| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Rencontre adultère
il y a 6 ans
48 ans, physique agréable, je cherche une femme pour une relation adultère sur du long terme. Echange par mail pour commencer si possible. |
22 |
carpe_diem_1973
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
célibataire recherche prostituée romantique sexy charmante
il y a 6 ans
rebonsoir encore moi patrick c'est de nouveau moi patrick je ne c'est pas combien de fois je vient sur se forum mais à chaque fois je vient sur se forum... |
11 |
prude39
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
la justice se fait-elle...
il y a 7 ans
... sur la place publique, désormais? avec internet et la possibilité de dénoncer, preuves à l'appui, comme pour benalla ou tous les comiques accusés... |
55 |
iseult
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
massage
il y a 7 ans
Bonjour à toutes, Je voudrais masser une de vous, un lundi aprem ou jeudi aprem. Sans connotation sexuelle.... |
5 |
dothy85
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
Création d'un blog de bricolage
il y a 7 ans
Bonjour à tous, Je viens de créer une page Instagram https://www.instagram.com/brico_info_com/ qui permet d’être notifié des nouveaux articles sur... |
0 |
thomascatteau
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Jusqu'où ira-t-on trop loin????
il y a 7 ans
Je sais bien. Je ne suis qu’un pauvre petit vieux retraité, victime de maltraitance de la part d’une bande de jeunes parisiens mal élevés. De là à recevoir... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Bonjour
il y a 7 ans
Et bien ... on dirais qu'il n'y a pas foule. |
51 |
serieux20
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
me revoilà...
il y a 7 ans
... sur le marché du célibat. en fait, je me demande si, après avoir vécu seule longtemps, j'ai encore envie de vivre à 2. j'ai tellement pris l'habitude... |
267 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
J'ai trouvé l'one pièce dans le monde réel
il y a 7 ans
Bonjour a tous, J'ai trouvé l'one pièce dans le monde réel et il est a moi selon la loi et je cherche a partager. Regardez cette discussion est l'offre... |
0 |
extrazlove
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 7 ans
je cherche un passf wilaya tlemcen ne dépasse pas 25 ans moi act g 40 ans |
0 |
salim_13
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
Chevrolet Camaro convertible
il y a 7 ans
J'ai une chevrolet Camaro convertible 200 cv j'en suis content |
0 |
adelex
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
actif et passif
il y a 7 ans
je cherche une rencontre avec hommes mures .d algerie seulement merci |
2 |
full
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Cherche moment agréable sur Paris
il y a 7 ans
Bonjour a toutes. Je cherche à passer des moments agréables avec une où des femmes. Grande, petite, maigre ou pas. Je m'offre à vous pour vous emmener... |
0 |
plaisirmen
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
pourrais ton me répondre en ne disant pas de connerie
il y a 7 ans
rebonsoir tous le monde c'est encore moi c'est encore moi patrick est je revient une nouvelle fois sur se forum pour savoir est ce que il serais possible... |
12 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
est ce que il existe d'autres forum de discussion générale
il y a 7 ans
rebonsoir c'est moi patrick je revient encore sur forum est je voudrais savoir en premier je voudrais savoir pourquoi on ne me répond pas quand je pose... |
6 |
radhamante2019
il y a 7 ans
|
Musique
/
Arrivée en musique
il y a 7 ans
Venant d'arriver sur ce site, je me permet de la ponctuer musicalement avec un bon rap hiphop. https://www.youtube.com/watch?v=gNoHuCx-HPg Bien à... |
3 |
liine
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Illuminatie
il y a 7 ans
Bienvenue dans la grande fraternité Illuminati, rejoignez nous maintenant et devenir plus riche une fois que vous rejoignez le fraternité, on vous donnera... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Musique
/
Zic'alement vôtre
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=DdaXWyr3tJY <3 un de ceux que j'adore <3 <3 <3 |
11 |
pourpalier
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
T'es Algérien ?
il y a 7 ans
Apprends à tous tes contactes d'ailleurs de faire d'une manifestation une fête sans casse ni violence |
3 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
qui connaitrais d'autres forum de discussion
il y a 7 ans
bonsoir tous le monde cest moi patrick alors je vient sur se forum pour la 15éme fois alors je vient une fois de plus sur se forum pour savoir si il y... |
2 |
cocon08
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
il y a 7 ans
Salut je n'arrive pas à mettre d'avatar. Pourtant j'ai transféré un fichier... Pk ça fait ça ? merci de m'aider :) Kiss ♥ |
2 |
blonq
il y a 7 ans
|
Internet
/
Enakei
il y a 7 ans
Salut ;) J'adore les gifs d'Enakei, les Lovely Girls. Voici le site : https://www.enakei.com Kiss ♥ |
6 |
abbaskhan8008
il y a 3 mois
|
Cinéma
/
Et vous, vous êtes amoureux de qui, ici?
il y a 7 ans
Moi, de Lise-bête, il va sans dire! Mais vous, de qui? |
17 |
peyrac75
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
les femmes de sexe-work
il y a 7 ans
bonjour, bonsoir qui à déjà essayé avec une des femmes de sexe work ? ce sont mieux ou pire que les autres femmes ? , c'est vraie qu'elles mouillent... |
16 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
j,y comprend rien!
il y a 7 ans
une amie est amoureuse parce qu,il boit. lui il boit parce qu,il ne l,aime pas. mais!? si lui il ne boit pas elle ne l,aimerait pas. et si elle aime... |
19 |
alice-2
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
je pars ......
il y a 7 ans
juste pour une dizaine de jours, le temps d'aller me ressourcer et prendre l'air. je sais que je vais vous manquer, n'hésitez pas à me laisser un message... |
10 |
lumierevive
il y a 7 ans
|
Le Support
/
ados postant sur le tchat
il y a 7 ans
comment se fait il que lors de l'inscription, on accepte des ados de 14 ans voir plus ou moins...... peut être des adultes se faisant passer pour des... |
3 |
birdfree
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
je cherche une femme
il y a 7 ans
bonjour je cherche donc une femme dans le tarn castres ou environs |
0 |
cloclo8181
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
myCalories, application en développement.
il y a 7 ans
Bonjour à toutes et à tous, Je fais partie du projet myCalories qui consiste à créer des outils en ligne sur le thème de la nutrition. Je viens à vous... |
3 |
na0-le-vrai
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Question!
il y a 7 ans
si je change de pseudo dois-je aussi changé mon adresse email? |
3 |
antar7569
il y a 7 ans