| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
brouteurs vs troll
il y a 6 ans
j'avoue c'est pas bien , mais c'est tellement bon ca commence comme ceci annick63377166 il y a 13 minutes coucou comment ca va? silvano38 il... |
266 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Le Support
/
chat fonctionne pas
il y a 6 ans
salut est ce que le chat fonctionne chez vous actuellement ? |
4 |
shavedboy
il y a 6 ans
|
Musique
/
Cc
il y a 6 ans
J'adore la musique j'ai beaucoup |
0 |
luidivine112
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Cc
il y a 6 ans
J'aime beaucoup les films de cinéma |
6 |
adamschule85
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
L'amour....
il y a 6 ans
L'ardeur ne se mesure pas à la quantité de fois de faire l'amour ; l'amour est tout le long des jours, dans la quiétude du silence, dans le sourire, le... |
38 |
schal123
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
faux profils
il y a 6 ans
bonjour à tous afin d'aider tout les gens raisonable je publie ici une liste de faux profils (100% FAUX) fmmeseule017 claudiamaruse ashleyqueen tulipe70 moniqueermel pauvert... |
62 |
ricodem
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
COMMUNES LIMITROPHES
il y a 6 ans
J’habite à la limite des deux communes. Quand il se passe un truc, je ne sais jamais trop laquelle des deux est concernée. Toujours est-il qu’une des... |
66 |
carmencita79
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
les sites de rencontres pour les + 50 ANS
il y a 6 ans
certains comme( meetic " parship "" disons demain"" elyte renc"" ect ) on flairé le gros gateau du marché des rencontres seniors... |
8 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Nudisme, Naturisme
il y a 6 ans
Bonsoir. Y a t il des adeptes du nudisme Naturisme en Lorraine, où je réside 9 mois par ans ? |
4 |
capeman
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
Cc
il y a 6 ans
Wahoo ces merveilleux |
13 |
blackiyto
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
LE NAMES AND SHAME
il y a 6 ans
LE NAMES AND SHAME et vous qu en pensez vous ,,, ,,,?? |
6 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Informatique
/
comment envoyer des SMS avec un PC
il y a 6 ans
J ai essayer d envoyer , des SMS "" gratuit" a partir de mon pc on m a indiqué des sites exemple , "" afreesms"""... |
12 |
full
il y a 4 ans
|
Informatique
/
Cc
il y a 6 ans
Jolie cela est bien |
9 |
girolacoste
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
♥ Vietnam ♥ Asie ♥ ຄວາມຮັກຂອງຂ້ອຍ ♥ My Love
il y a 6 ans
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/19/190819064550449781.jpg |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
remboursement tva PMR , achat nouvelle voiture en Belgique
il y a 6 ans
Bjr, j'ai 1 question. J'ai acheté 1 nouvelle voiture, sachant que je suis PMR, et j'ai droit au remboursement de la tva sur achat de nouveau véhicule.... |
9 |
kanelle1961
il y a 6 ans
|
Le Chat
/
photo
il y a 6 ans
Comment faire pour envoyer une photo sur le net |
5 |
koolbob
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
""""LES NUITS CHAUDES "AU """ CAP D AGDE """
il y a 6 ans
il n est nul besoin de présenter """"le cap d agde "dans l herault " a tous les naturistes et libertins de la planete , considéré... |
8 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
LES DESERTS MEDICAUX EN QUESTION
il y a 6 ans
une situation alarmante qui depuis deux décennies s aggrave sur le territoire francais concernant les déserts médicaux ,,... |
0 |
full
il y a 6 ans
|
Informatique
/
Prise de contact
il y a 6 ans
Bonjour comment allez-vous ici ? Combien de temps faut-il pour qu'une photo en attente soit finalement acceptée par les administrateur de ce site ? |
4 |
cherif585
il y a 6 ans
|
Télévision
/
clip
il y a 6 ans
Bonjour, nous cherchons une actrice qui a entre 30 et 35 ans pour jouer dans un clip musical que nous tournons samedi fin après-midi à Chassieu. Nous... |
10 |
esthersabak20
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
clip
il y a 6 ans
Bonjour, nous cherchons une actrice qui a entre 30 et 35 ans pour jouer dans un clip musical que nous tournons samedi fin après-midi à Chassieu. Nous... |
1 |
full
il y a 6 ans
|
Internet
/
comment fait on pour partir du site
il y a 6 ans
définitivement merci |
11 |
abbaskhan8008
il y a 8 mois
|
Rencontres
/
INFORMATION
il y a 6 ans
Bonsoir, Je suis désolé de vous importuner , mais je tenais à vous informer de faire attention a anne_67 de villers le lac , c'est un faux profil et... |
17 |
lotus69
il y a 6 ans
|
Jeux vidéos
/
Smash pour le fun ?
il y a 6 ans
Des gens pour jouer à Super smash bros ultimate ? Je n'ai pas un niveau de malade je fait juste pour le fun après je veux bien apprendre ^^ |
2 |
zaggies
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Vive la Bretagne
il y a 6 ans
Ce soir sur la trois, Festival interceltique, je vais comme tous les ans me régaler En attendant, un cimetière de bateaux http://www.antreizh.fr/penforn.html?fbclid=IwAR2y82fBbTou7oZYmr4tanEt_Z2kQhzit-M-uT7dTLS_ZhBv_w5wVoqUuBI |
19 |
carmencita79
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Je pête à m'en déchirer le slip
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - D'ici quelques semaines mes merveilleuses vacances seront terminées. Je serais de retour parmi vous. A... |
2 |
mogwaii66
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
la politique francaise en afrique
il y a 6 ans
que fait la france EN AFRIQUE au tchad,en libye;pourquoi bombarder la syrie la guerre un moyen pour la france d'exporter ses armes et surtout les avions... |
7 |
tenninf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
MES VACANCES A LA MER
il y a 6 ans
Une petite brise chargée d’iode qui vous ouvre les poumons, le seul bruit des vagues que ne vient troubler que le chant des mouettes rieuses, et « aujourd’hui... |
274 |
homm54
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
MARE DES PUTES "" WHATSAPP"""HANGOUTS"" ect
il y a 6 ans
je reçois une déferlante des messages de femmes aux formes avantageuses seins fess bombus difformes meme , m invitant a aller... |
30 |
full
il y a 6 ans
|
Informatique
/
Numéricable et SFR
il y a 6 ans
Bonjour , je suis Numéricable depuis 2012 , depuis 1an SFR s'est approprié mon mobile a 0 euro par mois .... depuis 8 jours je ne peux plus ouvrir mes... |
6 |
beyyy18
il y a 6 ans
|