| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Informatique
/
Numéricable et SFR
il y a 6 ans
Bonjour , je suis Numéricable depuis 2012 , depuis 1an SFR s'est approprié mon mobile a 0 euro par mois .... depuis 8 jours je ne peux plus ouvrir mes... |
6 |
beyyy18
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Méditerranée
il y a 6 ans
Dans un décor céruléen souligné d'une brise Portant dans ses bras les exhalaisons échauffées Des lauriers et des haies aux milles floraisons Bourdonne... |
8 |
jhonsmith858585
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
sex-friend(s)
il y a 6 ans
la mode du prêt-à-consommer et à "jeter" ce fonctionnement existe depuis très longtemps, et je suppose certain(e)s ici ont probablement, à un moment... |
36 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Demain ramassage des poubelles
il y a 6 ans
N'oubliez pas de sortir vos encombrants çà va faire un sacré espace libre sur votre profil |
12 |
carmencita79
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
rime, rimeur, rimez, rimons*
il y a 6 ans
*sans obligation d'achat :) |
49 |
l.l.a
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
députés et sénateurs =les francais ne les aiment pâs
il y a 6 ans
https://www.bfmtv.com/politique/a-l-exception-des-maires-les-francais-ont-une-mauvaise-opinion-de-leurs-elus-1747347.html |
30 |
xfiles66
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
Sujet
il y a 6 ans
Je suis un homme mature et beau, disponible dans la région du Maroc, je veux partager des moments de la nature avec une femme ou un homme. Non plus bronzer... |
2 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Télévision
/
Série
il y a 6 ans
Quelqu'un c pourquoi ils ont coupé la série Dallas du jour au lendemain? |
2 |
beauxyeux86
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
RECHERCHE D’OCCASION
il y a 6 ans
La vie nous emporte sur ses eaux et nous entraîne dans son tourbillon. Il y a bien longtemps maintenant que je n’ai plus revu mon meilleur ami. Aussi je... |
2 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
qui connais dans se forum cette femme qui s'appelle pamela
il y a 6 ans
bonsoir tous le monde alors en il y a une personne sur se forum avec qui je discute par Sms avec son pseudo I-de-troy est cette personne connais bien... |
1 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Invention
il y a 6 ans
Rien ne sert de courir, il faut partir en voiture... |
4 |
antioche.lyn
il y a 6 ans
|
Musique
/
** Disco * Yesterday * And Co **
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=SmDKJTXWvV4 |
1 |
cheyanawild
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
idée sac à dos d'ados pour la rentrée des classes
il y a 6 ans
Je vous propose des sac à dos pour ado pour la rentrée des classes qui arrive. Préparez-Vous dés maintenant !! Voici les modèles : https://www.ebay.fr/itm/153594279397... |
10 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
MACRON:le jouet de la famille rothschild?
il y a 6 ans
"macron ce n'est pas le president des riches mais des tres riches" le jouet des rothchild et c'est vrai que cette famille est tres riches mais discrete la... |
22 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
LA FRANCE:pays des droits de l'homme?
il y a 6 ans
c'est surtout le pays des barbares la france a detruit un pays ,une economie :la libye tout ca pour soumettre ce pays et controler les richesses de ce... |
22 |
xfiles66
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Homme /femme
il y a 6 ans
Les Hommes : Argent = pouvoir + respect Les Femmes: Beauté = homme riche + lutte contre le vieillissement |
41 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
j ai-----------------
il y a 6 ans
ME bien ,les anciens d ici sont restés toujours aussi -------------------------- IN----------------------------------stables (n)(f)(n) |
18 |
vagab_onder
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
FEMME ,
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=tAPeIHh_L7c |
8 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
1ère expérience
il y a 6 ans
Bonjour à toutes Je suis nouvelle ici et je souhaiterai ex oser un souhait. Je suis mariée, j'aime mon mari, mais j'ai en tête depuis quelque temps... |
19 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Brouteur
il y a 6 ans
Salut à toutes et tous, je suis arrivé sur le site il y a quelques jours et on m’a invité souvent à aller poursuivre sur d’autres applis comme hangouts... |
18 |
joueur145
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Les Wazamiens...
il y a 6 ans
Conte où légende? |
8 |
cousin-hubert
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Dès qu' 'Arthur ethernue..
il y a 6 ans
Tout le fofo se met.... en grippe..? alors faut pas s' plaindre .. des "sevives "... de la RATP... ;-) |
23 |
schal123
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Box-office
il y a 6 ans
Je veux des nouvelles séries ou des nouveaux films à regarder. Vos suggestions ... |
40 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
bannir ok = mais signifier le motif
il y a 6 ans
- quand la modération a décidé de bannir un internaute ok elle exerce son pouvoir suprême mais ,,, je trouve qu il... |
32 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Le Support
/
Validation de photos.
il y a 6 ans
Bonjour, j'ai posté la semaine dernière des photos, mais elles sont toujours en attente. Il y'a un délai particulier ? |
13 |
cece972
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
amitié
il y a 6 ans
bonsoir tout le monde ,je suis Fedi j'ai 23 ans j'aimerais bien faire des nouvelles connaissance merci :) |
1 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Musique
/
Dancing hier et aujourd'hui
il y a 6 ans
SOUVENEZ-VOUS ...... C’ÉTAIT HIER http://www.youtube.com/watch?v=SmDKJTXWvV4&list=RDpaYGYTvsoAg&index=4 |
10 |
cheyanawild
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Sortie club echangiste
il y a 6 ans
Bonsoir a toutes, je viens de rentrer dans la region je chercherai une femme intéressait pour découvrir un club echangiste sur Caen Si quelqu'un est... |
2 |
maryline8521
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
jai perdu
il y a 6 ans
mon vagabond -----------------------------------------ICI :-s |
17 |
sedria
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Milliardaire amoureux ???
il y a 6 ans
Milani de 24 ans a épousé johny de 28 millions de dollars Les amies deMilani : l'amour défie la différence d'âge Amis de John: C'est un non-sens. Cela... |
6 |
flashlook2000
il y a 6 ans
|