| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
ya des
il y a 7 ans
nouveaux par ici ou bien tous êtes vétérans ? :-$ |
46 |
morganna
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Le sachiez vous
il y a 7 ans
62% des extras terrestres ne croient pas en l existence des américains Il faut que vous le saviez |
346 |
bullit77
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Fake news
il y a 7 ans
Fake news , c est quoi au juste , un mensonge , une hypothèse , un délire …. ou simplement une information en contradiction avec la version officielle... |
27 |
cigarillos44
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Du romantisme
il y a 7 ans
Pour parler du romantisme il me faudrait plusieurs pages, je dois avoir une vision idéaliste de l'amour, si je pouvais le résumer en une allusion je dirais... |
140 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
L' ORDRE ET LA MORALE
il y a 7 ans
Qu'en pensez-vous ? Pour vous donner un avant-goût du débat que je vous propose, et surtout pour ceux qui ont vu ce film dans l'intégralité https://www.youtube.com/watch?v=LL7G6XympXw |
3 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Recette de pieds de couteau
il y a 7 ans
En même temps j'en profite pour vous faire part que cette cuisine n'existe plus Elle est devenue emménagée, genre simple et fonctionnelle Un peu d'huile... |
4 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 10 mois
|
Sports
/
du sang! du sang! de la chique et du mollard!
il y a 7 ans
Belle citation de Loreen ... La loi du plus fort à coup de poings ou à coup de missiles... https://www.youtube.com/watch?v=4IsY2GpL_fI |
42 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
rencontres
il y a 7 ans
je cherche une belle rencontre |
15 |
tortue-punk
il y a 7 ans
|
Le Support
/
validation de photos
il y a 7 ans
Bonjour je suis nouveau ici, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi après trois jours, plusieurs tentatives et plusieurs messages au support technique... |
23 |
goodluckdeldinero
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
Tournage film adulte à visage masqué
il y a 7 ans
une agence de production de film |
35 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Les GROSSES TÊTES (©smail)
il y a 7 ans
Question : Qui a dit ? La femme est la plus belle conquête de l’homme ! Après le cheval... Réponse : schnockdu, sur tel ou tel topic + lien. Et... |
51 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Les boîtes Mail du genre ducon@laposte.net
il y a 7 ans
Les adresses mails de la Poste. Mais quelle daube. Mais quelle sous-merde. Deux fois sur trois ça ne fonctionne pas. Ou alors ça rame le temps que... |
0 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
L AMOUR EST DANS LE PRE
il y a 7 ans
,, nos braves célibataires paysans qui ont des difficultés a trouver l ame soeur ils sont a la recherche du grand... |
56 |
full
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
c'est qui
il y a 7 ans
la VACHE qui a emmerder Iseult ?? Grrrrrrrrr maintenant l'est fâchée contre moi que je vous parle :-s bande de Naze :-$ |
25 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
ça se
il y a 7 ans
maintient! c'est Bien! il est trop Bon :-$ |
23 |
schal123
il y a 7 ans
|
Musique
/
Le meilleur moment de la soirée
il y a 7 ans
Le meilleur moment de la soirée est sur le post jazz ! Il y a le beauf qui se prend pour Louis Armstrong sous prétexte que son nez est en trompette .... |
63 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Les vegans et les antispecismes vont trop loin
il y a 7 ans
Attaquer des boucheries est totalement cretin et cela ne favorise pas la cause qu ils défendent.... |
92 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
jusqu'à quel point....
il y a 7 ans
Peut on se plaindre de la conséquence.. qu'engendre... une volonté passée de vouloir tout englober...? d'avoir voulu tout assujettir..? c'est... |
28 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Carpe Diem
il y a 7 ans
CARPE DIEM Qui connait cette locution Carpe Diem " Cueilles le jour présent, sans te soucier du lendemain " Une vie c'est si court, on ne se... |
34 |
communement
il y a 7 ans
|
Rôle play
/
demande de contact
il y a 7 ans
envie de participer |
9 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Tour d'horizon des sites rémunérateurs : mon top 5 !
il y a 7 ans
Bonsoir à tous ! (ouais je sais il tard mais bon !) Je viens partager avec vous des astuces pour arrondir vos fins de mois (comme le titre du topic... |
2 |
lepigeonfute
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Macron reconnaît t l'assassinat de Maurice Audin, ...
il y a 7 ans
Mort de Maurice Audin : Macron reconnaît la «torture» https://medias.liberation.fr/photo/1154957-france-algerie-torture-audin.jpg? |
62 |
schal123
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Rève
il y a 7 ans
Celui que vous aimeriez réaliser? |
253 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Marine le Pen
il y a 7 ans
soumise à un examen psychiatrique ....! Lol |
44 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Inspirations d'automne
il y a 7 ans
S'échappent les années, L' une après l'autre envolées, Pareilles aux feuilles d'un livre Que le vent souffle, une aube D'automne virginal A la caresse... |
50 |
bullit77
il y a 7 ans
|
Informatique
/
Comment créer une vidéo sur youtube ?
il y a 7 ans
Avec photo et musique de fond ... J'y connais rien ...Et les tutos ...J'ai du mal .. |
15 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Il tente Gisèle Fronchiar avant la piscine
il y a 7 ans
Suite à de nombreuses demandes, voilà le retour de notre héros de l'amusante série "LA PISCINE". Toujours soucieux de rendre service, de contenter mon... |
5 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Tonton Duschnock est revenu...
il y a 7 ans
... Des sujets crus, il n'a pas la bouche cousue Toute la tribu hypocrite crie vive le chahut Tonton Duschnock est revenu tel le dahu. V21. ........................................................................................................................................................................................................................................... Bon... |
92 |
superforme60
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Rencontre
il y a 7 ans
Bonjour que me proposer vous? |
16 |
hartlepanayiotisx
il y a 4 ans