| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
demande de relation
il y a 6 ans
Bjr a ts |
3 |
cailloux11
il y a 6 ans
|
Musique
/
Langage universelle Musique!!
il y a 6 ans
https://youtu.be/ZocNKCA-HoQ |
91 |
schal123
il y a 1 an
|
Musique
/
un de mes titres préfére
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=AzsiE44Lz_w |
7 |
jaja59
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Filmographie
il y a 6 ans
http://www.youtube.com/watch?v=EWZ7vnNiKDQ |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Le mot élégance...
il y a 6 ans
ça parle à quelqu'un(e) ici..? https://www.youtube.com/watch?v=r6kIWnNzYaE |
156 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Le Portail
/
Bonsoir
il y a 6 ans
Je viens juste d'entrée , Je m'appelle Elody |
16 |
brenda-ewing
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
changer de mari ,,, c est facile
il y a 6 ans
message a vous mesdames ,,,,,a celles qui rèvent d envie d e changer un peu d air l amour est dans le pré ,,, d en face... |
5 |
full
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
Quel avenir y a t-il pour une société qui s'obstine à...
il y a 6 ans
...chier dans son eau potable ? Sans parler du reste de la pollution de toutes sortes, notamment chimique, qui empoisonnent nos rivières et tous les... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
BLACKMARKET
il y a 6 ans
"""""""""" Backmarket """"""attention """ arnaque ! L'idée de départ est bonne, reconditionner des téléphones et les vendre sur internet pour réduire... |
1 |
tydary
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Mythe ou réalité?
il y a 6 ans
Internet facilite le contact, mais est-ce le bon endroit pour y trouver L'Amour? Bonjour . J'ai longuement hésité, avant de poster, en parcourant... |
55 |
menthe-religieuse
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Salut
il y a 6 ans
Je suis Marion disponible pour les sortie plan cul et plus .mon adresse e-mail annmarion1996@yahoo.com |
20 |
marion1996
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Parcours fléché...
il y a 6 ans
Pour tous les malvoyants et autres nécessiteux d'une vision claire , un aperçu des apparitions diurnes et nocturnes, d'une vie dure et parfois sordide. Suivez... |
31 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
bonjour
il y a 6 ans
bonjour |
7 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
DÉNONCER LES ARNAQUES
il y a 6 ans
Le monde des arnaques est une sorte d’escalade perpétuelle. Des escrocs montent un plan qui leur permet de profiter de la crédulité de quelques personnes.... |
6 |
zaryoud
il y a 6 ans
|
Sports
/
Les joueurs algériens
il y a 6 ans
Récents vainqueurs de la CAN, les joueurs algériens peinent à séduire des clubs européens d'un bon standing. Hormis Benacer recruté par le Milan, les... |
3 |
rinkebil
il y a 5 mois
|
Le Support
/
Validation de photo
il y a 6 ans
Salut, toujours en attente de validation de ma photo....2 ou 3 jours je sais plus exactement. C'est bien la mienne elle n'est pas récente mais pas si ancienne... |
2 |
chris87b
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
mes amis
il y a 6 ans
bonjour a touts je suis nouveau içi , je suis marier et je suis a la recherche d'une femme si ces possible avec son marie je veux essayer çela peut etre... |
39 |
chris87b
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
faut-il emmener les enfants au parloir ?
il y a 6 ans
c'est bien de garder un lien entre le parent enfermé et son enfant, surtout lors de longues peines de ne pas frustrer un gamin qui veut voir ce parent mais,... |
4 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Faites-nous rire...
il y a 6 ans
et moi, surtout ! :-p j'étouffe... vite mon oxygène !! soyez très très "cons"... j'accepte même les blagues à 2 balles 30 ! pour certains, je... |
4922 |
masrost
il y a 2 ans
|
Coin détente
/
Echos forumiques
il y a 6 ans
Échos forumiques Tout est dans le titre ... Avez-vous des anecdotes sur la vie forumique en générale! Dans ce cas ce topique est fait pour vous https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/26/190826013554974816.jpg N'approchez... |
6 |
na0-le-vrai
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Les femmes de 20 ans ont moins d’orgasmes que celles de...
il y a 6 ans
Selon une étude, les femmes dans la vingtaine ont plus de rapports sexuels que celles qui ont passé l’âge de 45 ans. Cependant, côté qualité, c'est une... |
0 |
mohecan
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
mettez vos photos
il y a 6 ans
héhou héhou j'ai remarque que les plupart "forumeurs" des mettent pas leur photos , azy mettez vos photos et vous aurez des bisous |
0 |
brahim2018
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
La beauté des femmes rondes
il y a 6 ans
Pour certaines femmes rondes, il est souvent difficile d’assumer ses formes, surtout après les quelques kilos pris au fil du temps. Or, il ne faut pourtant... |
2 |
tess1
il y a 6 ans
|
Le Support
/
arnaques tickets cash
il y a 6 ans
*****ALERTE*****ALERTE***** ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE***** Toutes celles qui proposent des plans cul sans... |
6 |
jpaul73000
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
L'amitié
il y a 6 ans
Salut! Tt le mandes je suis nouveau ici et je cherche des amie et si c possible une femme sérieuse fidélité... |
1 |
chris87b
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
Bonsoir
il y a 6 ans
Comment allez vous moi c'est Laurens et vous |
8 |
farok36
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
a propos
il y a 6 ans
je suis un homme doux , romantique , tendre et sensible , mes désires sont simple comme moi une vie en parfaite harmonie et en communion avec une femme... |
8 |
bachibouzouk
il y a 6 ans
|
Internet
/
Le Net
il y a 6 ans
Une part de la vraie vie existe dans l’univers complexe du Net Pour preuve, l’embauche y est en pleine expansion et l’amour aussi. Nous y passons tous... |
6 |
abbaskhan8008
il y a 1 an
|
Internet
/
Relations virtuelles
il y a 6 ans
Les rencontres virtuelles sont inédites dans l'histoire de l'humanité, rien ne ressemblait à ce nouveau mode de rencontres. En à peine une vingtaine d'années... |
13 |
abbaskhan8008
il y a 1 an
|
Coin détente
/
mes vieilles copines
il y a 6 ans
elles sont où ? |
9 |
keep-cool
il y a 6 ans