| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Rencontre sur le nord pas de calais
il y a 7 ans
Bonjour nouveau sur le site je lance ce post pour lancer un appel aux femmes à la recherche d’après midi coquines. |
0 |
terdav
il y a 7 ans
|
Internet
/
MISSION
il y a 7 ans
bonjour, si je reviens sur ce forum, ce n est pas pour draguer quoique ...... bref..... c'est une pour une raison bien particulière, et si votre... |
2 |
abbaskhan8008
il y a 5 mois
|
Politique et société
/
Notre premier ministre Québécois.
il y a 7 ans
Notre PM Lego veut échangé des pétak en France. saluez-le de ma part et gardez votre fromage. Nous on a "Le p,tit Québec" Fromage québecois. :-) mon... |
0 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
J'ai téléphoné à gros Pama. J'ai eu Cerise
il y a 7 ans
J'ai fait le numéro de ce sacré vieux Pama. Il y a le concerto pour Clarinette de Mozart. Tu es mis en attente. Au bout d'une dizaine de minutes, il... |
9 |
seraniz
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
un peu de tendresse dans ce monde de brute
il y a 7 ans
y a til sur smail une gente dame pour me donner un peu de chaleur corporelle ? si de plus elle est Lorraine ce serait e must nb j'accepte tous les dons... |
1 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Cherche à créer une amitié virtuelle, femme ou homme.
il y a 7 ans
Bonjour, je suis Vincent, j'ai 48 ans, de Belgique. En couple. J'aime la Vie, la nature, les animaux, les relations humaines, les séries tv, l'informatique,... |
7 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Le Chat
/
qui lit nos revendications ici.................!!!!
il y a 7 ans
je crois qu'il n'y a personne qui les lisent, le tchat ne fonctionne plus, et c'est très souvent qu'il ne fonctionne pas correctement plus possible... |
9 |
belhadjmedali
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Plus de chat
il y a 7 ans
Impossible ou très compliqué de se connecter sur le chat, une personne de smail peut t'il nous informer, merci. |
11 |
pourunpeudevasion
il y a 1 an
|
Coin détente
/
Pourquoi dois-je créer un sujet?
il y a 7 ans
Je dois aussi rédiger un message? C'est trop demandé !!! |
30 |
sedria
il y a 7 ans
|
Le Chat
/
Impossible de se connecter au chat
il y a 7 ans
Impossible de se connecter au chat depuis hier soir. Que se passe t'il ? |
37 |
pourunpeudevasion
il y a 1 an
|
Littérature
/
Solitude
il y a 7 ans
Oh solitude amère Qui ronge les entrailles Comme autant de vers, Étreints le chêne Qui saigne de son tan Comme autant de peines, Bois l'âme... |
11 |
valentin14vanves
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Aventure dans le Jura - (Episode 2)
il y a 7 ans
Quel bonheur. Quel plaisir. Quelle joie. J'imagine la lectrice énamourée, le lecteur enchanté, qui découvrent le second épisode de cette merveilleuse... |
18 |
cassenoisette25
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Cherche femme
il y a 7 ans
Bonjour femme en couple. Recherche femme (s) Pour partager plaisir sexuel. Ouverte à tout. Aucun tabou... 02.. |
6 |
slubyseb
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Impossible d'accéder au chat
il y a 7 ans
Impossible d'accéder au chat ce soir et je ne suis pas le seul. Que se passe t'il ? |
2 |
absteme
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
c,est pas normal!?
il y a 7 ans
je suis toujours en ligne meme si je ne suis pas toujours connecté. Et ce n,est pas normal! :-( coche la case ci-dessous Carré Je ne suis pas... |
14 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Demande d info
il y a 7 ans
Comme vous le savez sans doute ma nouvelle adresse n est pas dans le vent sucré des iles nacrées mais au fond d un rond point face a un CARREFOUR .... |
6 |
na0-le-vrai
il y a 7 ans
|
Internet
/
Bon plan
il y a 7 ans
Sondage rémunéré Gagner des point ➡️ convertir en carte cadeaux (PayPal, Google et bien d'autres) https://www.ba-click.com/?ref=celine09600 N'hésitez... |
23 |
birdfree
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Comment EFFECTIVEMENT détecter les faux profils ?
il y a 7 ans
Et éviter être arnaque ? Salut à tous, lisez sa svp et profitez, je crois majorité de Vous déjà connaît ce sujet, mais...j'espère quelqu'un profite... |
5 |
rayvert
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
4 à 5 voyelles par ordre alpha
il y a 7 ans
Acquéreur B |
1193 |
larousse2025
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
chercher des ami(e)
il y a 7 ans
bonjour a tous je viens de m'inscrire et je cherche des personne pour dialoguer |
6 |
blonq
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
ACTE DE CANDIDATURE.
il y a 7 ans
Avec une réactivité qui donne le tournis, nos chères têtes pensantes ont décidé de mettre fin aux fonctions de ce bon vieux Carlos et je lui chercher un... |
22 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Faux profils
il y a 7 ans
Il arrive de plus en plus de croiser sur le net de faux profils. Le but c'est de vous piquer de l'argent Dans la plupart des cas, ils vous raconterons... |
32 |
faboulous22
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
D'argumentations en conclusions
il y a 7 ans
Travaillons nos chances de saisir les définitions de l'univers , de l'étrangeté libérée, de nos vies sur terre, acceptons certaines limites, sans entrer... |
16 |
eireen
il y a 7 ans
|
Soirées
/
Ch femme à perpignan pour la journée.
il y a 7 ans
Bonjour , je me suis installé pas loin de perpignan , je recherche une femme pour me faire decouvrir perpignan et environs dans la journée , et pourquoi... |
0 |
momio18
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
MES DOLÉANCES D’A MOI.
il y a 7 ans
Les mairies ont ouvert des cahiers afin que le Tiers-Etat puisse dire aux princes ce qu’il serait souhaitable qu’ils fissent. (Avec deux « s », pas avec... |
23 |
homm54
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
bloqué pour s'inscrire sur plusieurs forums
il y a 7 ans
bonjour qqn de dégourdi(e) en informatique/internet plus que moi (facile) peut-il me dire que faire quand mon enregistrement sur un forum X est refusé... |
4 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
L’EAU, UNE RESSOURCE VITALE
il y a 7 ans
Une pression démographique croissante et le caractère fini de notre pauvre planète font qu’il sera à terme de plus en plus difficile pour chacun de trouver... |
142 |
seraniz
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Je cherche des amies, ou rencontre, en Sud de la FRANCE ?
il y a 7 ans
Bonsoir, bienvenue Pour correspondance, email, échange des penses et informations...mais plutôt pour rencontres. Je veux rentrer en France pour quelques... |
9 |
nathalia060
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Pouvez vous m'aidez sur mon TPE. (Sondage d'une minute)
il y a 7 ans
Pouvez vous répondre à deux questions sur les ailerons? SVP c'est pour mon TPE. je suis étudiant en première S et mon travaux personnel encadré parle... |
3 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Ecologie et société : Un petit rien navrant
il y a 7 ans
Ca réforme ou ça déforme au sein du pouvoir central ? Pour exemple Depuis le 1 janvier l’accès aux déchetteries est contrôlé par des barrières, des... |
6 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|