé ,,,,,
il y a 5 ans
soudain un ministre de la santé découvre les salaires minables des infirmières ,, , par rapport aux autres pays de l europe... |
5 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
abattoirs francais contaminés !
il y a 5 ans
34 cas contaminations constatés dans les personnels de la chaine de découpe dans un abattoir """" TRADIVAL """"de fleury les aubray... |
9 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
scandale sur la pénurie des masques
il y a 5 ans
scandale sur la pénurie des masques |
4 |
auralee22
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Mise en garde contre les fausses informations
il y a 5 ans
Soyons méfiants. Sur les réseaux sociaux, sont proposées des petits clips mettant en garde contre les fausses informations. Ces fameux Fake News contre... |
4 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
macron commémore mai 1940 ""la débacle """
il y a 5 ans
mr macron commémore mai 1940 ,, ce fut "" la débâcle ""!! ou l armée allemande allait envahir la france en pénétrant par... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Le Chat
/
Besoin de tchater
il y a 5 ans
dur de vivre seul sans aucuns contactes alors aimerais bien parler avec vous autres |
3 |
cailloux11
il y a 5 ans
|
Rôle play
/
demande de participation
il y a 5 ans
aimerais bien devenir membre et découvrir cette nouvelle aventure |
6 |
paul320
il y a 5 ans
|
Musique
/
New Wawe times
il y a 5 ans
https://youtu.be/1t-gK-9EIq4 |
12 |
hartlepanayiotisx
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
vrais profils
il y a 5 ans
bonjour, quelqu'un a t'il déjà eu à faire à un vrai profil sur ce site? Moi non, on me donne ou on demande systématiquement une adresse hangouts. Vraiment,... |
46 |
angelapetfr
il y a 7 mois
|
Rencontres
/
rencontre,
il y a 5 ans
bonjour, je cherche une femme à Mâcon pour une relation extra conjugale périodique suivie |
1 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Les médecins véreux qui jouent sur les peurs
il y a 5 ans
Un médecin généraliste de Paris, le docteur Laurence Peignot 33 ans, qui exerce depuis 3 ans, déclare dans Le Point : «C’est terminé, je n’applaudirai... |
7 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
1 start- up francaise propose un repirateur a 1500e
il y a 5 ans
.lefigaro.fr/secteur/high-tech/creer-un-respirateur-artificiel-a-bas-cout-la-folle-aventure-de-makers-for-life-20200426 |
0 |
full
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Bonjour mes coucous
il y a 5 ans
Rebonjour cecile je cherche un homme bien qui voudrai decouvrire une bonne femme camerounaise a vous les claviers bisou a tous |
13 |
idani
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Et la tendresse b*rdel!
il y a 5 ans
Bonjour à tous, je me demandais si on pourrait pas faire un petit sujet sur des belles rencontres vécues en vrai dans la vraie vie de vrai. Même si c'est... |
62 |
v21
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Vente site internet
il y a 5 ans
Bonjour à tous, J’arrête mon activité de plombier dans la région de Nîmes dans le Gard, nous avons déjà cédé le matériel , il reste le site internet... |
4 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Amitié
il y a 5 ans
Bonjour mes amis (e) comment ça va je suis nouveau dans ce site pour objectif de faire des rencontres amicales je cherche également De contacter des jeunes.... |
10 |
anushka
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
affaire d état sue le scandale autour des masques
il y a 5 ans
une commission d enquête parlementaire est en train d être constituée autour du scandale des masques stockés ,,,a detruire... |
4 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Ils préparent en secret un second confinement
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les incapables qui président aux destinées de la France atteignent les tréfonds de l'ignoble. Il est... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
reseaux sociaux ATTENTION vous êtes surveillés
il y a 5 ans
ATTENTION ::::: sur les réseaux sociaux """ face book""sur lequel vous mettez des tas de données photos lieux privés objets & voitures... |
8 |
campagne1961
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Prquoi n y a t il jamais de NANA"" près de chez moi"
il y a 5 ans
c est une question que je soumet aà l honorable assemblée d 'experts en tous genres ici présents : """" mais Pourquoi n y a t il... |
16 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Problème au sujet des applications
il y a 5 ans
Bonjour je possède une tablette Samsung qui date de 2018 est je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui pourraient m'aider car j'ai un... |
2 |
full
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
faire connaissance et a voie une relation sérieuse
il y a 5 ans
salut comment allez vous mois je me nomme hellène et je recherche un homme si vous êtes intéresser contacté moi sur hangouts voila mon adresse hangouts... |
9 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Hourra ! Hourra ! Hourra !
il y a 5 ans
j'ai le droit de retourner en Dordogne, et avec l'autorisation de la police et de la gendarmerie en plus, donc c'est la joie, le bonheur et l'allégresse... |
21 |
v21
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
LES RENCONTRES SUR SMAIL ,?
il y a 5 ans
il y a des milliers d hom et de fem qui se sont inscrits dans la rubrique RENCONTRES en tous genres Homme cherche femme Femme... |
18 |
full
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Solitude depuis 2 mois
il y a 5 ans
Bonjour, je suis nouveau résident en Suisse, je ne connais pas grand monde est mon travail occupe une bonne partie de mon temps actuellement. Je suis... |
32 |
full
il y a 5 ans
|