| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Hétéro curieux ch m
il y a 6 ans
Salut. Je suis dans les coins de Metz. Je ne cherche rien de sérieux juste a assouvir un fantasme en prenant un sexe masculin dans ma bouche. Plus de... |
13 |
homm54
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
hi
il y a 6 ans
J'aimerais partager avec les amis une discussion générale Je suis un Egyptien Et répondez à n'importe quelle question |
19 |
sassi55
il y a 6 ans
|
Musique
/
une chanson douce que me chantait môman
il y a 6 ans
metal symphonique ou autre, pour bien dormir, bien commencer la journée https://youtu.be/aOPuFUMEmwg |
33 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
grand retour
il y a 6 ans
Salut les amis mes ennemi suis foutthasahbi Maachou Orannais je me suis apsent 2 ans suis de retour Salut ,Morgana la poete |
24 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
grand retour
il y a 6 ans
Salut les amis mes ennemi suis foutthasahbi Maachou Orannais je me suis apsent 2 ans suis de retour Salut ,Morgana la poete |
31 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
patarge de momnt ensemble
il y a 6 ans
salut Disponible |
9 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
dispo pour discuté
il y a 6 ans
bonjour tout le monde |
21 |
aniwave0
il y a 7 mois
|
Jeux vidéos
/
WipeOut-like
il y a 6 ans
Bonjour, Tout est dans le titre. Vous connaissez des WipeOut-like ? Merci |
3 |
talorarap
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Un livre à découvrir ahurissant
il y a 6 ans
Si vous en avez le temps, il fait au moins mille pages Je ne l'ai pas terminé !!!! Récit de Whttps://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bienveillantesikipédia |
3 |
carmencita79
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Quand un humain raconte des conneries faut-il croire ?
il y a 6 ans
<spoiler>Réponse extrazlove CV https://extrazlove.blogspot.com/2019/06/desole-encore-du-math-laxiome-zf-vs.html </spoiler> En vois dans ta phrase en... |
0 |
extrazlove
il y a 6 ans
|
Sciences
/
Axiome ZF VS l'Axiome Z et preuver que tout est vrais
il y a 6 ans
Bonjour, Les idées débiles qui ont fondé le mathématique en mathématique genre penser que un objet identique a un autre objet existe (si non trouver... |
2 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
je cherche ,,,,, une """ LIBERTINE """!
il y a 6 ans
bais oui je cherche une vraie libertine ou voulant le devenir ,,, je prefere l afficher en clair ,, car a force d etre... |
33 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
féminisation de notre société?
il y a 6 ans
La coupe du monde de foot féminin...commence aujourd'hui....je dis bravo.....mais....il y a quelques années le "foot"..était relégué aux beauf's..chips...bibine... Et... |
67 |
schnockdu
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Inscriptions Smail gratuit 90% fake profils listes...
il y a 6 ans
https://www.smail.fr/profil/claudiamaruse |
24 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
"têtes d'oeuf" vs "rigolos"
il y a 6 ans
il règne une lourdeur sur ce forum depuis qq temps... j'étouffe un peu! |
179 |
marsubibi380
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
SIMPLE ACCIDENT OU SUICIDE ?
il y a 6 ans
Ce mardi soir, entre 21h47 et 22h06 s’est déroulé un drame aussi soudain que violent. Une mouche, une belle bête qui paraissait en parfaite santé, s’est... |
113 |
homm54
il y a 6 ans
|
Littérature
/
La vie, l'amour, l'éphémère
il y a 6 ans
Dans les brouillards fugaces S'évanouissent les souvenirs pugnaces, Qu'ai-je fait de ce monde sans trace L'ai-je au moins rendu tenace ? Moi qui... |
10 |
ihi
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Internet en 2019 a quoi cela sert...
il y a 6 ans
Je me le demande, pas que il n'existe des actions utiles pour..s'informer, apprendre et éventuellement partager ou transmettre mais... Au vu de ce que... |
0 |
sense-kiss
il y a 6 ans
|
Internet
/
A quoi bon internet ...socialement parlant en 2019
il y a 6 ans
Je me le demande, pas que il n'existe des actions utiles pour..s'informer, apprendre et eventuelement partager ou transmettre mais... Au vu de ce que sont... |
23 |
abbaskhan8008
il y a 3 mois
|
Coin détente
/
cherchez l erreur ,,,,,,
il y a 6 ans
voila ce que j ai recu ,,,, christiane , 39 ans , Femme Bumbăcari , Comuna Dudeşti , Judeţul Brăila , Roumanie A 1877 km de toi Apparence... |
5 |
full
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Cinémathèque Françiase à Paris
il y a 6 ans
Retrospective John Cassavetes ce mois de Juin à la cinémathèque française. https://vimeo.com/336379311 |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
amitie
il y a 6 ans
Quand il y a du soleil dans ton cœur, il fait beau partout ailleurs «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.» |
5 |
blonq
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
ALLEZ RAFA!!!!
il y a 6 ans
malgré un adversaire (Londero) vraiment motivé, un vrai frappeur qui, il faut l'avouer, aurait sans doute mérité d'aller plus loin dans l'aventure R.G.,... |
33 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
LAURENT VOQUIEZ DEMISSIONNE de la presidence du LR
il y a 6 ans
son parti a pris un bouillon au presidentielle .. une déculottée inattendue ,, et les francais s en battent les gouèbos... |
11 |
audreyyt
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Nihil obstat & imprimatur
il y a 6 ans
reprise des « [i]duschnockeries[/i] » et autres gôchiasseries forumesques bien-pensantes ou fort malodorantes |
705 |
fouthese
il y a 2 ans
|
Coin détente
/
Un peu de musique originale
il y a 6 ans
Ecoutez et détendez vous https://drive.google.com/file/d/1BxR-W0Gu-RhAn10V2-GCe2XtbAjvfGAP/view |
7 |
carmencita79
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Coordonnées personnelles
il y a 6 ans
Depuis que je suis sur le site, la quasi-totalité des messages que je reçois contient des coordonnées personnelles Skype ou e.mails ou des demandes de... |
23 |
musicoullinois
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Relation Serieux
il y a 6 ans
Cherchez une vraie relation avec une fille. Je suis sérieux Mon Numero whatssap : +212 694707400 |
2 |
simo.fr
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Aux trois insatiables nymphos du forum...
il y a 6 ans
Société - 01.06.2019 Les relations avec des robots sexuels pourraient devenir une pratique courante d’ici 2050. Bien que les robots sexuels existent... |
11 |
carmencita79
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
ALERTE VIOLATION DE DOMICILE
il y a 6 ans
Je me suis aperçu récemment qu’un gang particulièrement bien organisé et efficace s’était introduit chez moi à l’insu de mon plein gré, sans dote en profitant... |
81 |
homm54
il y a 6 ans
|