| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
Qui ici est fan du groupe Jefferson Airplane ?
il y a 5 ans
Bonjour, Etant un passionné de la musique folk rock et de la période hippie (Festival de Woodstoock...), je me demandais si certains parmi vous appréciez... |
5 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Vanessa à Dinan
il y a 5 ans
Je tiens à attirer votre attention sur une demoiselle qui vit à Dinan (22) elle vit 2 rue Thiers et vous propose ses services . C'est une prostituée tel:... |
15 |
totoksimon
il y a 5 ans
|
Le Portail
/
Validation photo profil
il y a 5 ans
Juste une question , il faut combien de temps pour que le site smail (modo?)valide la photo de profil, car moi ça fait déjà 3 jours que je suis en stand... |
10 |
steph890
il y a 4 ans
|
Cinéma
/
Bonjour :)
il y a 5 ans
Ce lien vers un film excellent .. https://www.arte.tv/fr/videos/067864-000-A/the-square/ Ne serait visible que jusqu'à demain . C'est du lourd :) Le... |
51 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Sports
/
Cc
il y a 5 ans
https://youtu.be/B0cUafg_FZU |
113 |
ahmedlivre
il y a 5 ans
|
Sports
/
C. R
il y a 5 ans
https://youtu.be/hhmSFsdBGO8 |
7 |
ahmedlivre
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
votre coeur c'est quoi exactement...
il y a 5 ans
Alors je veux bien des vidéos mais je veux aussi votre histoire, enfin juste un pt'i bou de vous... tenez je commence :https://youtu.be/XAbbzXe8NwM |
60 |
maruisdupon52316
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
mensonge et châtiment
il y a 5 ans
du plus haut au plus bas niveau, le mensonge et la manipulation semblent de mise. est-ce que tous les coups sont permis ? est-ce que parce qu'on a... |
241 |
valentin14vanves
il y a 5 ans
|
Littérature
/
Elle
il y a 5 ans
Elle était vivante mais se voyait vivre entre des morts. Ils étaient heureux; elle était triste. Elle plongea, assise par terre, dans ses souvenirs,... |
34 |
morganna
il y a 5 ans
|
Sports
/
PSG
il y a 5 ans
https://m.youtube.com/watch?v=kXDvDm23Jn4&feature=youtu.be |
3 |
daniella1982
il y a 5 ans
|
Le Support
/
Vidéos
il y a 5 ans
Bonsoir, J'ai un souci... Je ne parviens plus à lire les vidéos... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci et très belle nuit :-$ |
17 |
ahmedlivre
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Je recherche un film
il y a 5 ans
Bonjour les amis, Je recherche un film depuis des années et pour cause, je l'avais vu en 2003 sur Canal+ et depuis, impossible de le trouver. Je... |
3 |
chriswatson
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
ce site est une banque de faux profils !
il y a 5 ans
bonjour, en fait ce site n'est qu'une banque de faux profils avec des brouteurs derriere qui n'attendent que de pourvoir attirer des gens sur des messageries... |
10 |
juhna
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Pfuiiii !
il y a 5 ans
Vous commencez, pour nombre d'entre vous, à nous les briser pas menu du tout, à nous tartiner des kilomètres linéaires de pleurnicheries sur le monde et... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
bon plans
il y a 5 ans
Bonjour, je suis ambassadrice de la marque bysamcha qui vient juste de lancer une solution idéal pour charger votre téléphone mais pas que je vous laisse... |
3 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Télévision
/
bon plans
il y a 5 ans
Bonjour, je suis ambassadrice de la marque bysamcha qui vient juste de lancer une solution idéal pour charger votre téléphone mais pas que je vous laisse... |
1 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Jeux vidéos
/
Bon plans
il y a 5 ans
1 |
ra_yan_e
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
bon plans
il y a 5 ans
0 |
bysamcha
il y a 5 ans
|
Internet
/
bon plans
il y a 5 ans
2 |
sandragerstner
il y a 1 an
|
Informatique
/
bon plans
il y a 5 ans
0 |
bysamcha
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Bon plans
il y a 5 ans
0 |
bysamcha
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
téléphone
il y a 5 ans
0 |
bysamcha
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
soudain 1 ministre de la santé ,,,,,
il y a 5 ans
soudain un ministre de la santé découvre les salaires minables des infirmières ,, , par rapport aux autres pays de l europe... |
5 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
abattoirs francais contaminés !
il y a 5 ans
34 cas contaminations constatés dans les personnels de la chaine de découpe dans un abattoir """" TRADIVAL """"de fleury les aubray... |
9 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
scandale sur la pénurie des masques
il y a 5 ans
scandale sur la pénurie des masques |
4 |
auralee22
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Mise en garde contre les fausses informations
il y a 5 ans
Soyons méfiants. Sur les réseaux sociaux, sont proposées des petits clips mettant en garde contre les fausses informations. Ces fameux Fake News contre... |
4 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
macron commémore mai 1940 ""la débacle """
il y a 5 ans
mr macron commémore mai 1940 ,, ce fut "" la débâcle ""!! ou l armée allemande allait envahir la france en pénétrant par... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Le Chat
/
Besoin de tchater
il y a 5 ans
dur de vivre seul sans aucuns contactes alors aimerais bien parler avec vous autres |
3 |
cailloux11
il y a 5 ans
|
Rôle play
/
demande de participation
il y a 5 ans
aimerais bien devenir membre et découvrir cette nouvelle aventure |
6 |
paul320
il y a 5 ans