| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Question de pol et mike
il y a 6 ans
Aprés les cheveux longs , les chemises a fleurs , le foulard , la burka , le burkini …. voici le gilet jaune . Selon vous , peut on porter le GJ en toutes... |
12 |
laure-en
il y a 6 ans
|
Le Support
/
SPAMS !!
il y a 6 ans
Bonjour, Je me permet de poster un message ici. En effet je suis assailli depuis quelques jours de mails à la c.... pour de la promo de sites merdiques,... |
31 |
ethery
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Mon genre...m'habite...
il y a 6 ans
tu crois qu'il est possible ? de sortir de ce carcan...? attention..! c'est pas du cul... mais c'est chiant..! mais quand même... très... |
6 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
a propos DES SITES de rencontres
il y a 6 ans
les pubs de sites de rencontres fleurissent partout ,,meme sur smail.fr ,, avec des fotos de fem aux formes tres genereuses... |
18 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
demande de don
il y a 6 ans
bonjour je lance un appel aux dons si vous souhaitez me soutenir contacter moi |
11 |
rom90
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
LA TECHNIQUE DU NÉNÉ FAON.
il y a 6 ans
Dans la savane africaine, quand il fait plus de cinquante degrés à l’ombre et qu’il n’y a pas d’ombre, l’éléphant a bien chaud. Pour se rafraîchir un peu... |
4 |
homm54
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
marre des messages de f de n importe ou
il y a 6 ans
J EN AI MARRE DES FEM QUI M ENVOIENT DES MESSAGES DE CONTACT SANS AVOIR LU MA RECHERCHE SUR MA FICHE JE NE RECH QUE... |
11 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Réseaux sociaux
il y a 6 ans
Les réseaux sociaux …vaste enchaînement de mots , de maux aussi le plus souvent … Combien de larmes versées à cause de ses réseaux dits sociaux? Combien... |
23 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
La Nuit....Ca vous fait quoi
il y a 6 ans
Dans la nuit.... Henri Michaux Dans la nuit.... Je me suis uni à la nuit À la nuit sans limites À la nuit. Mienne, belle, mienne.... |
80 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Racont'Art 2019 Bouzeguene. La Kabylie
il y a 6 ans
Salut à tous ! Je voudrais savoir qui y est en ce moment ?? J'espère que vous avez bien profiter !! :-) :-p Voici quelques photos pour ceux qui... |
13 |
beaunarciss
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
La définition a-t-elle changé?
il y a 6 ans
Certains d'entre vous ont remarqué que les concepts traditionnels ont changé. Par exemple: relation sérieuse. Vivre en paix ... amour et beaucoup. De... |
2 |
ademguiz
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
PMA : don de gamètes pr procréation naturelle
il y a 6 ans
-je fais don de spermato à femme célibate ou en cple dont mari stérile ou cple d ' homosexuelles , garanti serieux qualité... |
2 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
en manque d affection
il y a 6 ans
J aimerai trouvé avec qui partagé des moments agréables virtuels ou reels |
6 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Approuvé
il y a 6 ans
La nouvelle lessive De Rugy , pas une tache ne lui résiste , mesdames revivifiez vos blancs sans effort , marche aussi pour les dents . La France vire... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
y a t-il des célibataires dans le 86
il y a 6 ans
Salut Axel 30 ans sans enfants célibataire depuis un bout de temps je suis nouveau sur le site je recherche une relation sérieuse |
1 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Satisfaction de soi ...
il y a 6 ans
La voix de la conscience ... Réprimande de la conscience ... Auto-révision de vos relations avec les autres devant une miroir. Certains ne savent pas…... |
14 |
ademguiz
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
seduction
il y a 6 ans
25 ans jamais eu de copine je comprend rien aux relation amoureuse vos avis ? |
2 |
harunn
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
GRETTA THUMBERG
il y a 6 ans
gretta thumberg a dit aux élus vous etes des nuls des bons a rien, !!! |
9 |
astrium15
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
ma liste de speudos bloqués
il y a 6 ans
wendyloveb justine123456 erika8569 evadupond11 chatmemel lopezlopez00 jaclinesharon cadis77 nika765 elvina1 |
27 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
les francais et l immigration
il y a 6 ans
j ai pensé soumettre a l honorable assemblée des lecteurs ici presents ce texte que j ai reçu et que j approuve totalement... |
53 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
LES MÉDECINES PARALLÈLES.
il y a 6 ans
En ces temps de vaches maigres, le déremboursement des rebouteux qui soignent le cancer avec des gousses d’ail m’attriste mais ne me choque pas. En revanche,... |
36 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
La métamatière et l'Apocalypse
il y a 6 ans
L'évolution naturelle d'une fratrie humaine comme le Terrien, sur une planète habitable comme la Terre, se déroule sous l'influence des Forces du Bien,... |
5 |
karim4500
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Beauté naturel
il y a 6 ans
La beauté commence au moment Où tu décide d'être toi même |
5 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Salut tout le monde
il y a 6 ans
Je suis nouveau sur ce site j aimerai bien savoir si il y a des gens sérieux qui peuvent discuter une simple discussion ou une simple amitié .je sais pas... |
8 |
mogwaii66
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
mots croisés à énigme
il y a 6 ans
J'ai "séché" un moment sur 2 définitions -"a des trous non seulement dans le cerveau mais aussi dans son maillot de corps"; là, bon c évidemment MARCEL -mais... |
8 |
anciensargelchaton
il y a 6 ans
|
Littérature
/
dis_ le moi
il y a 6 ans
le soleil brille a nouveau... mais il ne chauffe pas assez fort pour atteindre mon coeur je sens en moi une douleur qui le sert de plus en plus fort le... |
1 |
damiel33
il y a 6 ans
|
Internet
/
Internet
il y a 6 ans
je suis à la recherche des orientation car je désire mettre au point un fournisseur d'accès Internet à l'échelle d'une université! !! svp aidez-moi quelles... |
3 |
abbaskhan8008
il y a 5 mois
|
Coin détente
/
Oh mon amie
il y a 6 ans
Un lit rond couvert d'un drap de satin rouge tendu dans le léger courant-d'air de deux portes entre-ouvertes, tu es là ; allongée nue te caressant machinalement... |
6 |
morganna
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Amitier
il y a 6 ans
L'amitié est-elle vraiment un autre concept? |
4 |
ademguiz
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
L'amour c'est partager !
il y a 6 ans
J’ai décidé de profiter de la vie et ne plus me prendre au sérieux. J'ai des sacrés atouts je sais, et c'est pour ça que je me suis inscrit sur Smail. On... |
12 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|